Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Druide spe Restau

Aller en bas 
+12
Tiozin
Deathborn
ckilouf
Zerossa
soundo
Zuran
Orkidé
flook
Niouk
borntookill
Skun
karkos
16 participants
AuteurMessage
karkos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

1) Quelques info IRL : Je suis lycéen en 1ere S

Mon âge : 17ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : cela fait 2 ans que je jou à wow =)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Karkos ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Karkos

Classe : Druide

Ancienne(s) guilde(s) : Doom sur uldaman & Uprising sur Drek'Thar

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : J'ai quitté DooM car le pvp commence à me blaser et le pve connut avec mon War spe def me manque Smile et Uprising (guide pve en tant que MT1) car j'ai fai une pause wow et suite aux migrations gratuites je suis venu sur Uldaman.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : kz- void - lurker - repaire de gruul down !

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : OK

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : en semaine, je me connect de 20h30 à 23h00 et le week end je suis disponible =)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) : Je connais parfaitement mon personnage et je pourrais vous apporter un heal confortable pour vos raids =) Et je suis plus que motivée pour reprendre le PVE !!

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Oui.

Karkos afro
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:21

Hello Karkos, Smile

Si tu respectes tes disponibilités, je te mets +1 ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

salut a toi, jprefere ne pas donner d'avis sur ton post car je suis pas off et ils sont tous sorti a une renconte irl entre guilde

jpense que tu devrais avoir des réponses se soir ou demain dans la journé (ne trouve pas bizard que tu en ai pas de suite c'est tout:) )
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

+1 également joli stuff Wink
Etant heal je pense que tu n'auras pas de souci de score de toucher
etc ... (sauf sur léo avec le double maléfique :s)
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

+ 1 pour cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:26

Jolie stuff ^^

Perso niveau drood m'y connait pas trop mais ton template c'est spé Arene tout ça ... Nan

Sinon je suis ok avec ton insération on recherche un drood heal c'est ça le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

le seul souci du stuff heal arène c'est la régén mana :s
pas d'esprit ou très peu ce qui fait que tu risques vite de tomber
oom sur des boss longs
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa

Zerossa


Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Le 71 ^^ (à une heure de Lyon)

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:20

meme si tu n'a pas une regen terrible elle n'est pas complétement dégueu non plus, et ça peut s'améliorer rapidement donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:45

+1 pour moi. On a besoin de druide restauration.

Petite question : Comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:18

Je ne suis pas off mais je dirais +1 on manque terriblement de druide heal
par contre le stuff full s3 c'est bien beau mais j'ai peur qu'en pve sur des combats longs ca tient pas trop niveau mana
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:22

On a besoin d'un druide restau, ça ne fait aucun doute.
Par contre tu cites 23h00 comme heure de fin. C'est un peu plus tôt que nos habitudes. Quand tu dis 23h00, c'est le tout dernier délai pour toi, ou tu as la possibilité de prolonger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
karkos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:27

Alors, pour vous répondre :

- J'ai rencontré votre guilde en cherchant un peu sur le net ...

- Pour la regen mana sur les longs combats, ça devrait passer, je viens toujours full popo ^^

- En semaine je déconnecte à 23h dernier délai ... :/ à voir si je peux négocier un peu plus ... pour certaine soirée.

Karkos afro
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:33

kikou Very Happy

pour moi +1 j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les steack tendre qui heal meme en S3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:40

+1 étant drood heal je peut te dire que les popo mana ne sont pas tres efficaces sa ne suffit pas donc pour ton stuff max esprit on pourrait te trouvais rapidement.Personnelement moi j'envisagerais une respect si tu viens dans la guilde car la seul chose qui m'empecher etais le manque de
heal,donc je verrais bien pour ton stuff arene niveau regen sais bof est ya pas grand chose en esprit donc un coud de kara un coud de gruul est ya pu^^.Sinon jespere que tu sera prix car tu ma l'air d'un joueurs sympathique et je te souhaite bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Euh désolé de casser cet élan mais:

-Template pas foncièrement PVE, mais ca se corrige.
-Dispo jusqu'à 23H.. Trop court. 23H30 j'aurai dit oui, sur tous les raids, mais 23H non c'est juste.

Le stuff est pour moi satisfaisant, la regen ca se corrige vite à coup de stuff. La plage de dispo est sympa sauf ce que j'ai mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

Khatbad a écrit:
+1 étant drood heal je peut te dire que les popo mana ne sont pas tres efficaces sa ne suffit pas donc pour ton stuff max esprit on pourrait te trouvais rapidement.Personnelement moi j'envisagerais une respect si tu viens dans la guilde car la seul chose qui m'empecher etais le manque de
heal,donc je verrais bien pour ton stuff arene niveau regen sais bof est ya pas grand chose en esprit donc un coud de kara un coud de gruul est ya pu^^.Sinon jespere que tu sera prix car tu ma l'air d'un joueurs sympathique et je te souhaite bon jeu Very Happy

khat même avec un druide heal de plus, il faudra tout de même que
tu restes heal je pense...
Désolé que tu te fasses de fausse joies
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:18

Ce n'est pas un probleme mais aussi sais pour envisagé un remplacement en ce moment je joue plus a wow les raids me fatigue car le matin je suis crevé période vacances aucun pb mais scolaire sa va pas donc sa aurait etais favorisable pour vous quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:11

Après test : +1

Bémole sur les horaires :S
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:30

kikou Very Happy

bon joueur + 1 dommage ton indispo a 23 h erf
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:22

Trés bon healer, +1 aprés le test.

Mais va falloir faire un effort sur les horaires,sinon ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:09

Suite au raid d'hier , le point est trés positif .

Néanmoins reste le problème des horaires de fin de raid.

Pour cette raison, je ne donne pas notre réponse de façon définitive.

Une réunion officier devra trancher et clarifier notre position.

Nous la ferons le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
karkos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

Je vais essayer de débloquer une soirée en plus du dimanche soir ... pour raid Wink

Merci pour vos +1

Karkos afro
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:52

Bon Karkos je pense qu'on aura statué sur ton cas ce soir ou Dimanche soir !
En attendant, je t'invite à te connecter pour que l'on puisse te tester à nouveau en environnement raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Re: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide spe Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boogie, druide restau
» [DRUIDE heal] Adzaran
» Druide Equilibre Khatbad
» Druide, c'est cheat !
» Druide c'est cheat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser