Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boogie, druide restau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boogie

Boogie


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:52

1) Quelques info IRL : Je m'appel Quentin, jai 20ans, jai momentanement interrompu mes études en langues étrangères appliquées mais je commence à avoir de serieux doutes sur l'aspect momentané^^.

Mon âge : 20 ans.

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : J'ai commencé wow en novembre 2006 d'abord sur garona mais j'ai vite reroll sur uldaman avec deux amis. Wow est le seul MMRPG auquel j'ai joué et pour ce qui est de mes connaissance en informatiques, j'avoue quelles sont plutôt limitées.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Boogie ==>http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=boogie&searchType=characters

Classe : Druide

Ancienne(s) guilde(s) : Xperience, prométhée puis nuisance sonore.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Xperience => disban, prométhée => ne pouvant plus respecter les 3 soirs de dispo exigés par la guilde, j'ai preferé deguilder, nuisance sonore => disban.


Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Kara : clean de chez clean, ZA : 3/5, Gruul/Maghté : clean, SSC : Hydross down, TK : void et solarian (down une seul fois).

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Acces kara terminé.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Je me connecte tout les jours avec ce perso, je suis dispos pour partir en raid environ 2 à 3 soirs par semaine.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) Je reconnais que j'ai pris un peu de retard au niveau du stuffage de mon perso mais je joue druide heal depuis belle lurette, j'écoute attentivement les raids leader avant de commencer un combat, étant alchimiste je suis autonome au niveau des popos/elixirs et enfin je suis toujours dispo pour filer un coup de main Wink.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Affirmatif.


P.S.: Je suis dispo ce soir si vous voulez me tester Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:56

Plop,

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous préciser quand est ce que t'es dispo pour raid, du moins , quel jours ? Et de quelle heure à quelle heure ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

Je suis dispo le plus souvent le lundi, mercredi et le vendredi de 19h/19h30 à 00h.
Mais ça peut varier en fonction de mon emploi du temps IRL;).
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:16

Hello !

Lol ton avatar Pulp Fiction ^^

Ben écoute, j'ai lu ton apply, j'ai vu ton profil armurerie alors:

-Ton stuff n'est pas dégueulasse hein Surprised niveau powerheal et régen, c'est tout à fait satisfaisant pour démarrer. Vous ne serez pas 50 sur le créneau en plus.

-Tes réputations sont intéressantes, un passage Exalté Aldor ca serait génial pour que tu puisses utiliser les flacons de Shattrath

-T'es alchi c'est cool, t'es censé être autosuffisant

Pis globalement, t'as l'air sympa et ta candidature est assez sérieuse.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:32

Je vois que t'es réactif suite à notre conversation d'hier soir donc c'est bon signe^^

Côté stuff , je vois que tu pratiques le pvp^^

Evident que nous avons besoin d'un druide restau.

Pas grand chose à redire sinon que ta candidature mérite d'être testée .

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:08

Merci a tous pour vos réponses, tenez moi au courant si il vous faut un heal pour completer un raid un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:01

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:37

Nous avons décidé de te recruter. Bienvenue au PN.
Pour te guilder , tu peux whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Soundo, Lum, Archie ...
Tu rentres dans une période de test durant laquelle nous jugerons de ton comportement .
A l'issue nous validerons ou non le recrutement.
Pour l'organisation les raids sont gérés sur Group Calendar.

Si tu n'as pas les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.
Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...
Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogie

Boogie


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:32

Muchas gracias Wink
Pour le moment je de suis au taff :p, je contacterai un off dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogie, druide restau Empty
MessageSujet: Re: Boogie, druide restau   Boogie, druide restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogie, druide restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide spe Restau
» [DRUIDE heal] Adzaran
» Druide Equilibre Khatbad
» Druide, c'est cheat !
» Druide c'est cheat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser