Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 2.4.3 > Des changements + ou - gros

Aller en bas 
+5
spirit
Sub-K
Oeildenuit
Deathborn
Messer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:27

http://www.wowwiki.com/Patch_2.4.3

-Monture dès le lvl 30 (montant qui passe de 90 à 35po)
-Sac 22 places pour 1200po auprès de Haris Pilton (ok j'attendrai WOTLK -_-)

Et SURTOUT pour les Démonistes...

La disparition de la Malédiction d'Ombre Sad







Y'aura juste la Malédiction des Elements qui va centraliser Feu, Givre, et désormais Arcane et Ombre.. XD un seul Démo avec Imprécation nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53

Monture lvl 30 ca c'est bien pour lvl up un peu plus vite surtout quand on possede deja 3 perso 70 a force refaire tout en marchant c chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:56

O_o monture lvl 30 j'hallucine, wow devient vraiment trop facile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:20

Oeildenuit a écrit:
O_o monture lvl 30 j'hallucine, wow devient vraiment trop facile... Evil or Very Mad

Oui je suis plutot d'accord.

Mais là, c'est plutot pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

Messer a écrit:
Oeildenuit a écrit:
O_o monture lvl 30 j'hallucine, wow devient vraiment trop facile... Evil or Very Mad

Oui je suis plutot d'accord.

Mais là, c'est plutot pratique.
sauf que ça rend la forme de voyage du druide beaucoup moins intéressante, parce qu'on l'a aussi au lvl30.

Dans 3 mois, monture dès le lvl1 pour 1po symbolique, c'est que c'est chiant de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:01

Sub-K a écrit:

sauf que ça rend la forme de voyage du druide beaucoup moins intéressante, parce qu'on l'a aussi au lvl30.

Et les 8 autres classes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:07

Need retrouver les vrais valeurs de wow, monture 60% super chere, et la 100% a 1000Po Sad ca me manque ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:52

demo: monture gratuite au lvl 40 sauf au 60
druide forme de voyage lvl 20
chaman loup au lvl 20 (si je me trompe)
paladin monture aussi gratuite sauf au 60
chasseur aspect de la bete lvl 22

mage, guerrier, voleur, pretre que dalle ! faut avouer que ces avantages jouent pas mal dans le lvl up

dans un sesn c du reequilibrage x)
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:08

Deathborn a écrit:
demo: monture gratuite au lvl 40 sauf au 60
druide forme de voyage lvl 20
chaman loup au lvl 20 (si je me trompe)
paladin monture aussi gratuite sauf au 60
chasseur aspect de la bete lvl 22

mage, guerrier, voleur, pretre que dalle ! faut avouer que ces avantages jouent pas mal dans le lvl up

dans un sesn c du reequilibrage x)
Petites rectifications:
Druide => forme de voyage lvl30, au lvl20, c'est la forme de félin
Chasseur, aspect du guépard au lvl20, osef de l'aspect de la bête
Demo + Pal, monture gratuite au lvl40, et quêtes pour une monture au lvl60, sauf que c'est tellement long, chiant et finalement cher que c'est plus facile, post BC, de payer la comp et acheter une monture (ou prendre une monture pvp, encore moins cher)

Là, toute les classes pourront avoir monture au lvl30.
Pour Demo et Pal, 10lvl pour économiser 35po...
Pour Druide, la forme de voyage qui permettait d'attendre la monture tombe en même temps que cette derniere => perte d'intéret
pour les autres, disons que c'est un avantage, au moins pour se rendre sur le lieux d'instance dans lesquels plus personne ne va.

Et à coté de ça, c'est toujours 5k po la monte 300 :s
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:01

demo au 60 suffit que tu trouve un autre demo possedant les compo et ca devient deja largement plus facile
chasseur: oui ma faute me suis trompe dans le snoms

mais bon quand on a des classes aussi chiante a lvl up que guerrier je pense que ce sera pas du luxe, meme si le druide c'est le niveau 30 10 niveau avec un up de vitesse c pas rien

l'avantage n'est pas quand instance a long terme y a du gaine de temps non negligable pr se rendre d'une region a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:13

Marrant, ca chiale quand même car l'un ou l'autre perd son ptit privilège tandis que tous les autres y gagnent ^^

Osef que la monte baisse, au moins ca couinera moins pour le prix des montures (même si 5000po, c'est pas insurmontable avec les journa)
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:35

Messer a écrit:
Marrant, ca chiale quand même car l'un ou l'autre perd son ptit privilège tandis que tous les autres y gagnent ^^

Osef que la monte baisse, au moins ca couinera moins pour le prix des montures (même si 5000po, c'est pas insurmontable avec les journa)

c'est pas le prix qui baisse qui m'interesse c le fait que ce soit accessble au lvl 30 afin de lvl up plus vite,, apres qu'elle soit a 35 ou 100 je m'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:38

Messer a écrit:
Marrant, ca chiale quand même car l'un ou l'autre perd son ptit privilège tandis que tous les autres y gagnent ^^

Osef que la monte baisse, au moins ca couinera moins pour le prix des montures (même si 5000po, c'est pas insurmontable avec les journa)
Ce que je veux dire, c'est que WoW était déjà très facile à la base, et à chaque patch, ils rendent encore le jeu plus facile.

Ca m'étonnerait pas que dans quelques temps, ils copient le systeme mis en place pour le serveur 'e-sport':
- 20 euros, et créez un perso lvl80 avec le stuff que vous voulez sur n'importe quel serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:33

la forme de voyage du druide est toujours très utile en pvp ne l'oublions
pas !
un avantage très sympa tout comme le loup fantomatique du chaman
pour ramener des drapeaux en bg
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

[quote="Sub-K"]
Ce que je veux dire, c'est que WoW était déjà très facile à la base, et à chaque patch, ils rendent encore le jeu plus facile./quote]

Parce que les joueurs couinent.. Et demain, les raids les plus pointus seront faisable à 10 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

Messer a écrit:
Parce que les joueurs couinent.. Et demain, les raids les plus pointus seront faisable à 10 ! \o/
C'est déjà prévu pour WLK ça, les raid faisable soit en groupe, soit en raid, avec des différences sur les récompenses.
Mais quand on voit l'énorme différence de loot entre l'hero et le normal (notamment, le loot de T3.5 en hero pour certaines classes/spé), ça laisse dubitatif leur histoire d'instance en mode normal ou raid.

flook a écrit:
un avantage très sympa tout comme le loup fantomatique du chaman
Tiens, ça aussi, ça faisait 3ans que la forme de voyage du chaman était à 3s de cast, réductible à 1s via talent, et lançable en instant avec rapidité de la nature.
Maintenant (enfin, depuis quelques patch...), c'est 2s de cast, avec possibilité de l'avoir en instant via talent.

A force de faciliter le jeu, faut pas s'étonner que les grosse guilde HCG, qui servent de vitrine disband ou arrêtent.

A force de vouloir tenter de contenter tout le monde, WoW perd toute difficulté, toute saveur, et finira par perdre tout intéret.
"A vaincre sans péril, il n'y a aucune gloire"
Je pense que WoW avait atteint son réel apogée avant BC, où le fear servait vraiment en pvp, où un war avec 6k hp, c'était déjà un war très bien stuff, où un mage/pretre, c'était 1500hp et 2.5k pour un demo, où le pets du hunt ne suffisait pas à tuer un joueur etc.

J'ai actuellement suspendu mon abo WoW, qui se terminera le 1er juillet, je compte bien tester l'addon, je réactiverai mon compte à ce moment là, et je pense ne pas être le seul, vu que le seul ajout de contenu jusqu'à WLK étant la S4 d'arène qui arrive le 25, les quelques prochains mois risquent d'être vraiment creux sur WoW.
Certes, j'ai pas finis d'up 70 tout mes perso (bon, 61,60,50 et 29 restant ;s), mais actuellement, quand je me connecte, je me lasse en quelques secondes.
D'un autre coté, ça ne fera que la 3eme fois que j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

Le souci du WOW post-BC, c'est que tout est centré sur le PVP -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:50

Messer a écrit:
Le souci du WOW post-BC, c'est que tout est centré sur le PVP -_-
J'aurai plutôt dit que tout est mal centré.

Par exemple, pré-BC, t'avais le T0, qui permettait d'avoir un stuff potable pour attaquer les vrai raid, style Onyxia, MC, BWL.
Quelques pieces du T0 se chopaient dans la seule instance "raid 10".
Avec BC, l'équivalent de UBRS, ça a été Kara.. ils ont certes remplacé le bleu par de l'épique (ils l'ont fait partout d'une certaine manière, du violet dans tout les coins), mais ils ont été coller une ID.
Bon, perso, j'ai jamais mis les pieds à Kara, pourtant, avant la simplification des accès, j'avai la clé sur 3 persos.

Ensuite, déséquilibre entre acquisition du stuff pve vs pvp.
- PVE = 50 fois la même instance, et le morceau bleu que tu vises tombe jamais
- PVP = 50 fois le même BG=> violet
pas de systeme de palier contrairement au pve, pas de contrainte de composition (tank/heal/dps), pas besoin d'attendre 2h pour compléter le groupe etc.
Forcement, avec ce systeme d'acquisition facile, beaucoup de joueurs se sont dit:
- pve, ça suxx, need violet rapide, go pvp
=> Blizzard: "tiens, les joueurs veulent du pvp, on va leur en donner un plus"
ben, toujours qu'une seule map CTF, une seule map domination, une seule map assaut, une seule map hybride CTF/Dom... ha, on n'est pas dans UT, donc, une seule map Warsong... quand à l'équilibre pvp, j'y reviendrai pas...

Ensuite, cet enchainement de nerf pour faciliter le jeu, je trouve ça assez dommage.
Avec Sreya, Erinye et Délénia, on a refait ensemble la majorité des instances lvling, souvent à 4, sans être sur-stuff, et d'une facilité déconcertante.
Le plus flagrant étant quand on a fait Uldaman à 3, avec war def 45, fufu 46 et pretre 47, composition qui n'aurait jamais traversé l'instance avant les nerfs.
Les classes sont up, le stuff est up (du bleu à ragefeu XD), et les instances nerf... d'un certain coté, limite, c'est normal qu'il reste plus que le pvp, c'est peut-être le seul endroit où il peut rester un peu de difficulté... enfin, ça dépend du stuff... parce que le gars full S3 qui se balade au milieu de vert de la chouette, il en rencontre pas beaucoup de la difficulté.

Quand au craft... quel est le con qui a eu l'idée des granules, et des CD de 4jours?
Couture, 3 pieces facile à avoir, sur un metier relativement facile à monter, seule contrainte, les 4j de CD pour 2 étoffes.
Force, TDC, Ingé, Joaillerie, farm de compos rare en quantité très importante pour tenter de gagner 1pt, sachant que les patrons intéressant ne sont pas au pnj, mais en loot rare dans le fin fond des instances en hero ou en raid.
Vive l'équité...

La seule initiative, niveau itemisation, que j'ai trouvé intelligente, c'est le "S0.5" en récompense honoré, mais ils auraient aussi dû faire l'équivalent pour le pve, là, je dirai que c'était une faute stratégique grave.

A titre personnel, je n'ai pas de grands espoirs en WLK, c'est surtout histoire de voir les nouvelles zones, tester le DK et son systeme de jeu particulier, car une fois encore, je ne vais pas aller m'amuser au jeu de l'itemisation, qu'elle soit pve ou pvp.
La plupart du temps, j'ai juste cherché un loot potable, sans plus (fashion victime Cool )

J'aurai pu farm le S1 demo par exemple, mais je le trouvai trop moche, et maintenant, j'ai même plus l'envie de farmer le S2.

Je n'ai jamais eu de regret sur le temps que j'ai joué à wow, mon seul regret, c'est ce que le jeu devient.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:54

mouais...
Je dirai que wow manque de contenu quand je serai dans une guilde qui est capable d'aller tenter sa chance au sunwell plateau, pas avant.

Quant aux nerfs du contenu prébc, tout ce qui accelere le levelling (comme les instances plus faciles et la monture un peu plus tôt) me parait être plutot une bonne chose maintenant. Le gros du contenu actuel est au niveau 70, les zones qu'on traverse avant l'outreterre sont désertes, et monter un 'vrai' groupe est souvent impossible. Le compromis actuel qui essaye d' accélérer cette phase sans la faire disparaitre totalement ne me parait pas si mauvais que ça.

(au passage, Kara me fait plus penser à Zulgurub qu'à UBRS : la plupart des combats demandent clairement un apprentissage, les trash tapent vraiment fort, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:17

Moi je trouve ke depuis bc ils ont fait bcp trop de nerf et rendu le jeu trop facile,pr moi il y a 2 parties de wow, qd tu montes ton perso et qd tu es 70... Et mtnt quand tu montes ton perso ba tu t'ennuies, C trop facile, voir tout les mobs ki ne sont + élites, j'ai fait plusieurs quètes groupe toute seule avc mon pretre alors ke j'avait galéré avc mon chassou ya 1 an... Après je comprend pkoi les gens changent de jeu, mm moi ca commence a me souler un peu wow Crying or Very sad Je vais faire pareil je vais acheter WOLTK ms j'en attend pas gd chose j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:17

Citation :
Quand au craft... quel est le con qui a eu l'idée des granules, et des CD de 4jours?
Couture, 3 pieces facile à avoir, sur un metier relativement facile à monter, seule contrainte, les 4j de CD pour 2 étoffes.
Force, TDC, Ingé, Joaillerie, farm de compos rare en quantité très importante pour tenter de gagner 1pt, sachant que les patrons intéressant ne sont pas au pnj, mais en loot rare dans le fin fond des instances en hero ou en raid.
Vive l'équité...

Pour les crafts, avant BC on avait des items moisis, qui demandaient des compos de cinglés..
Franchement à tout prendre, les gragra c'est pas si mal.. Les barres d'arcanite, les etoffes lunaires, gargllll....

(Et couture c'est pas le plus simple à up non plus, les 10 derniers points ils font mal).

Quand aux raids 40 pré BC, quand je voyais qu'avec 55% des effectifs, on arrivait à down des boss, ben c'est purement inimaginable à présent :S
BC a renforcé l'aspect raid d'une certaine manière. Que les accès soient simplifiés, soit. Qu'on brade et qu'on nie les efforts des grosses guildes qui sont au sommet tandis qu'on parle E-sport à coté, ca me chagrine Surprised

Citation :
(au passage, Kara me fait plus penser à Zulgurub qu'à UBRS : la plupart des combats demandent clairement un apprentissage, les trash tapent vraiment fort, etc.)

Vi !
UBRS c'était tout tranquille.. A part la Bête à la limite.

Quant à WOTLK, et leur demi-connerie de faire les raids à 10 ou à 25, ben je l'attends quand même. Ca rafraichira le contenu et ca me sortira d'une ambiance qui n'est pas celle de WOW, dans Burning Crusade.


Dernière édition par Messer le Lun 23 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:22

moé je doute quand même que tout le contenu pve hl soit disponible
a 10 ... je me vois mal avec 9 autres personnes sur un combat
multiphases comme vash ou kael ...

la connerie de blizzard c'est juste le lqe et les crafts que l'on peut
acheter ! tout le monde devrait pouvoir avoir tous les métiers
pour casser l'économie des chinois !

D'ailleurs en parlant de sa j'ai vu un reportage hier sur la chaine planète
concernant les drogués des jeux et les commerces paralèlles.
Un chinois peut jouer sur 20 comptes en mm tps et farmer 30
a 40 Millions de po's par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:37

La plus grosse connerie c'est surtout d'avoir mis des armes pvp a un niveau des fois limite ou meme superieurs a ce que l'on craft, quand je vois qu'un arme s3 qui est quand meme facile a avoir quand on a juste a fair epl sa cote par un druide que de payer 8 et 5 vortex x)

Apres le lvl up quand on a deja un ou deux perso 70 qui aime se faire chier a remonter 70 niveaux alors qu'il conait tout les quetes en sachant qu'il y a tel ou tel region qu'il deteste
De plus faut comparer le nombre de personne pre bc ayant eu accees a bwl ou aq40 au nombre de gens ayant acces a ssc ou temple noir
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

Messer a écrit:

(Et couture c'est pas le plus simple à up non plus, les 10 derniers points ils font mal).
Monte les 25 derniers points forge, ingé, et travail du cuir, et on en reparle (en fait, pour forge et ingé, même les 350points avant sont déjà très lourd à up)
La couture, c'est le 2eme métier de prod le plus facile à up, le premier étant l'alchimie.
Et en ayant 2 persos couture 375, alchi 375, 2 tdc 360+, forge 300+, ingé 350+, je pense savoir de quoi je parle...


Deathborn a écrit:

Apres le lvl up quand on a deja un ou deux perso 70 qui aime se faire chier a remonter 70 niveaux alors qu'il conait tout les quetes en sachant qu'il y a tel ou tel region qu'il deteste
De plus faut comparer le nombre de personne pre bc ayant eu accees a bwl ou aq40 au nombre de gens ayant acces a ssc ou temple noir
Et si justement, ce qu'on trouve le plus intéressant dans WoW, c'est le lvling?
Avant BC, je me suis cassé le Q à farmer le T0 (uniquement avec ma druide, et c'était déjà pas mal...), j'ai également up R10 pour trouver un stuff feral potable (j'avai pas un temps de jeu suffisant pour monter plus haut, et AQ est arrivé beaucoup plus tard, et je n'y ai jamais mis les pieds)
Mes horaires de jeu sont ce qu'ils sont, mais passé 23h, t'as plus rien, pas de groupe, et encore moins de raid, donc, itemisation (qui est le SEUL contenu hl) pve, j'oublie, reste que le pvp.
Donc, pour beaucoup, l'itemisation pvp n'est pas focement un choix, mais aussi la seule optique qu'ils ont pour continuer de faire évoluer leur perso.
Sauf qu'à force de toujours faire les 4 même cartes, ça lasse.

Donc, si tu peux pas jouer entre 17h et 22h, t'as accès qu'au pvp... vive le contenu.



flook a écrit:

la connerie de blizzard c'est juste le lqe et les crafts que l'on peut
acheter ! tout le monde devrait pouvoir avoir tous les métiers
pour casser l'économie des chinois !
Il n'y a que 2 moyens pour casser "l'économie des chinois":
- Blizzard vend officiellement l'or sur son site, avec un taux qui n'est pas rentable pour les farmers
- Un systeme monétaire non échangeable qui se gagnerait à la fidélité, par exemple chaque semaines où ton compte est actif, tu gagnes des points, et avec ces points, la possibilité d'avoir des récompenses.
Parce que même si le stuff devenait tout lqr, l'or ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:36

Citation :
Et si justement, ce qu'on trouve le plus intéressant dans WoW, c'est le lvling?
Avant BC, je me suis cassé le Q à farmer le T0 (uniquement avec ma druide, et c'était déjà pas mal...), j'ai également up R10 pour trouver un stuff feral potable (j'avai pas un temps de jeu suffisant pour monter plus haut, et AQ est arrivé beaucoup plus tard, et je n'y ai jamais mis les pieds)
Mes horaires de jeu sont ce qu'ils sont, mais passé 23h, t'as plus rien, pas de groupe, et encore moins de raid, donc, itemisation (qui est le SEUL contenu hl) pve, j'oublie, reste que le pvp.
Donc, pour beaucoup, l'itemisation pvp n'est pas focement un choix, mais aussi la seule optique qu'ils ont pour continuer de faire évoluer leur perso.

Tu rammènes le contenu du PVEHL à l'itemisation seulement. Je crois que tu fais une fixette dessus.

Passer 3 semaines sur un boss qui, quand il tombera, te lachera 3 objets, ne pourra QUE te décevoir en terme d'itemisation, avec 25 personnes derrière.

Le PVEHL, c'est quelquechose de différent, c'est se faire plaisir, organiser un raid à 10 après le gros raid 25 du soir et réussir des timers à ZA, mettre en place à teamplay sur un boss monstrueux, c'est se surprendre à écraser un boss qu'on pensait difficile, c'est faire des rush Kara en 2H30, parce que même en dehors des insignes, c'est toujours une sortie sympa. Bref, c'est partager des moments avec des joueurs que tu apprécies.

Ensuite, tu peux être content d'avoir un item qui est joli, qui colle particulièrement à ton style de jeu ou autre, mais tu seras TOUJOURS décu si tu ne bases ton envie de jouer que sur l'itemisation.
Et comme tu l'as très bien dit, il y a le PVP pour ca. Ensuite je sais qu'avec tes horaires, le PVE HL ben.. voila.. mais je pense que tu ignores à coté de quoi tu passes Wink comme tlm avant d'être réellement dedans..

EDIT> Pour la couture ouais c'est vrai, Forge est plus pénible..
Mais après avoir monté Alchimie, c'est tout de suite beaucoup moins évident (omg le farm des eaux primos pour mon set O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.4.3 > Des changements + ou - gros Empty
MessageSujet: Re: 2.4.3 > Des changements + ou - gros   2.4.3 > Des changements + ou - gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.4.3 > Des changements + ou - gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)
» Un tauren c'est plus gros qu'un belier ?
» /!\ Incomming !! du gros, du lourd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser