Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fynger - Mage

Aller en bas 
+8
ckilouf
Skun
soundo
Messer
Orkidé
Deathborn
Xiuhtecuhtli
fynger
12 participants
AuteurMessage
fynger




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

Bonjour à vous les Pavillon noir ^^

Je propose mes deux persos principaux (sachant que le mago est sur Uldaman et le palouf surVarimathras), et j'aviserai ensuite en fonction de vos besoins.
Toutefois, je favorise grandement la candidature du mago qui est déjà sur Uldaman, et qui est un peu mieux stuffé (m'enfin je tankais à SSC et TK avec mon palouf donc c'est à voir ^^). En plus vous venez de recruter Galford donc bon ^^

Allez c'est parti pour la grosse description de la mort qui tue =)

Fynger - Mage UD lvl 70 et off mago de La Garde Noire (guilde pve de Varimathras), pendant plus d'un an

Template classique depuis la 2.3 : 2/48/11
Pourquoi ce template ? Simplement parce que la spé deep feu reste la spé avec le dps le plus important dans la très grande majorité des cas et des combats. Cela dit une spé arcane/givre ou arcane/feu peut avoir un meilleur dps et être viable avec le groupe adapté, mais pour le moment l'organisation de la guilde ne permet pas d'avoir de tels groupes (ac drood et prêtre ombre notamment).
Les talents fureur de lave et enflammer sont notamment d'une très grande utilité en raid, que ce soit lors d'un combat où il faut un burst important dans les derniers % comme Archimonde ou Leotheras, mais permettent aussi de conserver un peu de dps lorsqu'il faut bouger.
Maître des éléments est le seul talent qui permet de regen un peu de mana avec cette spé et est bien appréciable, surtout ac le taux de critique d'un mage deep feu.
Avec des consommables et une bonne gestion de la mana, elle reste soutenable niveau mana même sans concentration des arcanes, et permet un burst (et une augmentation de dps) grâce au talent veines glaciales. Après les points en éclats de glace sont discutables.

J'ai par ailleurs essayé un certain nombre de spé, donc une respé éventuelle ne me pose pas de problème, j'aime toutes les spés du mage.

Dans un raid à 25, le rôle du mage est clair : avoir le meilleur dps possible tout en restant en deçà des limites de reprise d'aggro (merci le sort invisibilité ^^), et en aidant sur les packs difficiles ou les mobs un peu génants avec son sheep (ou pig ou turtle selon les goûts...) ou bien CS, ou bien encore ses célébrissimes sorts d'AOE. La capacité de burst est bien évidemment appréciable, sur certains boss ou certains trash (je pense à sunwell en particulier ^^).

Mes mêtiers sont herbo/alchi (spé popos), 375/375 pour les deux, ce qui me permet de crafter un bon nombre de consommables pour moi et ma guilde (j'ai toutes les recettes des flacons utilisés actuellement en raid).

Mes accès sont ceux de toute le monde depuis la 2.4, c'est-à-dire toutes les instances 25 (je n'ai pas débuté les quêtes d'accés au temple noir) et toutes les héros. Même si c'est anecdotique, accès Naax up ^^

Equipement : Rien de tel qu'on bon lien
Lien armurerie
Stuff typique full kara T4 + crafts et équipements insignes héro ^^
Je sais que l'armu merde pas mal en ce moment alors pour résumer je suis a 1006 de dgmspell, 148 de toucher, 31.3% de critique.
Même si nombre de mages de ma guilde étaient mieux stuff que moi, cela ne m'empêchait pas d'être toujours devant en effective dps et dps tout court sur les boss. Les loots allaient en effet en priorité à ceux qui en avaient le plus besoin, ce qui n'était pas mon cas.

On arrive dans la partie auxiliaire avec la description du palatank mais comme je vous l'ai dit c'est moins important que le mago ^^

Thuzadin - Palatank lvl 70 elfe de sang

L'envie de monter un palatank m'est venue de la vidéo archi connue de Linadillar, et de prouver aux gens que le paladin n'est pas qu'une classe de healer, mais qu'au contraire il peut être un tank fabuleux, notamment en multitanking (mais pas seulement !)

Template : encore une fois plus ou moins classique 0/49/12
Ce template est optimisé à mon sens pour le tanking en raid 25, avec un score d'esquive/parade/blocage optimum sans pour autant sacrifier l'endu. il se base totalement sur le postulat (vrai) que la menace du palatank est essentiellement générée par les dégats de ses sorts, et tente donc d'optimiser celle-ci (grâce à une augmentation du toucher plutôt qu'une augmentation des dégats physiques infligés par exemple).
Le rôle du palatank en raid est assez simple : garder l'aggro à tout prix, savoir reprendre les mobs d'autres tanks (si c'est nécessaire ou si ils les ont perdus), savoir gérer un multitanking, bref, jouer son rôle d'aimant à mobs.
le petit plus du paladin : la regen mana avec le jugement de sagesse, bien appréciable même s'il est moins utile aux healers depuis la dernière maj avec le up de leur regen mana.
L'avantage du palatank : pas besoin de prendre des coups pour générer de la menace. L'inconvénient : s'il ne prend pas de coups pendant longtemps, il peut vite tomber oom, d'où une difficulté à offtanker quand il prend très peu de dommages (mais les popos sont là quand c'est nécessaire ^^)

Mes mêtiers sont forge/minage, tous les deux à 375, pour la simple raison que les meilleures pièces pour palatank au moment ou je l'ai montée s'obtenaient grâce à ces mêtiers (je pense aux bottes, ceinture et épée notamment).

Tous les accès up depuis la dernière maj, tous les héros up aussi, mais pas Naax (m'enfin ca se règle rapidement ^^).

Equipement :
Armurerie
Note : immun crush unbuff
J'essaie de me faire un stuff endu aussi.
J'ai par ailleurs un stuff heal et un stuff vindicte mais qui ne sont pas monstrueux ^^
Edit : je dispose aussi d'un stuff mi-RN / RG pour Hydross


Expérience PVE HL
Pré BC :
ZG : clean
MC : clean
AQ 20 : clean
BWL : deux premiers boss seulement
Post BC :
Kara : clean * 1000000
Gruul : clean
ZA : 4/6
Oeil : 3/4
SSC : 3/6
Hyjal : 1/5

Interface :
Encore une fois un bon lien est généralement assez parlant
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img212/8172/wowscrnshot041608005650by9.th.jpg]
Je joue sur un écran 22 pouces, avec un bon gros pc que je me suis monté cet été (core 2 cadencé à 2.6GHz, geforce 8800 ultra, 2Go de DDR2, carte mère Asus Striker)
Mes addons sont en grande partie des modules de ACE2, j'utilise aussi Bongos2, Omen, Prat, Elkanos, DBM, Bigwigs...etc.
Variante pour le palatank avec certains add-ons spécifiques comme palypower (indispensable ^^), mais globalement l'UI reste la même.
Teamspeak et micro up.

Présentation du joueur IRL
Pour faire simple, Julien, 20 ans, en première année à l'école supérieure de commerce de paris (ESCP-EAP pour les intimes).
Actuellement et pour un bon moment semble-t-il, mes disponibilités sont de trois jours par semaine, que je peux moduler comme je le veux (à part le samedi que je garde souvent pour l'irl ^^)
Je peux être là trois soirs de rais par semaine et ceci de 8h à 0h30.
Ma connexion internet est ma foi très correcte, du 20 Mo de chez Free en connexion filaire.

Renseignements sur les guildes :
Pourquoi venir chez vous ?
Tout d'abord j'ai pris un goût immodéré pour le PVe HL notamment depuis BC . Le fait que vous n'ayez pas encore down Vashj et KT me motive énormément car je rêve de les tomber ces deux gros !!! Clean SSC et TK sont mes objectifs prioritaires actuellement, et bien sur commencer Hyjal et BT sérieusement ^^.
Le maître mot, vous l'aurez compris : PVE HL, stratégie, wipes en chaîne et downs sont ma grande passion.

Je suis actuellement sans guilde, en espérant en trouver une qui me convienne sur ce serveur, c'est-àdire une guilde motivée, sérieuse et avec une bonne ambiance. Vous avez l'air d'une guilde sympa, avec une bonne ambiance, et sérieuse à la fois. Les personnes avec qui j'ai parlé que ce soir deathborn ou Galford m'ont plu, j'imagine que les autres personnes de la guilde sont tout aussi sympathiques ^^
J'étais jusqu'à peu à la Garde Noire, qui m'alheureusement pour plusieurs raisons n'arrivaits à avancer en PVE malgré les efforts importants des offs. Pour avoir vécu les choses de ce côté de la barrière, je sais tout particulièrement combien le rôle d'officier est difficile et demande des qualités rares de diplomatie, d'organisation et de motivation.

Si je viens chez vous, c'est pour avancer réellement en PVE avec des gens motivés, que j'apprécie et que j'estime et de qui j'espère apprendre.


Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé que je viens de vous écrire, mais qui je l'espère vous intéresse ^^
J'espère avoir vos avis et/ou suggestions rapidement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:18

tres grande presentation qui montre surement ta motivation
je dis +1 au mage car si je dit pas d'erreur on n'a que manti et archie comme mage a plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24

Salut^^
tu avais deja l'air tres motive quand on s'est parle vite fait en wisp et ca se confirme la^^
Stuff tres correct je trouve de meme pour ton palatank^^
Et la présentation parfaite^^

Je suis pas officier mais je met +1 des candidatures comme ca ca se fait rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:20

Nous sommes actuellement en recherche d'un mage supplémentaire compte tenu de l'absence important de Lanck.

Donc sur ce point : +1

Concernant la présentation : rien à dire , bien au contraire: +1

Ton stuff et template: Bah il est quasiment au niveau de nombre d'entre nous ..

Ton expèrience : idem.

Ta motivation semble réelle , donc globalement je ne peux mettre que +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:08

Ta présentation fait plaisir !

Ben écoute, tu sembles avoir de l'expérience, en effet nous avons 2 mages à plein temps, ton perso secondaire est aussi très intéressant (sacré Linadillar.. sacrée vidéo qui a crée bien des vocations).

Ton prénom est celui de la race des RoXxOrZ, incontestablement.

Concernant ton mage, ta spé m'importe en fait assez peu, si ce n'est qu'en effet, tu as un des templates purement PvE, et que tu évolueras à 80% du temps avec un prêtre ombre et souvent avec un chaman élémentaire dans ton groupe. Tu vas nous obliger à sortir la Malé des Elements plus souvent c'est tout Wink.
Tant que le template est cohérent, je ne demanderai pas de respé Smile

Ta candidature est réellement enthousiasmante, ta présentation complète. Tu viens de Varimathras, tu n'es pas le 1e ^^

Tes dispos sont modulables, et donc pratiques pour nous (nous ne raidons pas le Samedi), ca semble aller.


+1 pour ma part.Mage et Palatank inclus si t'envisages de migrer)
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

euh ba po grand chose à redire.... ah si purée ca fatiguant de lire^^

bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:03

Plop,

Bienvenue sur le forum Smile.

Bah Bonne expérience, bon stuff, et de plus, superbe presentation Smile..

J'pense que un mage de plus, ça nous ferait pas de mal.

+1.

Bonne chance pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

Bonne présentation, bon stuff, bonne motivation.
On cherche un mage.

Donc +1 pour moi pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:55

Présentation excellente où l'on reconnait bien l'érudition des Mages Very Happy

Ne soyons pas trop dure avec les autres même eux peuvent progresser lol!

Je serais plus le seul mago sur 25 ce sera cool cheers

+ 40
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:54

+1 comme dis messer tu fais partie de la grande lignée de Roxxor
avec ce si joli prénom qu'est julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:54

Apres ce que j'ai vu hier +1.

Bienvenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
fynger




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Cool bon bah merci beaucoup =)
J'espère me plaire dans votre guilde, mais avec ce que j'ai vu hier soir, ca devrait aller de mon côté =)

C'est quoi la suite des hostilités ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

+1 pour fynger aussi il roxx ^^

Euh la suite ? euhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

Compte tenu de l'ensemble des avis positifs et de ce que nous avons pu voir hier au soir; nous avons validé ton recrutement . Si ce que tu as vu hier soir ne te fais pas trop peur ^^ les pirates sont heureux de t'acceuillir

Comme tous les autres il s'agit d'une période de test durant laquelle toi-même et le Pavillon vérifierons si chacun a fait le bon choix .
A l'issue nous validerons de façon définitive ou non le recrutement.

J'activerai ton perso sur le forum dés que tu seras guildé.

Pour l'organisation des raids, Karazhan est géré sur le forum. Mais bon on y va plus que pour les insignes. Les autres raids 25 ( SSC en ce moment et TK ) sont gérés sur Group Calendar.

Pour les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.

Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ... mais je pense que t'es au point .

Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fynger - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fynger - Mage   Fynger - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynger - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackdark ? [ MAGE ] !!
» [Mage 70] magomage
» iroca mage 70
» Manti Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser