Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Owban] - Druide

Aller en bas 
+2
Skun
Owban
6 participants
AuteurMessage
Owban




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

1) Quelques info IRL : Etudiant

Mon âge : 19

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Avant j'étais plutôt sur les FPS ( pgm hight ++ Wink ), mais maintenant c'est le MMO.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Owban ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Owban )

Classe : Druide

Ancienne(s) guilde(s) : Ascension, Unrated

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Ascension pour une dissolution de la guilde et une ambiance plus vraiment intérésente. Unrated pour un manque d'organisation et donc d'activité.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : KZ clean ; ZA 3/6 ; Gruul ; Void.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : ben, avec la 2.4 ... plus simple ^^

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Majoritairement du vendredi au dimanche, avec des co un peut tous les soir pour voir ce qu'il se passe un peut IG.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Je cherche une guilde bien organisé, ce qui semble le cas vu l'activité du fofo et l'avancée PvE. Une ambiance conviviale, mais de la rigueur en raid. Now les dispos de votre guilde, c'est là que ça pèche un peut et j'en suis conscient :'( , d'après les infos que Messer m'a donné IG, raid le mercredi, vendredi, dimanche. Le vendredi je suis toujours up, le mercredi et le dimanche, ça dépend du boulot que j'ai, je ne veut donc pas m'engager sur ces jours car je ne suis pas up quotidiennement. Lors de jour férié ou bien vacances(scolaire), je suis dispo 3/3. Sinon en raid, c'est comme vous le sentez, j'ai 2 stuffs : 1 feral (stats ours unbuff 16k500pv ; 30k armure ; 42% esquive) et 1 heal (1300bh ; 550mana/5s). Je peux, si c'est pas toutes les deux heures respé heal ou tank, à votre convenance (prévenez un peut avant quand mm) Smile ou bien me consentrer dans une spé. Donc voilà, Pavillon Noir me semble pour le moment être la guilde que j'attend, une ambiance simpa avec un certain gout du défi. Need du ssc, tk Very Happy.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : No sousay !
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:39

Plop Owban,

Bienvenue sur le Forum.

Quand tu dis : "Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Majoritairement du vendredi au dimanche, avec des co un peut tous les soir pour voir ce qu'il se passe un peut IG."

Peux tu préciser tes horaires de jeu stp ?

Sinon, GL pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
Owban




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

Oép, alors fuseau horaire GMT+01 :00 Smile , heure de paris :
-Sûr : Vendredi 19h00-00h00 ; Samedi 13h00-00h00 ; Dimanche 13h00-19h00.
-Occasionnel : Lundi, Mardi, Mercredi (en principe dispo l'aprem), Jeudi 17h00-19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

Oui donc, tu ne saurai que dispo à 1 raid sur 3, en l'occurence le vendredi.

Perso c'est pas suffisant. A voir avec les autres membres et officiers.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:33

Citation :
need du ssc, tk Very Happy.

Bah c'est con sa on va passé a bt , hyjal :p
dispo mauvaise 1 soir par semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:44

Déjà, nous aurions plus besoin de druide arbre que de feral.

De plus, dispo un soir par semaine, ca n'est pas suffisant pour se familiariser avec les boss que nous rencontrerons. Le PVE c'est aussi beaucoup d'apprentissage par l'expérience. Espérer tomber Vashj avec un effectif changeant et pas rodé prendrait trop longtemps.

-1 pour moi
Merci de l'intêret porté à notre guilde et pour l'effort de candidature cependant Smile

(PS: Il y a une guilde "Ascension" AUSSI du coté Horde ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

Citation :
(PS: Il y a une guilde "Ascension" AUSSI du coté Horde ? O_o)

Ui ac un o barré mais elle a etais dissoute il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:55

-1 à cause de tes dispos qui ne ne correspondent pas vraiment à nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:05

-1 également roster tank full

dispo insuffisante également.
Bon courage dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

Bon inutile de te faire attendre plus longtemps.

Officiellement ta candidature est réjetée pour 2 principales raisons:

Tes disponibilités insuffisantes et ta spé déja fournie chez nous.

Je te souhaites une bonne continuation et espère que tu trouveras une guilde à ton pieds comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Owban




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:38

Ok, merci quand même d'avoir prété cas à ma candidature.
Bon jeux à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Owban] -  Druide Empty
MessageSujet: Re: [Owban] - Druide   [Owban] -  Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Owban] - Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide spe Restau
» azrou druide 70
» Druide, c'est cheat !
» Strongolde druide spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser