Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sylvanar paladin vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

Nom du personnage :sylvanar

Classe :paladin vindicte

Ancienne(s) guilde(s) :La horde

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :disband Crying or Very sad Crying or Very sad

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :toutes les héro, kara jusqua curator

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :open avec la horde nous somme arrivé jusqua curator

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :tous les jours de la semaine mes heures sont souvent 17h-00h

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
pourquoi pavillon noir :1 grosse guilde pve qui fait du pve (je ve dire que vous faite des raid 25 )
2: apres le disband de ma guilde beaucoup d'ex hordeux sont partis chez vous et on m'en a dit beaucoup de bien

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui Exclamation Exclamation

template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5500002000000000000000000000000000000000000523035100033125331351
fiche de personnage armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sylvanar

pourquoi jai choisi la spé vindicte (pourtant pas favorable au pve): pour moi le paladin vindicte ces le mec indispensable a tous bon grp dps en raid:
1 aura de sainteté amélioré=+2% de dps tous dps confondu(magique ou cac)
2 jugement de croisé (talent croisé sanctifié) +3% de critik sur la cible
3 impo des mains amélioré un peut moins important mais ces toujour utilie une regen complet d'un tank + 30% d'armure pendant 2 min


sylvanar IRL
je m'appelle grégoire jai 15 ans et j'habite en région parisiènne
je suis au lycée( que ces dur affraid affraid )
je joue a wow depuis decembre 2006 sa fait 1 ans (deja sa passe vite lol! )

voila jai fini ma présentation
a bientot ig et peut etre en raid santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

Etant donner qu'on manque de palouf je serai pour un vote positif cependant le recrutement est fermer j'atend les avis des autres pour me prononcer^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:23

Orcus a écrit:
Etant donner qu'on manque de palouf je serai pour un vote positif cependant le recrutement est fermer j'atend les avis des autres pour me prononcer^^

Même sentiment, même si un Paladin Vindicte on a pas chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Je sais bien que je suis pas off, mais je connais bien Sylvanar ! On était à la horde ensemble !! Pour avoir fait pas mal de KARA et d'héro ensemble je peu dire que c un bon joueur ( bon esprit et tout et tout), un bon dps ( malgrés q'il soit palouf ^^). Je ne peu que vous dire que son recrutement ne sera surement pas regrété par la suite. Lorsque j'était officier de la horde il fesait parti des rares élément pour tirer la guilde vers le haut et permettre la poursuite de l'avancé PVE !!
En bref je vous encourage vivement à le recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

macnamara a écrit:
Je sais bien que je suis pas off, mais je connais bien Sylvanar ! On était à la horde ensemble !! Pour avoir fait pas mal de KARA et d'héro ensemble je peu dire que c un bon joueur ( bon esprit et tout et tout), un bon dps ( malgrés q'il soit palouf ^^). Je ne peu que vous dire que son recrutement ne sera surement pas regrété par la suite. Lorsque j'était officier de la horde il fesait parti des rares élément pour tirer la guilde vers le haut et permettre la poursuite de l'avancé PVE !!
En bref je vous encourage vivement à le recruter ^^

Merci de l'avis Smile
On en discute entre officiers très très bientot de toute fcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:43

Au fait désolé la réponse va prendre un peu de temps, on a un officier absent en ce moment, dès qu'elle revient (d'ici 1 2j) vous avez une réponse ^^ histoire de se concerter
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

Suite a la discution d'hier soir et l'apui de certain memebre je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:38

merci pour vos soutiens et concernant votre officier absent je peut attendre pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:40

dsl du retard j'atterris maintenant moi... aaah Sylvanar !! juste un avis perso vu que je le connais aussi jpeux dire à titre d'info que c'est un trés bon joueur avec un bon esprit on a passé quelques soirées mémorables ensemble aucun soucis d'intégration. Enfin voilà pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Mac seulement pour vous éclairer un peu vu que j'ai beaucoup joué avec lui. Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

Nous avons validé ton recrutement .

Comme tous les autres il s'agit d'une période de test durant laquelle toi-même et le PAvillon vérifierons si chacun a fait le bon choix .
A l'issue nous validerons de façon définitive ou non le recrutement.

J'activerai ton perso sur le forum dés que tu seras guildé.

Pour l'organisation des raids, Karazhan est géré sur le forum.
Les autres raids 25 ( Gruul , SSC en ce moment et TK ) sont gérés sur Group Calendar.

Pour les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.

Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...

Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvanar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: sylvanar paladin vindicte   sylvanar paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvanar paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] 3.0.2 Changes
» Vaelh [Paladin]
» [Paladin]Saylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser