Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vaelh [Paladin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaelh [Paladin] Empty
MessageSujet: Vaelh [Paladin]   Vaelh [Paladin] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

Presentation IRL:
Salut moi c'est Hadrien, J'ai 16 ans. J'habite en seine et marne dans la Banlieue de Paris
Les jeux videos j'y joue depuis que j'suis tout petit (j'me rapelle mm plus quand on ma mis une manette dans les mains) et en Informatique bah j'suis pas un pro mais j'suis pas une moule non plus j'me qualifirai de moyen !

Presentation WoW:
Dans le jeu je suis Vaelh, Paladin de niveaux 70. Mes spe sont soit Vindicte soit Protect.(je peut vous les passer si vous les desirez)
Je viens de la guilde Warhearts oF Kalimdor et comme vous savez elle a disband
Question experience dans le jeu elle est pas super sa fait 2ans que je joue et avec Vaelh j'ai fait Gruul (mais on ne la pas tomber) et divers instance hero avant bc (avec mon hunt 70 dans l'alliance sur ce mm serveur) j'ai fait Zg Onixia et Ubrs. Mon experience minimal mais je compence en ayant souvent vue mes amis ou frere fair des instance HL, j'ai aussi bcp de bouquin sur les tactiques et je me renseigne souvent sur les sites de wow.
Mon acces Kara n'est pas complet il me manque la 3eme clée dans l'Arca (je trouve jamais de grp).

Horaire:
Question horaire la semaine je ne suis pas vraiment dispo je me co le matin pr prendre des nouvelles et faire les quetes journalieres. Le Week end je suis dispo le samedi soir et ds la journer ( de mm pr dimanche) et pendant les vacance scolaire je suis dispo tt les jours.

Charte:
Je m'engage a respecter Votre charte de guilde et vos regles

Apres pourquoi vous devriez me recrute et bah j'pense qu'un palouf peut apporter bcp a un raid (mm si il est devant complet) les Bene et les aura sont interssante et c'est tjr bon d'avoir quelqun qui peut remplacer une joueur ,sa me derange pas trop de respe.
Jsuis pas relou sur les loot et sa me derange pas de laisser passer un loot voir plusieur.
Voila je pense avoir a peu pres tt dit a vous de voir merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Vaelh [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Vaelh [Paladin]   Vaelh [Paladin] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:05

Salut Smile

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot.
Actuellement, le recrutement est fermé, désolé pour ta candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelh [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] 3.0.2 Changes
» [Paladin]Saylar
» sylvanar paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser