Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Strongolde druide spe heal

Aller en bas 
+8
soundo
Charal
Messer
Khatbad
ckilouf
Lanck
Zuran
Orkidé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Bon Bon Bon jvoit que un heal de + ou pas sa vous est egale j ai toujours pas eu de reponce :'( alors jvais partir comme on ma /w ché les enigma je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

bé voila plus de probleme bonne chance a toi chez énigma

c'est dommage un druide aurait etais bienvenue pas pour sont orthographe ni pour heal un raid a lui tous seul mais pour le bonus au heal qu'il apporte a sont groupe et pour le rez combat ...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

strongolde a écrit:
Bon Bon Bon jvoit que un heal de + ou pas sa vous est egale j ai toujours pas eu de reponce :'( alors jvais partir comme on ma /w ché les enigma je suis désolé

Arf... Il manquait l'avis d'un officier encore.
Et tu n'as postulé que depuis 2 jours..

En tout cas, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

Desoler messer mais bon voila quoi tu ma /w pour me dire que vous neediez du heal et finalement a la fin de mon post on ce retrouve a parlé de l orthographe xD (sans critiquer mais bon un officier doit tjr look 1x par jours le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

strongolde a écrit:
Desoler messer mais bon voila quoi tu ma /w pour me dire que vous neediez du heal et finalement a la fin de mon post on ce retrouve a parlé de l orthographe xD (sans critiquer mais bon un officier doit tjr look 1x par jours le fofo)

Sauf si l'officier en question est indisponible (obligations prof en IRL) donc sans critiquer , ne jemais émettre de jugement trop hâtif .
Ton choix est fait, bonne continuation avec Enigma.

Fin de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:23

Ou que la candidature ne lui plait pas tongue

Bon je vient de rentrer les loulous et a part quand je suis absent je peut vous assurer que je look the forum every jours of the semaine by the force of le dragon...

Bref fin de candidature qui se solde par un non-guildage mais rassurons nous les druide sont nombreux et puis ya tjr khatbad (quand il ne sera plus puni) qui va monter sont druidou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strongolde druide spe heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strongolde druide spe heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE heal] Adzaran
» azrou druide 70
» Druide c'est cheat..
» [Owban] - Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser