Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Strongolde druide spe heal

Aller en bas 
+8
soundo
Charal
Messer
Khatbad
ckilouf
Lanck
Zuran
Orkidé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Bonjours a tous et a toute!!

Donc je me présente

IRL:

J'ai 17 ans je m'apelle Sylvain je suis lycéen je fait du rugby et je suis de Marseille.

Mon experience dans les jeu bah wow ^^ et j ai fait des tournoi ligue mondiale et francaise a Call Of Duty 2(en tan que sniper lol! cyclops )



WøW:

Mon personnage se prénomme Strongolde un druide spé heal métié herbo bas lvl et alchimiste presque a 300 ensuite pour le stuff Etc... Tené:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Strongolde

voila y a tous sur mon perso ici clown


Ancienne guilde:

La Horde,Dead Division2,Other side

Jai quitté La Horde car l ambiance n etait pas ensuite la dead division 2 car on blocké a minuit et pas d effffectif ^^ et other side car je suis paarti dans la guilde a mon pere (une grave bétise que j ai faite) lol!

Donc comme jlé dit je ne suis pas allé plus loin que minuit Razz

J ai l accé a karazhan

Je joue toute la semaine entre 17h45 et 23h le mercredi de 13h a 23h et le week end nuit blanche!!!!!! affraid

Alors pourquoi votre guilde devrais me recruté Mmmmmmmmmm car je pence d une part que druide c est beaucoup recherché que ce soit heal ou feral euuu ensuite car je pence peut etre un peut augmenté l effectif (car comme j ai vue des photos vous n etes pas full guildes^^)Ensuite jpourrais mettre pas mal d ambiance lol! meme dans kara (sans parlé sur TS) je respecte les regle quand meme ^^.


Et comme jvien de le dire ouui j ai lu et approuve votre charte!!


Ps:Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Lol un druide heal , c'est presque aussi rare qu'un druide sélénien^^

Ta candidature est intéressante, tu as respecté le mode demandé , et tu t'es renseigné sur nous . qui plus est , nous recherchons ta classe.

Question: Comment nous as tu connu?

A priori +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

Bah tous betement je ne connaissé meme pas le nom pavillon noir ^^

sur le canal commerce j ai dit druide spe heal cherche guilde qui au moin avance apres moroes et la dame et la merres (desoler si j ecorche le prenom )ma /w et apres on a papoté et je suis venu postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:28

lol le stuff n'est pas un prob ! ça uppera plus que vite CF charal un chamy spé druide PTDR !!^^

+1

un drood spé heal ! Very Happy

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:00

strongolde a écrit:
et la merres (desoler si j ecorche le prenom )ma /w

Sa doit etre Messer Smile

sinon un druide restauration ont ne peut que mettre +1 candidature à tester
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:06

C'est bien Messer Smile

Je suis d'accord avec zuzu, le stuff n'est pas un pb car en quelques sorties à Kara strongolde sera ré-équipé (ou pas si tu n'as pas de chances).

La motivation est bonne.

Seuls les horaires (23H en semaine => nos raids stop à minuit) peuvent poser pb mais bon on pourra toujours trouver une solution.

Donc globalement +1
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:21

Mouai il me copie moi aussi je voulais me spe heal lvl 70 T-T
mais en même temp il est deja 70 alors gg!

Apres tout 2 drood spe heal sa peus être pas mal (ou pas)

Vous me dirais sa quand j'aurais up^^ je vais me spe selon vos demandes Very Happy

est pis ses vrai que on est que 2 druide avec Io mais ya aussi Karouko (pas dans la guilde) qua je connais pas tres bien mais qui a l'air sympa donc sa fais 2 tanks et 2 heals droods^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:26

strongolde a écrit:
et la merres (desoler si j ecorche le prenom )ma /w

AHHH MES YEUX !!! MES YEUX FONDENT !!!

Bah dans l'absolu +1, une ptite instance un de ces 4 pour tester tout ca et go ^^
Par contre en effet, le stuff soins est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:39

Désolé merres ...Eu Messer xD

Si tu veut vien me voir un coup de heal t yoeux seronts de nouveau intacte pour mes heal je heal mini 3k8 jusqu a 4k5 et en crit 6k a 8k5 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

moi je te connais tu etais dans la guilde de mon reroll (Vodkah => Provi)
Donc je mets un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:00

en plus tu es de marseille comment pourrais-je refuser un sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:09

C'est vrai que j'ai un stuff epique en cuir mais qui roxx alors mohssieuh zuran un peut moin de graine




PN powa
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:36

strongolde a écrit:
je heal mini en crit 6k a 8k5 voila ^^

avec ton bonus soin à seulement 589, tu n'es pas un peu de Marseilles avec tes critiques à 8500 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

ouai j etait providence mais avec l autre qui met tombé dessus en critiquand mon heal euuuuuu c etait faible sachant que voila un chaman en tank sa le fait paas trop ensuite Mr faisais du cac avec sont mage donc aoe powaaaa et ce reprené tous l aggro donc 2shot

Tissu spe weack xD
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

le stuff heal est juste ... mais bon ca ne peut que s'amelioré et puis clair en tant marseillais tu dois trop boire de pastis ca^r moi avec mes 1700 de soins jarrive a 8500 et toi avec tes 580 pareil!!^^
scratch lol!
+1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

Le stuff fati défaut, mais il est certain que cen'est pas pas un problème en soit, sauf que Kara faut un peu oublier le temps de trouver des trucs sympa en instances normales.

La classe en elle même avec le spé heal +1

Gros soucis au niveau des dispo , fin 23h00.

Je me rangerai à la majorité, perso ça serait - 1 uniquement à cause des heures de connexion .
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:11

ah oui niouk a raison 23 h00 c'est quand meme un souci de taille^^ ca casse un raid tout net et faire arreter tt le monde pur une personne;( .... sauf si on peut te remplacer a 23h00 mais un heal a cette heure ci ca me parait compliké....
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

Comme toujours, c'est un peu difficile de commenter sans te connaître, mais j'y vais quand même de mes remarques (en vrac) :
- le stuff est un petit problème à mon avis, mais ca peut évoluer vite (quelques récompenses de quêtes de niv 70, et le début de Karazhan peuvent te faire gagner assez facilement les stats qui t'intéressent)
- les horaires de connection sont un peu justes
- on n'a pas de druide-qui-soigne

- Et une petite question : tu parles de tes gros critiques, mais je pensais que la grande force du druide soigneur en raid (pas en instance) était les soins sur la durée, qui ne peuvent pas être critique (sauf le début de rétablissement). Je peux me tromper, je n'ai pas vu de druide soigneur en action depuis bien longtemps... Bref, peux tu m'éclairer ?

(le point qui me gène le plus : les horaires)
un (petit) +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

mais vive les marseillais

Et puis c pas vrai on exagere jamais

Charal le meilleur healer de tous Azeroth (Outreterre et Northrend compris)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:59

Charal a écrit:
mais vive les marseillais

Et puis c pas vrai on exagere jamais

Charal le meilleur healer de tous Azeroth (Outreterre et Northrend compris)

Quand il se connecte Laughing

Perso, ma réticence, c'est les dispos..
Le stuff ouais faudrait corriger ca fissa avec quelques instances, car démarrer Kara à - de 1000 healing power c'est tendax. Mais ce n'est pas un problème majeur.
Quant à la classe c'est le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:17

Pour te repondre tiozin alors:

mon gros heal met 3sec de timing
Ensuite les renauve font un gros crit a 2k5 voir 3k au debut et ensuite bon sa renauve mais au cas ou le peros que je renauvece prend un autre coup ma renauvation jpeut la refaire devenir instente donc sa coupe la renauvation et sa fait un heal entre 1600 et 3500.
Et la trankilité 1530 ou + tous les membre de mon grp toute les 2sec pendant 8sec^^

Voila dit moi si tu veut savoir autre choses^^

Ensuite pour ce qui doute du gros heal vené a shattra ou orgri quand je suis ocnnecté vue que en spe heal je ne peut plus rien faire meme pas farmé >.<

Donc jpencemigré mon hunte 65 pour maidé
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

lol faudra faire des efforts d'orthographe ^^

Aussi ^^

MDr:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:38

a mince tu a remarqué xD hééééééé oui suis marseillais faut pas l oublié

Ps: c tjr mieu ke le sms nn tu trv pa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

Oui mais moins bien que le bon vieux français !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:15

sa c est sur et j en suis désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strongolde druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Strongolde druide spe heal   Strongolde druide spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strongolde druide spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE heal] Adzaran
» azrou druide 70
» Druide c'est cheat..
» [Owban] - Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser