Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Strongolde druide spe heal

Aller en bas 
+8
soundo
Charal
Messer
Khatbad
ckilouf
Lanck
Zuran
Orkidé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Bonjours a tous et a toute!!

Donc je me présente

IRL:

J'ai 17 ans je m'apelle Sylvain je suis lycéen je fait du rugby et je suis de Marseille.

Mon experience dans les jeu bah wow ^^ et j ai fait des tournoi ligue mondiale et francaise a Call Of Duty 2(en tan que sniper lol! cyclops )



WøW:

Mon personnage se prénomme Strongolde un druide spé heal métié herbo bas lvl et alchimiste presque a 300 ensuite pour le stuff Etc... Tené:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Strongolde

voila y a tous sur mon perso ici clown


Ancienne guilde:

La Horde,Dead Division2,Other side

Jai quitté La Horde car l ambiance n etait pas ensuite la dead division 2 car on blocké a minuit et pas d effffectif ^^ et other side car je suis paarti dans la guilde a mon pere (une grave bétise que j ai faite) lol!

Donc comme jlé dit je ne suis pas allé plus loin que minuit Razz

J ai l accé a karazhan

Je joue toute la semaine entre 17h45 et 23h le mercredi de 13h a 23h et le week end nuit blanche!!!!!! affraid