Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DRUIDE heal] Adzaran

Aller en bas 
+7
soundo
Niouk
ckilouf
Orcus
Messer
Délirium
Adzaran
11 participants
AuteurMessage
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:25

Bonjour a tous!

Avant toutes choses je vous remercie de l'attention que vous allez porter à ma candidature Smile Et 2ème choses importantes il y aura un "hic" que je vais vous expliquez mais quand fin de candidature afin que vous n'ayez pas d'apriori immédiat No

Alors commençons Very Happy

Dans la vraie vie je m'appelle xavier j'ai 19 ans, je suis étudiant en chimie (je passe en 2ème année de mon DUT chimie Cool )Je suis célibataire, ça aide pour les soir de raid et suis indépendant de mes parents. What a Face Et sinon sur TS la voix ultra grave c'est moi Smile Faut dire que j'ai le physique qui va avec , 1m97 80 kilo.

Pour mon expérience dans le jeu vidéo je joue depuis assez jeune, surtout au RPG et FPS. J'ai commencé wow y'a un peu plus de 2 ans.
Coté informatique je m'y connais respectablement, d'ailleurs je vien d'acheté un nouveau PC que je monte moi meme, une belle bête Very Happy

Dans le jeu maintenant:

Alors je dispose de "seulement" 2 personnages de haut niveau et un petit level 20. Ces 2 perso sont mon main Adzaran druide healer et Haëstan un chasseur.

Pour mes anciennes guildes, avec adzaran j'ai fait partie de la guilde Eternal tempest où j'étais officier et sur la fin Raid Leader (cette expérience ma beaucoup plus Smile ),comme vous devez le savoir cette guilde a disband au début du mois et c'est la raison pour laquelle je suis unguilded .
Pour l'ancienne guilde de mon chasseur il s'agit de la guilde opportunity sur le serveur vol'jin, mon chasseur fut mon 1er main et ce pendant 1 ans et demie. C'est chez les Opportunity que j'ai appris toute la rigeur, l'organisation et la concentration requise pour faire du PvE HL !


Pour mon expérience pve je connais kara et ZA sur le bouts des doigts et j'ai déja lead ces 2 donjons (On a fait 3 timers a ZA et il resté 7 minutes). Je connais également gruul, maghté très bien. Coté "gros raid" 25 je connais tout SSC sauf lord Karathress (je ne sais pas pourquoi je l'ai jamais fait sur la vingtaine de fois ou j'y suis allé ><) au donjon de la tempete je connai 3/4, vous l'aurez compris je n'ai pas try kael thas meme si je connais la stratégie.
Je ne connais pas encore Hyjal et BT mais j'espère les découvrir avec vous puisque c'est l'une des raisons principale de ma motivation a vous rejoindre Smile

Mes horaires de jeu et de raid:

Alors je suis dispo pour 3 soirs de raid par semaine+ 1 soir le WE (1 sur deux car je rentre chez mes parents tous les 15 jours). Pour les 3 soir de semaine je m'adapterais a vos soir de sortie.

Passons au plus important; Pourquoi Vous!?

Pour plusieurs raison a vrai dire, qui sont les suivantes:
-Premièrement j'ai déja raidé une fois avec vous et vous aviez voulu me démarché Surprised Mais malheuresement a l'époque ma guilde n'était pas disband et me plaisais bien. Je garde de ce raid avec vous une bonne impression, c'était un raid organisé, bien dirigé avec des gens concentré dans l'ensemble et une bonne ambiance et les joueurs connaissaient leur jobs. Tout ca ma plû cheers
-Deuxième raison, je cherche une guilde avec une progression PvE semblable a celle que j'ai connus et qui envisage ou qui est commencé Hyjal, c'est votre cas Smile
-Troisième raison, je cherche a découvrir la fin du contenu pve de burning crusade avant la sortie de WotLK, je ne fait pas de pvP (ni BG ni arènes).

Hum a oui tien je vais mettre un lien armurerie pour mon druide, stuff et template:
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Adzaran
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Adzaran

Sans vouloir me vanté mais pour me vendre un peu plus sachez que en heal de raid j'ai toujours était 1er a part sur un raid 25 ou y'avai Ivo (un paladin ,ancien sadmoon). Et je fait peu d'overheal jamais plus de 15%. En dessous 10 en général.

J'ai bien entendu lu la chartre de guilde et je l'accepte dans son ensemble, notament le passage pour les consommable Smile

####Passon au "HIC"###


Le hic et que je travaille cet été (job étudiant) et que je ne suis pas chez moi, je pense revenir chez moi au alentours du 25 aôut. Cepandant d'expérience je sais que pendant les grandes vacances le rythme de raid habituel et ralenti alors je me disais que cela ne vous dérangerai peut-etre pas de me "garder une place" jusqu'a cette date?
J'espère sincèrement que oui Very Happy

Voila si vous avez des question n'hésité pas je passerai tous les 2 soir environ voir ou ca en est .

En vous remerciant, amicalement Adzaran.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes et la longueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:24

Depuis le temps on a tout de meme down Al'ar ^^

+1 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:16

Alors, en étant sobre, réveillé et en ayant du temps.

+1.
Mais période d'essai qui court à partir de ton incorporation réelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

Citation :
Mais période d'essai qui court à partir de ton incorporation réelle ^^

Bien entendu Wink Ca m'aurais surpris qu'il en soit autrement pirat

Je continue de surveiller les réponses (je consulte le forum via mon téléphone portable ce qui va me couter bien cher d'ailleur lol!

Aller je go travailler, ciao !

Adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:22

Candidature interessante,on recherche ton type de classe et tu m'a l'air sympatoche.

Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi ne pas postulez quand tu aura tes disponibiliter de up?

Jveu dire je sais que je peut atirer l'interet de certaine personne mais de la a reserver ça place Razz .

"orcuss tg" ok ok^^

+1 dans l'ensemble @ bientot ig je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:39

Question pertinante Orcus Wink

Eh bien j'ai vu qu'il ne vous reste qu'une place et je la veux vraiment!
Je garde un très bon souvenir de mon soir de raid avec vous meme si Al'ar était pas mort ce jour la j'ai trouvez que vous aviez la bonne philosophie! En plus les raid chez vous se finisse a 23h30 et non a minuit ce qui m'arrange pas mal étant donné que je me lève tot le matin Razz

Amicalement Adzaran et merci a tous de vos +1 Very Happy

PS: Désolé pour la taille de la signature c'est un peu grand je rectifirais plus tard Smile
Edit: Ah ben non en fait ca marche pas xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:32

De mémoire bon healeur.

+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:35

+1 avec période de test^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:06

+1 tu me parrait motivé ^^ c'est ça qui est bon pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

+1, principalement pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:37

Ok +1

Nous avons décidé de te recruter. Bienvenue au PN.
Pour te guilder , tu peux whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Soundo, Lum, Archie ...
Tu rentres dans une période de test durant laquelle nous jugerons de ton comportement .
A l'issue nous validerons ou non le recrutement.
Pour l'organisation les raids sont gérés sur Group Calendar.

Si tu n'as pas les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.
Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...
Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:25

Merci !!! Very Happy

Ca me remonte un peu le moral cette belle nouvelle Smile Je galère depuis cette aprem a installer windows Vista sur mon nouveau PC, il bloque sur le fond d'écran bleu et il fait rien affraid Enfin bref..

J'ai hate de vous rejoindre et de jouer avec vous Smile

Pour les addons vous inquiétez pas j'en utilise un paquet dédié aux raid et au healer.

A bientôt tout le monde je vous tien au courant de ma date de retour.

Amicalement Adzaran

Edit: Tien ma signature fonctionne maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:59

Bon comme promis je vous tien au courant de ma date de retour.

Je serais de retour chez moi a la fin du moi, entre le 25 et le 30, et je pourrais donc me co pour mon guildage Smile

En cas de problèmes je vous le ferez savoir Smile

Amicalement adzaran.
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

+1 (tj a la bourre de retour de mon mois de vacances),
mais au secours, avec ta signature on ne va plus voir les posts, et déjà qu'avec les avatars moches de Messer j'ai les yeux qui pleurent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:43

Plop tout le monde

Ca y'est je suis chez moi depuis hier, j'ai recu ma freeebox hier aussi (avec de la chatte j'ai chopé le transporteur sur le bord de la route Very Happy)
Et la elle a finit son initialisation cheers cheers

Je susi en train de DL la MAJ (environ 3heures Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

A très bientot Smile

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRUIDE heal] Adzaran Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE heal] Adzaran   [DRUIDE heal] Adzaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE heal] Adzaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spec heal druide
» Strongolde druide spe heal
» Druide spe Restau
» Boogie, druide restau
» Druide Equilibre Khatbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser