Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )

Aller en bas 
+4
flook
ckilouf
Délirium
Predryrius
8 participants
AuteurMessage
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL : Je m'appelle Jean-Sébastien et je suis au étude en informatique.

Mon âge : 21

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Pas si mal pour le jeu vidéo, et pour l'informatique je me debrouille aussi pas mal bien étant donner que j'étudie la dedans. ( sa serait bête sinon ) Laughing

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Predyrius et Eurylochos

Classe : Tank et Mage

Lien Armurie; Mage ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eurylochos

Tank; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Predyrius

Ancienne(s) guilde(s) : Les Généraux Divins.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Parce que personne a droit de dire son mots sur certaine chose pour permettre de nous amiliorer. ( de Facon polis bien sure )

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Je raid actuellement sur les Royaumes US avec mon pretre ombre. Ma guilde et moi -même farmont temple noir donc je connais tout le contenu qui y précède.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : j'ai tout.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Tout les jours a part le Dimanche, Mardi et Mercredi a partir de 1h00 am a 6h00 am heure de paris. Étant donner que je raid sur les US.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? Je suis sure que mes disponilité et aussi mon experience du jeu peu vous apporter de l'aide. Sans vouloir trop m'imposser bien sure. Je possède également le skill pour les boss a venir. Bonne reactivité etc...

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Lu et aprouvé en cequi concerne la charte de guilde.

Voila en espérant avoir repondu a vos demande.

Si vous avez des questions sur ma candidature, hésiter pas a m'écrire ici ou IG

A Bientot p-t !

Pred
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:21

je comprends pas trop tes dispos ...
En heures de Paris, t'es dispos de 20h30 à 24h00 ??
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

Bah en faite jsuis disponible tout les soirs de 20h00 a 1h00 am en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

Je crois que l'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:33

eurylochos me dit également quelque chose
le temps de me souvenir et je redonnerais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:47

Lol oui on se connait Ckilouf, Tu etait dans les Freres des Ténébres avant que je la quit également ya un ans exactement. Content de voir que tu est Chez Pavillion Noir.

En faite j'y pense je le savait déja tu mavais déja faite la prépositon de la rejoindre ya quelque mois.

Je tes rafraichie la mémoire ? Wink

Et puis pour Flook. Je fesais gros des hero avec mon mage ya quelque semaine ou mois. Donc il se peut qu'on se soit recontrer en pick up ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:49

Je me disais^^
Ca fait un an que je suis au PN et nous avons passé d'excellents moments ensemble.

C'est un bon tank qui connait bien sa classe et qui est souvent dispo pour aider les autres.

Cependant, nous avons à présent déjà bcp de tanks dans la guilde.

Pour ma part +1 sous réserve qu'il reste réellement une place pour un tank....

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:59

J'ai postuler aussi avec un mage Ckilouf Wink donc voila ! pas oubliger de raider avec mon tank.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:28

Vu les impressions, je mettrais un +1 pour le Mage.

Cependant, tu raid aux heures US, mais aussi aux heures FR ? T'as des journées de 50H ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:28

+1 pour l'expérience pve et les dispo (comme meser je me demande cb d'heures à ta journée ^^).
Au stade ou nous en sommes, les joueurs expérimentés sont un gros plus Very Happy

ensuite on manque de mages donc ta candidature est la bienvenue.

Par contre on a déjà sufisement de tank chez nous, donc le tien risque de rester sur la touche pour les raid25, est-ce que ça te pose un pb?
Autrement formulé il y a toutes les chances que ce soit ton mage le main dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

Bah non j'ai pas des journées de 50 h lol cyclops .

Les raids US suivent apres les raids EU. Le Dimanche, Mardi et Mercredi. Donc en sachant qu'on raid en moyenne 3h30 voir 4h00 de temps sur chacune d'elle sa fait un total de 8h00 par jours, pour les journées metionner si haut.

En ci qui attrait a kel perso je préferais jouer. Mon mage reste mon premiers choix. Étant donner que mon expérience dans BT et Hyjal est en tant que caster. ( meme si je connais assez bien le boulot de tank la bas aussi ). Donc aucun problème a que ce soit mon mage mon main et mon perso raider.

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:17

Candidature intéressante . + 1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

En revanche dans ton template, je vois bien 5 points en Arcane qui seraient mieux en Puissance du Feu (+10% dégats feu).

Résistance des arcanes un peu useless quand même, Explo des Arcanes Amélio bof, et absorption de la magie très secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Oui je sais, j'ai respe feu ya pas longtemps et j'ai prit un modèle de template d'un mek de ma guilde c'est qu'apres que je me suis rendu compte que cetait boff les point en arcane. Mais j'ai pas fait de raid depuis donc j'ai pas vraiment penser a changer sa.
Maintenant a l'heure ou on se parle c'est déja motifier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:29

Rebonjour a vous tous. Je voulais juste savoir ou en est ma candidatue. Merci a vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:35

Je penses qu'elle est toujours à l'étude.
Ne t'inquièete pas, nous sommes asssez long à répondre en ce moment :X
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:09

Oki merci pour cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:59

kikou Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:18

Nous avons décidé de te recruter. Bienvenue au PN.
Pour te guilder , tu peux whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Soundo, Lum, Archie ...
Tu rentres dans une période de test durant laquelle nous jugerons de ton comportement .
A l'issue nous validerons ou non le recrutement.
Pour l'organisation les raids sont gérés sur Group Calendar.

Si tu n'as pas les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.
Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...
Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predryrius




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008

Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

Merci beaucoup de me faire confiance. Je veillerai a lire les informations mentionner ci haut. A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Empty
MessageSujet: Re: Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )   Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage], Folkein
» Wholfy Paladin Tank
» Fynger - Mage
» Yoten [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser