Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 azrou druide 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azrou




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

azrou druide 70 Empty
MessageSujet: azrou druide 70   azrou druide 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

Bonjour a tous,je suis actuellement sur le serveur sinstralis je compte migrer d'est que j'ai votre réponse,sur l'armurie je suis spé féral mais mon stuff heal est petit l'ayant pas beaucoup jouer mais quand je suis motiver je peux allez vite pour me stuff (je pense que sa sois le seul gros point négatif de la candidature) et je viens en spé heal. voila ma candidature :

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 17ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Je joue a wow depuis sa sortie et j'ai jouer aussi a ragnarok et city of Heroes.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Azrou

Classe : Druide

Ancienne(s) guilde(s) : Aucune avec ce perso.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : /

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : En pre bc j'ai fais tout jusqu'au twins et deux premier de naxx de tomber avec un personnage de l'alliance et a bc tout tomber sauf kael thas et vash ,sauf archimonde et au Temple noir try sur gurtog pas plus loin.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Nan mais je peux le faire.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Tout les soirs jusqu'a 00h

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) : Déjà vous avez l'air d'être une guilde qui avance bien et vous êtes presque la ou je me suis arrêter, et je voudrais evoluer dans une bonne ambiance sans prise de tête , et je serai la pour toute aide que vous aurez besoin Smile.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui lu et accepter


merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

azrou druide 70 Empty
MessageSujet: Re: azrou druide 70   azrou druide 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:22

Citation :
Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Nan mais je peux le faire.

....

Citation :
Déjà vous avez l'air d'être une guilde qui avance bien et vous êtes presque la ou je me suis arrêter

jocolor


j'ai du mal à comprendre.... enfin bref meme très motivé^^ je ne pense pas que nous soyons une guilde qui te corresponde:)

bonne continuation



-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

azrou druide 70 Empty
MessageSujet: Re: azrou druide 70   azrou druide 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:52

Mouai pareil que soundo je suis un peu sceptique tu est pas sur le meme serveur,t'a regarder l'ap d'uldaman,pavillon noir et boum...


L'acces est plus necesaire pour kara mais l'a tu deja fait avec un autre perso?

Pas tres clair tout ça...

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
azrou




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

azrou druide 70 Empty
MessageSujet: Re: azrou druide 70   azrou druide 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:56

Suite a ses réponses je préfère retirer ma candidature. gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

azrou druide 70 Empty
MessageSujet: Re: azrou druide 70   azrou druide 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:33

OK merci de ta persévérance et -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azrou druide 70 Empty
MessageSujet: Re: azrou druide 70   azrou druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azrou druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, c'est cheat !
» Druide c'est cheat..
» Druide spe Restau
» [Owban] - Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser