Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Lackdark ? [ MAGE ] !!

Aller en bas 
+4
ckilouf
Délirium
Messer
Lack_dark
8 participants
AuteurMessage
Lack_dark




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Salut salut les Pavillon Noir, ben pour commencer j'tiens à dire que je vous admire beaucoup, et ouais Very Happy Pourquoi ? Car vous êtes une guilde soudée ( à mes yeux ) et ça c'est ce qui compte le plus ( à mes yeux² ^.^). Bon je vais aussi vous donner quelques info à mon sujet et à celui de mon personnage,

Bon je vais commencé par moi Wink

- Donc j'me présente je m'appelle Antoine ( Normalement c'est Henri comme dans la Chanson mais bon Osef Very Happy ) j'ai 16ans et j'habite à Lyon, ou aux alentours comme on veux ^.^ Et ouais je joue à WoW en fait Razz

-Pour ce qui estde mon personnage ça se passe en dessous :p

-Il s'appelle Lackdark ( Pourquoi ? Je sais pas :/ Mais j'aime et c'est ce qui compte ;^) )
C'est un mage Undead spé feu ( 2/48/11 ) et pourquoi avoir choisi cette spé ? Car je pense que c'est tout simplement la meilleur ( à mes yeux {} Encore ?! ) en terme de dps. Parcontre si jamais vous voulez que je respec, c'est sans soucis Smile.

-Ses métiers ? Alchi/ Herbo² 375/375², parcontre j'sais plus trop quoi j'suis spé mais j'pense que vous pourrez m'aider à ce niveau là. Passons. Je peut biensûr craft popos/flacons/ consomables For me and the guilde ( Pour moi et la guilde, en Anglais Very Happy ).

-Son anciennce Guilde ? Obstinance, mais j'y suis rester 8h à peine. Sinon dans Final Round ( Fight ) ! Nan, ouais Final Round et je l'ai quitté car c'était une guilde PvP et que je m'y ennuyais ( à mourir ! ~~ Pas possible j'suis d'ja mort :/ ) Et pis falais que je me mette au PvE car j'adore ca ;}

-Pour ce qui est niveau équipement j'vous l'aisse check avec un ptit' lien armurerie => http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lackdark
!! À NOTER !! j'ai commencer le pve y'a 4 jours de ca, donc si le stuff est léger léger vous faites pas de soucis, j' m'en occupe, j'fais le plus rapidement possible pour troquer ce bon vieux pvp en pve Smile

-Ce qu'il faut savoir :

-La place du mage dans un raid 25 c'est quoi ? ( Distributeur, me dises certains ... >.<' ) Et bah nan ! Sa place c'est la place du Dps, le mage doit avoir un bon Dps sans pour autant reprendre l'aggro ( Merci Omen2 :p ).

-Je joue à wow depuis trois ans maintenant, j'ai commencer avec un démoniste, j'ai enchainer sur un rogue et me voila avec un mage Smile ( Tout ca ? -Ouais, ouais... )

-J'ai clean Kara ( Voui j'ai mon acces Kara ! ) avec ce mage ( Une fois ) et sinon j'ai rien fait d'autre si ce n'est des héroweak :p Parcontre avec mon rogue j'ai clean Kz, Gruul, Za, 1er Boss de SSC, Al'ar & Void Reaver à TK et voila.

-Mes horaires ? J'en ai PAS ! J'suis co tout les soirs de 18h00-18h30 à 00h00 ( En semaine de cours ) Et pendant les vacances j'suis dispo du petit matin ( 8h30-9h00 ) au grand soir ( 00h00-02h00 voir 03h00 mais j'penses que ca sert à rien ^^ ).

-Pourquoi devriez-vous me recruter ?

Premièrement car je suis un Mage, et je pense que vous êtes en 'rupture de stock' de se côté là ^.^
Deuxièmement car j'adorais être à vos côté, parce que le pve ça me branche beaucoup, j'adore vraiment cette sensation de faire qu'un avec tout le groupe, être soudés quoi, et pis au down du boss, oohhh au down du boss ( Mon moment favori ) tout le monde gueule * OUAIS OUAIS OUAIS !! GG LES MECS OUAAAAIIISSSS GGGGG GGGGG GGGG* et ça bah j'aime sauf que sa fait mal aux oreilles mais sinon ça passe et enfin bon j'Adore ça.
Troisièmement et finallement, j'ai rien trouvé d'autre Razz

-Parole de Mage:

*J'ai lu et accepté les conditions que la charte de guilde demande et je m'enagage à les respecter le plus possible*

Sur ce, je vous souhaite un bon raid en ce Mercredi soir ensoleiller, bonne chance, et surtout, AMUSEZ-VOUS BIEN ! ( Ps: Pour toutes question /w me IG ou alors sur l'fofo j'y répondrais :p )

Lackdark Fire Mage, What Else ?
/kiss Les Pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:52

Age un peu léger, mais profil sympa néanmoins et bonne candidature.

Stuff un poil léger, mais ca peut s'améliorer vite si tu y mets de la bonne volonté^^

Jsuis tenté de mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

TT ca fait longtemps qu'on as pas entendu de vrai gros "GG" sur TS apres le down d'un boss :X

je ne citerai qu'Al'ar et Anetheron TT
Pour Moro ca a été tout un truc .. depuis plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Très belle candidature et tu sembles motivé.
Tu es jeune mais ta candidature prouve que tu as l'air mature.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

Délirium a écrit:

Pour Moro ca a été tout un truc .. depuis plus grand chose ^^

Et Karathress :p

Moi on m'empeche de gueuler dans le micro -_-
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:05

kikou Very Happy

normal messer tu as gueulle tout le long du pull donc laisse les autres s exprimaient lors des downs Twisted Evil

sinon + 1 rien que pour la presentation et la motivation et meme si tu es " jeuns " tu semble bien mature Wink et puis on a plus de mascotte Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:48

J'aime bien quand le gens qui gueulent quand sh gaming down kil'jeaden :p
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:02

Comment ca on a + de mascotte? Et mwa? Razz C vrai koi C pas tt le monde ki a un nours narcoleptiq koi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:27

L'information principale que je retiens est qu'il n'est pas parti quand je lui ai dit que vous pétiez tous les sheeps rien que pour vous amuser.

Donc bonne résistance à l'énervement +1

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:01

A retiré sa candidature, parti chez Amizade.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:37

Délirium a écrit:
A retiré sa candidature, parti chez Amizade.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lackdark ? [ MAGE ] !! Empty
MessageSujet: Re: Lackdark ? [ MAGE ] !!   Lackdark ? [ MAGE ] !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lackdark ? [ MAGE ] !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackdark
» Devill mage DPS de fou lvl 70
» [Mage 70] magomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser