Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Mage], Folkein

Aller en bas 
+10
Io
soundo
Adzaran
Zamerine
Lum
Messer
Orcus
Manti
Orkidé
Folkein
14 participants
AuteurMessage
Folkein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

Bonjour ,

Ayant regardé ce qu'allait apporté WOLTK et ayant l'envie de reprendre l'expérience du pve Hl, je parcourais les forums à la recherche d'une bonne guilde ayant une bonne structure solide et j'ai vu une annonce de recrutement en jeu voilà pourquoi je vous soumet ma candidature après une bref conversation avec Glaford.

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 21ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : J'aime tout les Rpgs de base, comme Morrowind, Diablo et bien d'autres encore mais wow après un bref test sur Lineage et mon premier mmo sur lequel je me suis investit.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage IG: Folkein
Classe: Mage
Race: Blood elfe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Folkein

Ancienne(s) guilde(s) : Sadmoon au début de l'année

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Ayant arrété wow depuis plusieurs mois, un mélange de souci irls mélée à de la lassitude du jeu m'ont amené à arrété et plus longtemps que je ne pensais moi même. Depuis quelques temps je pensais à reprendre le jeu, je suis néanmoins passé par AoC et là j'ai vu que sa ne plaisait pas du tout, j'ai eu une Béta Key pour War Online et là pareil, pvp ok 1heure après sa me soulait, j'avais envie de découvrir d'autres endroit ou faire un peu de Pve mais là rien aucun contenu (Ok je sais béta Test mais war online c'est only pvp même si il ne s'est jamais targué d'être un jeu pve), toutes ces tentatives m'ont ramenés à wow, à ma déception de pas avoir vu de nombreux Boss, le défi des raids et leurs ambiances ect...


Expérience de WoW :
Cela ne va pas bien loin, car je me suis arrété aux début de SSc/Tk (ce qui est assez light j'en suis bien conscient: Mais bon après le nerf de Ssc/Tk d'ailleurs cela expliquerais pourquoi il y autant de guildes à ce niveaux, je ne vois plus le challenge qu'il y a, à part pour peut être Kaelthas/Vasjh)
Je regarde beaucoup de vidéos sur les strats ou les boss et pour moi il est inconcevable de venir en raid en touriste, sans rien savoir de la strat ou sans compos de raid.
Mon expérience en raid étant limité, j'ai une bonne connaissance de pas mal de boss Hyjal/Bt grâce aux différentes vidéos ou strats que j'ai lu et grâce à un ami irl chez qui j'ai put test différent boss, donc bien sûr mon expérience de raid est inférieure à la votre mais j'apprends vite.


Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

Je suis disponible le Dimanche, Lundi, Mardi, Mecredi, Jeudi, Vendredi. Je travail un soir dans la semaine en général c'est le jeudi ou le vendredi mais je peut faire en sorte de changer ce soir de travail à l'avenir pour le mettre à Mardi ou Jeudi uniquement ce qui me donne 4soirs de disponibilité voir 3 grand minimum. De 20h/20h30 à 00H30 un peu plus si il faut. Je ne sais pas à qu'elle heure vous commencez les raids.
J'attribue en général mon samedi soir à ma copine et celle-ci n'est pas


Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?
Etant quelqu'un qui aime les défis, se donner à fond lors d'event, qui aime donner le meilleur de sois-même, je pense être à même de combler une de vos places vacantes de dps caster. Je suis quelqu'un qui apprécie les critiques tant que celles-ci restent constructives et peuvent m'aider à progresser . Je pense avoir un bon esprit de groupe, et peut venir aider pour quoique ce soit si le besoin s'en fait sentir.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Bien entendu.
Voilà, jespère avoir été clair et concis.
Je reste disponible pour tout questions ou autres IG ou par mp. En espérant avoir ma chance d'être tester.
Cordialement Folkein.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:39

Bonne candidature . Correspond à priori à nos besoins. Concernant les dispos , les raids demarrent à 21h et sont les mercredi , vendredi , dimanche et lundi .

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:02

Frabcement je cherche le mauvais point j'ai pas trouve
+1 même si je suis pas off pour moi bonne candidature

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:44

/se leve en cachette..;

Manti tous les avis compte surtout le tient en tant que mage...

Gros +1 tu est motiver et serieu le genre de notre guilde,et on recherche des mages,combler les deux est assez cool Very Happy

@ plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:39

Candidature tout à fait intéressante.
Stuff pas tout à fait au point, mais suffit de voir le profil Armurerie pour voir les réputs (gros temps de jeu et expérience instances) et une bonne connaissance du stuffing (cap hit atteint et effort pour avoir un niveau minimum d'endurance).

Le template comporte un ptit point négatif pour le PVE (Vitesse Flamboyante) mais ca peut se corriger, le reste du temp' est nickel

Mentalité très bonne, expérience du raiding (avec Sadmoon s'il vous plait)

Par contre 3 ptits questions:
- Est ce que tu te sens vraiment "à bloc" pour ta reprise du PVE ? Disons que si on te prend, c'est pour du long terme si tout va bien, et juste que l'interim' ca ne m'intéresse pas :p
- Ce perso est bien ton main ?
- Pourrais tu me faire un ptit test DPS sur le Dr Boom (100m NE de Zone 52) avec un screenshot du chiffres que tu peux faire ? (sans consommables, sans popo)

Merci d'avance de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:19

+1 meme si cette guilde ne manque ni de mouton ni de cochon :p
Revenir en haut Aller en bas
Folkein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:45

Alors pour la question oui c'est mon personnage principale, je ne cherches pas de guilde de passage, mais une guilde avec laquelle je pourrais évoluer et ce même à woltk, faire connaissance avec les membres de celle-ci et ainsi apprendre à se connaitre.
Edit: Oui je suis remonté et assez prêt à en découdre avec Bt/Hyjal!

Hop petit test DPS sur Dr Boom:
[Mage], Folkein Wowscrnshot091808124147fp9.th
Mon cycle se constitue uniquement d'un *5 Srcotch, spam Fireball, refresh scrotch(quand il reste 5sec de débuff)...
Je passerais en *5 Scrotch + 2*Fireball + Trait de feu + 2 Fireball... quand niveau mana je m'en sortirais mieux(le stuff craft est en manque d'intell), je pense gagner en dps avec ce dernier cycle.

Et pour le template j'ai retirer la Pyro + Vague explosive car j'ai remarquer que je m'en servais vraiment jamais: surtout la Pyro en faite, car Vague explosive est une aoe instant en plus ce qui n'est pas négligeable donc si besoin je peut l'en changer, vitesse flamboyante m'ayant sauvé la vie plusieurs fois, évite les différents snare le temps de se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:09

good luck Folkein tu as mon soutien.


(même si ca fait une elfe de sang de plus dans la guilde!!!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:43

C'est un mec on est pas tous endrogine comme lucks olol!
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

hello Folkein

Ta candidature me plait Smile Tu a l'air sérieux, motivé et tu as de l'expérience Smile

+1 pour moi (meme si je suis que nouveau Wink )

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

Merci pour les précisions !

J'aime lire des DPS à 4 chiffres sur Recount, surtout quand c'est du unbuff sur une cible non debuff.

Bref, t'as mon gros +1
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

bonne présentation, bonnes dispos, bonne mentalité donc +1 pr moi:)

now mank ossi l'avis de notre ami le maitre de classe des magos tameus rabbit


Dernière édition par soundo le Jeu 18 Sep - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 61

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:18

Plus 1 pour moi candidat serieux et motivé A tester
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

+1 pour moi

Passer une période de test avant mais candidat serieux
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

Bon moi suis nouveau sur le serveur, mais j'ai tout de meme des questions.

Sadmoon en début d'année n'étaient qu'a SsC / Tk ?
Quels boss dans ces instances ?
Tu as eut d'autre guildes avant Sadmoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Folkein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:09

Merci pour les encouragements, oui je me suis arrété de jouer en début d'année où j'ai put tester seulement les premiers Boss de SSc/Tk, soit Hydross, Lurker du coté de SSc et j'ai put tester Solarian, Void et Alar pour être plus précis.
Pour leur avancée, je ne saurais dire exactement mais ils n'avaient pas encore down Vashj et Kael'thas.
Edit: Je précise car je suis encore dans le système d'éducation mais début d'année pour moi ce n'est pas janvier Smile
Voià, je reste disponible ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2007

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

Alors, alors ^^
Tout d'abord bonne présentation çà change de quelques unes qu'on a pu voir ....

Nous recherchons un mage, tu es dispo pour les 4 raids 25 organisés dans la semaine
j'aime bien ta façon de penser et ton implication en raid ( connaître les strats bien sur
mais aussi regarder des vidéos pour commencer à assimiler le combat même si on a pas encore essayé )

Au niveau du stuff, tu es un peu en retard par rapport à l'avancée générale de la guilde mais rien de bien méchant je suis sûr que çà se comblera vite fait ^^.
Pour "le petit test dps" je ne m'y fit pas trop et je préfère voir çà directement en raid ( taper un truc qui bouge pas et faire un cycle dessus c'est assez éloigné de ce qu'on a en raid à proprement parlé ).

Bref +1 pour moi avec période de test ( comme toute nouvelle recrue ^^ ) pour voir comment que tu te débrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:38

pas d'accord sur le test DPS du Dr. Boom ... ca veut dire qu'on a (ou pas) déjà un bon cycle. C'est simplement la base. La réactivité viens après.
Revenir en haut Aller en bas
Folkein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:53

Autant d'encouragements donne simplement envie de s'impliquer et s'appliquer encore plus dans votre guilde, ce que je ne manquerais pas de faire! Alors merci pour sa déjà Smile .
Pour le petit "Test Dps" c'est vrai que ce n'est pas vraiment représentatif, surtout qu'en raid il y a rarement des dps "poteaux" car on doit souvent bouger pour éviter tels ou tels techniques du boss en question.
Quoiqu'il en soit je suis avare de conseil pour les techniques et stratégies mais soyez sûrs qu'une fois assimilé sa sera définitif Smile
A bientot jespère.
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:57

N'écoute pas les mauvaises langues sur ton stuff,, il est tout à fait correct, et puis je vois que tu as acheté les nouveaux gants à insigne donc tu y a passé du temps.

Ta candidature me parait motivée et sérieuse, on recherche des mages, tu es le bienvenu pour moi!

+1

PS: pour dépasser les 1k dps avec ton stuff sur DrBoom, tu connais forcément tes cycles de dps, donc encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:19

Bah ouais ca veut dire que tu connais ton cycle DPS, que tu ne laisses pas de temps mort, que t'es capable d'envoyer une purée conséquente quand il le faut^^
Ensuite si t'as un peu d'adrénaline et des pieds ca va tout seul !

OK sinon merci de la précision, car je crois que Sadmoon avait tombé la Vache en Octobre ou Novembre 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:19

Bon je pensse que suite à toute ces reponsse favorable,plus l'appui de l'off de classe on peut te guilder pour une periode de test ou nous pourons juger de ton aciduiter,dps ect ect...

Whisp Orcuss,Messer,Orkide ou un autre off pour le guildage.


Bienvenu à bord. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Folkein




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage], Folkein Empty
MessageSujet: Re: [Mage], Folkein   [Mage], Folkein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage], Folkein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoten [mage]
» Lackdark ? [ MAGE ] !!
» [Mage 70] magomage
» iroca mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser