Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Wholfy Paladin Tank

Aller en bas 
+6
Galford
flook
Messer
Niouk
Skun
Wholfy
10 participants
AuteurMessage
Wholfy




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:16

Bonjour tous le monde je tenterais de répondre au mieu à tout les questions posées.

FORMULAIRE:

1) Quelques informations IRL:

Mon âge: 19 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique: Je joue aux jeu vidéo depuis que la Game Boy est sortie.J'ai joué à une grande diversités de jeux vidéo.De la Game Boy en passant par la playstation 1 et 2 ainsi que les consoles Next GeM (Wii , Xbox 360 ).Mais depuis que je joue à World of Warcraft je ne joue en jeu plus cas depuis bientôt 2 ans déja.Ensuite mon expérience dans l'informatique je pense que je me débrouille assez bien car je crée un jeu vidéo en se moment avec (RPG Maker).

2) Info par rapport à WoW:

Nom du personnage: Wholfy

Classe:Paladin

Ancienne Guilde;Mon ancienne guilde était la mienne crée avec des amis "Néxus".Dans lequel nous avons fait Grull , Karazhan , Et ZA.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s):Je ne l'est pas quittée.Elle a coulée dans la semaine pendant mon absence à causse de personne profiteuse.

Expérience de WoW:Alors comme je l'est dit auparavant sa fait environ 2 ans que je joue.J'ai fait au lv 60 Scholo , Strat , ZG (les trois derniers boss pas fait).Aux lv 70 j'ai tous les acces héroiques et j'ai fait tous les instances héroique sauf les crypes.Deplus j'ai fait tombés tous les boss de Karazhan même les trois béte mdr!!!.Ainsi que Grull et Maulgar.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW , avec se perso:
Alors comme je suis interne je ne peut jouer que le week end donc vendredi et samedi soir jusqu'à 1 h du matin maxi.Sinon pendant les vacances je peut jouer tous les jours.Mais comme en se moment c'est le bac je ne joue plus avant le 28 juin (révision oblige).Mais je postulle quand même car à mon retour je compte me remettre sérieusement à tués des Boss et passées des bonne soirées.

Pourquoi Pavillon Noir devrait-il me recruter:Tous d'abord parce que je pense sans me mentir être bien stuff (même si vous me regarder sur l'armurerie vous ne verez pas mon stuff car j'ai respect heal le temp de faire mes match d'aréne avec des amis) mais je suis stuff full épik insigne et 3/5 T4 et d'autre stuff je suis a peut prét stuff comme Kaaln votre autre palatank à l'expetion de quelque partie.Deplus vous pouvez demander à mon ami Niouk qui est dans votre guilde que je pense bien joué ma classe en instance et pas faire trop de boulette (mais j'en fait comme tous le monde parce que personne n'est parfait).Voila je ne me vend pas plus j'espére juste de tous coeur vous rejoindre à mon retour de Bac et continué l'avancé PVE Hl avec vous car vous etes une guilde trés sympatique de ce que j'en est vu par rapport au membres.Je rajouterais juste CHARTRE LU ET APPROUVE et bon continuations à vous dans l'attente d'une réponse positive de votre guilde tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

Plop,

Déjà, Kaaln ne joue plus à Wow Smile. Notre palatank c'est Galford.

Bon stuff moyen, expérience un peu faible par rapport à notre avancé.

De plus, roster tank full, donc -1.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

Coucou Wholfy , ++++1 pour moi .

très bon joueur , plusieurs instances héro
très très bonne mentalité sachant êter sérieux et aimant la plaisanterie
on ne "crache" pas sur un deuxième Palatank qui connait très bien sa classe et son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:43

Moi je crache pas sur un 2e palatank, mais les dispos sont faibles, le notre est tout à fait convenable, et notre nombre de tank est déjà conséquent..
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:52

+1 si tu raménes une photo de niouk sans casque :p
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:01

Comme pour Jerry je dirais -1, le roster Tank en Main est full et ces derniers sont souvent dispos. Ca fait déjà du mal de laisser des personnes comme Oeil, Kator ... sur le caro certains raids.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

Galford a écrit:
Comme pour Jerry je dirais -1, le roster Tank en Main est full et ces derniers sont souvent dispos. Ca fait déjà du mal de laisser des personnes comme Oeil, Kator ... sur le caro certains raids.

par contre raids 10 ou donj y'a plus grand monde , etpas mal de joueurs restent de coté par la faute du manque de tanks ou de heal . L'activité d'une guilde ne se cantonne pas à des raids 25, enfin c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

je dirai +1 tout en sachant que le roster tank est fulll , je pense que la priorité va à nos tres bons tanks en place pr les raids 25 par leur investissement, leur motivation et leur disponibilité depuis un bon moment..

mais comme dis niouk ya le reste et il y aura forcement un soir ou un autre une place pr toi:)

dc si bon état d'esprit, bonne motivation et bon joueur tout en sachant ces conditions, je ne m'y oppose pas
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Niouk a écrit:

par contre raids 10 ou donj y'a plus grand monde , etpas mal de joueurs restent de coté par la faute du manque de tanks ou de heal . L'activité d'une guilde ne se cantonne pas à des raids 25, enfin c'est mon avis .

C'est tout à fait exact, mais personnellement je me prononce QUE pour les raids 25, avec en l'état, un nombre correct de tank (+ j'en laisserai systèmatiquement sur le banc, - je pourrais pas faire certains boss Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:47

Je trouve ke c'est un peu dommg de prendre un bon joueur comme toi ki est motivé et qui veux s'investir, pour le laisser sur la touche en raid 25... Mm qd deli ou galford on été absent on a eu aucun pbm au nivo des tanks pr raid, et en tank vous n'avez mm pas compté grolic....
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

+1 déjà jouer avec et rien à reprocher trés bon joueur quand je vois qu'on à un mal de chien parfois à monter un groupe pour une instance ca me déprime.
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:03

+1 , ah j'ai déjà voté ? ben j'ai des procurations , pas grâve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:22

+1 finalement, pour l'aspect pratique de la classe pour Zul Aman (éventualité 2e raid) et Hyjal (remplacement/complément de Galford), et vu l'appréciation que tu as^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:35

+1 pour moi.

Deux palatanks dans la guilde c'est pas du luxe .

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Nous avons décidé de te recruter. Bienvenue au PN.
Pour te guilder , tu peux whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Soundo, Lum, Archie ...
Tu rentres dans une période de test durant laquelle nous jugerons de ton comportement .
A l'issue nous validerons ou non le recrutement.
Pour l'organisation les raids sont gérés sur Group Calendar.

Si tu n'as pas les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.
Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...
Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wholfy




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:40

Je peut enfin répondre à vos questions aprés une longue abscence (Bac)!!!!!!!Je suis trés heureux de vous rejoindre et j'éspere de tous coeur ne pas vous décevoir.Mais mon acceptation dans la guilde n'aurrait surment pas eu lieu si Niouk n'avait pas percisté donc NIOUK MERCI c'est à toi en priorité que je doit pas décevoir et pareil pour vous tous!!!!!!!!!! (j'éspere que internet a été réparer on se retrouve IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wholfy Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Wholfy Paladin Tank   Wholfy Paladin Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wholfy Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STUFF TANK KARA
» Predyrius ( tank ) ou Eurylochos ( Mage )
» [Paladin] 3.0.2 Changes
» [Paladin]Saylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser