Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Druide spe Restau

Aller en bas 
+12
Tiozin
Deathborn
ckilouf
Zerossa
soundo
Zuran
Orkidé
flook
Niouk
borntookill
Skun
karkos
16 participants
AuteurMessage
karkos




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Druide spe Restau Empty
MessageSujet: Druide spe Restau   Druide spe Restau Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

1) Quelques info IRL : Je suis lycéen en 1ere S

Mon âge : 17ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : cela fait 2 ans que je jou à wow =)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Karkos ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Karkos

Classe : Druide

Ancienne(s) guilde(s) : Doom sur uldaman & Uprising sur Drek'Thar

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : J'ai quitté DooM car le pvp commence à me blaser et le pve connut avec mon War spe def me manque Smile et Uprising (guide pve en tant que MT1) car j'ai fai une pause wow et suite aux migrations gratuites je suis venu sur Uldaman.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : kz- void - lurker - repaire de gruul down !

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : OK

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : en semaine, je me connect de 20h30 à 23h00 et le week end je suis disponible =)