Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Paladin]Saylar

Aller en bas 
+13
galethorn
Zuran
Archie
Niouk
Kaiser Soni
ckilouf
Tiozin
*ELMINA
Délirium
Zéromus
Lum
Messer
saylar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

Orcus a écrit:
La guilde a deja eu un paladin vindicte et en plus d'etre aussi agreable qu'une colique il ne servait à rien en raids (dps proche du neant,incomprehension de sa propre classe)

Je pensse que c'est ce qui rebute peut etre certain des oficiers mais mon frere (khatbad) m'a dit du bien de toi donc garde espoir^^


Et des voleurs ossi sont pres diu néant niveau Dps !!je ne citerai personne ^^


Moi je confirme mon +1 Les periodes de test sont faites pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

Orcus a écrit:
La guilde a deja eu un paladin vindicte et en plus d'etre aussi agreable qu'une colique il ne servait à rien en raids (dps proche du neant,incomprehension de sa propre classe)

Je pensse que c'est ce qui rebute peut etre certain des oficiers mais mon frere (khatbad) m'a dit du bien de toi donc garde espoir^^

Owiii Khatbad ! on c'est connus en fesant un cache-cache dans tanariiis olol Razz meuuh je suis sympas !! si vous voulez je passe sur ts ! enfin merci de répondre un peu à mon post je me sentais "un peu" seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:29

Les pala vindicte ca roxx qd ca sait jouer ^^ J'avait fait des instances avc sylva à l'époque et qd il se concentrait il avait un bon dps Smile Dommg kil suivait pas en raid :s
Revenir en haut Aller en bas
*ELMINA

*ELMINA


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:28

Je sais que vous avez eu une mauvaise expérience avec un paladin vindicte ^^ mais jusqu'à preuve du contraire si je ne m'abuse c'est la personne qui fait le personnage et non pas l'inverse...

Je persiste et signe pour dire que ça vaut le coup de le "canoniser" !!! mdr humm scusi Very Happy

J'insiste sur ce point pour moi c'est une personne qui maitrise son personnage et qui n'a rien à voir avec l'image qu'à donner le paladin qui était chez les PN (que je n'ai pas connu mais vu ce que j'en ai entendu ...)

Justement cela permettrait d'autant plus d'enlever cette image mauvaise et non avenue...

je réitère : +1

albino
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

tu as le droit à ta chance et la période de test est là pour te la donner:)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:04

Bon recrutement accepté . Période de test . Tu peux whisp un officier en jeu pour te guilder .

Aprés celà je t'ouvrirai l'accés au forum .

Bienvenue et merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
saylar

saylar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:59

Orkidé a écrit:
Bon recrutement accepté . Période de test . Tu peux whisp un officier en jeu pour te guilder .

Aprés celà je t'ouvrirai l'accés au forum .

Bienvenue et merci pour ta patience

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Saylar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Saylar   [Paladin]Saylar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Saylar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paladin] 3.0.2 Changes
» sylvanar paladin vindicte
» Wholfy Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser