Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Paladin]Saylar

Aller en bas 
+13
galethorn
Zuran
Archie
Niouk
Kaiser Soni
ckilouf
Tiozin
*ELMINA
Délirium
Zéromus
Lum
Messer
saylar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:20

* Quelques info IRL :

Bonjour, moi c'est François Irl , je suis en 1ere Decg (dessinateur d'execution et de

conception graphique) je suis assez sportif, je fais du ski de compétition l'hiver et

du krav maga le reste de l'année , j'aime sortir avec mes amis (et oui j'en ai ^^), coté

familial c'est pas terrible , le moral n'est pas au plus haut , j'habite dans la Charmante

ville de Toulouse !il y fait

beau et chaud Smile Je suis trés "Communicatif"^^ je dirais plutôt sociable :p et si vous

avez d'autre questions sur mon Irl n'hésitez pas à me whisper Razz.


-Mon âge :

J'ai 17 ans :p je suis née le 19 avril 1991 exactement et je suis un bélier héhé.

-Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Hum mon expérience dans l'informatique et le jeu vidéo , j'ai commençer par jouer sur
console , puis j'ai jouer sur pc :p plus à des jeux comme

Battlefield2/Battlefield2142 et un jour un ami m'as fais essayé Wow et commes vous le savez c'est trés attirant et quand on est dedans on en sort plus :p et je me suis mis à wow !


* Info par rapport à WoW :

-Nom du personnage:

Saylar Smile

-Classe :

Paladin / palapouf /palagay ;S/ paladingue Very Happy/palouf:o / enfin sa c'est vous qui voyez Smile

-Ancienne(s) guilde(s) :

Owned guilde pve

-Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :

J'y suis rentré par hasard juste un ginvite aprés un gquit douloureux (je suis passé par beaucoup de guilde , mais sans jamais trouvé la bonne soit les gens y étaient

stupide , soit les guildes coulées quelque temps aprés mon arrivé suivit d'un fatal /disband , revenont sur Owned ^^ ,j'y suis rentré en tant que simple membre , puis je suis vite devenus trés ami

avec le gm et les officiers et j'ai donc vite évolué pour arrivé au grade d'officier /maître de classe , il y avait beaucoup de nouveau 70 , certains d'entre nous n'avez plus rien à faire à kara

mais on le farmé ,sa fesait vraiment plaisir de voir des loots épiques tombé pour stuffé les membres de la guilde qui s'amélioré de jours en jours il y avait une telle motivation waouh O_o ,

les bonnes choses ont une fin malheuresement le Gm qui était le mt1 a commençé à ne plus se connecter sur wow et la sa était la descente aux enfers plusieurs gquit de bons membres, chut du moral

perte de motivation :s je me suis retrouvé seul Officier de la guilde , à devoir tout gérer et la j'ai du abandonné...

-Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :[/color]

Toutes les héros , kara clean / Za quelques boss en pick up :p /tk : voyd /magthé/ le monastére ecarlate :O

-Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes):

Oui Smile

-Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

En rythme scolaire 17h / 03h00 maximum Smile sinon tout le temps pendant les vacances comme je l'ai dit plus haut

probléme familiaux qui font que malheuresement je ne partirais pas en vacances ,mais c'est pas grave il y a wow:)

-Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)

Le Pavillon Noir devrait me recruter car je suis disponnible pour tout les raids , je "dps" ! j'remonte le moral du premier déprimé venu , je sUIs SYMpathique , j'ai envie de découvrir Wow le plus loin

possible avec vous et prendre des kikous screens dans les Donjons d'azzeroth , de kalimdor et d'Outreterre ! Je suis supayr gentil Very Happy , je suis trés attentif aux paroles du Raidleader ,je suis réactif

je connais Ma classe dans toutes c'est spé, je connais également les autres classes ,et je sais aussi me taire quand il le faut.. je pense pouvoir être un bonne élément supplémantaire pour Le Pavillon

Noir et j'espére vraiment vous y rejoindre ! j'ai déja raid , et j'aime votre façon de pensé !(raidleader) qui ne geule pas sur tout le monde aprés un wype Vous êtes Motivés !et j'aime sa !! Smile

-Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :

Oui charte de guilde lus et approuvé je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:36

Saylar...

Mes souvenirs:
Bon DPS
Enorme Floodeur ^^

Paladin Vindicte, on n'a plus, et personnellement bah je peux envisager un +1 sous période de test comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:47

Quand on joue dans une guilde ,on la représente aux yeux des autres.

Nous avons déjà eu des "jeunes" (dont un pala vindicte Suspect ) qui nous ont à chaque fois posé pb.
Faire le kikoulol ou l'imbécile sur le canal guilde c une chose (je fais ça très bien d'ailleurs Very Happy)et c marrant mais le faire sur le canal /2 moi je n'apprécie pas du tout.

Meme si j'avoue que tu as été très convaincant lorsque tu as joué avec nous.

Pour moi le comportement dans le jeu est plus important que le dps donc ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Zéromus

Zéromus


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Yop Saylarounet ^_^

Alors pour moi je te mettrais +1 Smile


Bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02

Lum a écrit:
Quand on joue dans une guilde ,on la représente aux yeux des autres.

Nous avons déjà eu des "jeunes" (dont un pala vindicte Suspect ) qui nous ont à chaque fois posé pb.
Faire le kikoulol ou l'imbécile sur le canal guilde c une chose (je fais ça très bien d'ailleurs Very Happy)et c marrant mais le faire sur le canal /2 moi je n'apprécie pas du tout.

Meme si j'avoue que tu as été très convaincant lorsque tu as joué avec nous.

Pour moi le comportement dans le jeu est plus important que le dps donc ce sera -1


Si je suis accépter dans vos rangs , il est évident que je ne " flooderais " pAS même en canal de guilde , La dessus vous avez ma parole , et comme je l'ai dit dans mon post si il faut se taire je me tait , je sais m'arrêter et j'éspere vraiment pouvoir te le prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

Lum parle du /g, /ra et /2 ... enfin toutes formes de flood sur tous les canaux existants Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:30

Délirium a écrit:
Lum parle du /g, /ra et /2 ... enfin toutes formes de flood sur tous les canaux existants Smile


Oui j'ai compris Smile je parle de ne plus flood , nulle part stopé deffinitevement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*ELMINA

*ELMINA


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

Saylar ^^

Pour ma part il me parait motivé ^^ C'est un bon joueur.

Je pense qu'on peut lui laisser sa chance. Smile

Et en ce qui concerne le flood je crois que le message est passé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:40

Moi aussi, le "côté célébrité du flood" me laisse un peu méfiant.

Sinon, du côté positif, j'aimerais revoir de temps en temps un palavindicte avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

Je rejoins l'avis de mes camarades.
Cependant ton DPS était bon lors du raid que tu as fait avec nous et, de plus, nous n'avons plus de pal vindicte.

+1 pour une période de test. Si tu flood le canal /1 /2 ..., on te gardera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Soni

Kaiser Soni


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

Joueur sympa, et en plus effectivement on ne voit pas trop de pala vind ces temps ci :p.

+1 (en oubliant pas les conditions pour l'image de la guilde :p).
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

+1 pour un bon joueur que j'ai connu avec mon Pal en arène
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

Un paladin c est tojour top mais voila je met -1 pour une seule raison recrutement fermer
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:44

Bon après réflexion, +1 pour Saylar.
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:19

Messer a écrit:
Bon après réflexion, +1 pour Saylar.

Bonjour tout le monde king je vien juste voir si mon aplly avance hihi Like a Star @ heaven sinon la forme ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:57

Oyé oyé , bonjour tout les Pirates pirat , je vien juste voir si mon aplly avance et Rappeler que j'existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:22

Salut, nous nous occupons de toi mais je fait avancer le schmilblik en mettant +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
galethorn

galethorn


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 49

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:35

Saylar , çà me dit quelque chose ...mais il est à voir ton comportement, donc je me range du coté des anciens en mettant +1.
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

Salut drunken
_________
JE
SUIS
LA
_________

Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:27

encore un jour sans réponces , Sad pas grave j'vous lache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéromus

Zéromus


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:42

Hummm, mais que font donc nos amis les Officier -_-.

Saylar t'inquiete pas, je vais essayer de voir se qui se passe. Car la c'est vrais que ton apply commence a durer. Peut être un test voir ta motivation réel a rentrer dans la guilde ^_^

Bonne chance pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13

Héhé merci Zérooo ! et Euh Rolling Eyes .... je surveille le forum tout les jours , je pense que je n'ai plus à prouvé ma motivation ... mais bon je ferais tout se que vous voudrais pour vous le prouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:59

tu es prêt à me me lécher les pieds apres un marathon, suite à une soirée en boite et 48heures de travail ? xD

/joke ^^

Bon sinon, ne t'inquiète pas. Nous sommes toujours un peu lent à répondre aux demandes de recrutement, mais il faut avouer que la tienne est un sujet qui semblerait délicat. Et à ce jour tous les officiers n'iont pas répondu.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Délirium a écrit:
tu es prêt à me me lécher les pieds apres un marathon, suite à une soirée en boite et 48heures de travail ? xD

/joke ^^

Bon sinon, ne t'inquiète pas. Nous sommes toujours un peu lent à répondre aux demandes de recrutement, mais il faut avouer que la tienne est un sujet qui semblerait délicat. Et à ce jour tous les officiers n'iont pas répondu.

Merci de ta patience.

UP pour te lécher les pieds , oki j'aten Wink (qu'est ce que vous entendez dans "délicat"?)
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:31

La guilde a deja eu un paladin vindicte et en plus d'etre aussi agreable qu'une colique il ne servait à rien en raids (dps proche du neant,incomprehension de sa propre classe)

Je pensse que c'est ce qui rebute peut etre certain des oficiers mais mon frere (khatbad) m'a dit du bien de toi donc garde espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Saylar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Saylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] 3.0.2 Changes
» sylvanar paladin vindicte
» Wholfy Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser