Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:59

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Hakkar


Voilà soirée nickel, le raid s'est regroupé à l'heure, pas de déco sauvage ni d'afk qui entrainent des wipes. Tout le monde connaissait la technique, personne ne l'a appliqué..
"Go TS?" allons. ".... gros silence ..." pourtant tout le monde branché.

Trash fais à raid-2, (une galette à finir). Compo classique: Oeil heal, je pull et tank.
Conclusion: le CD du rez druide est trop long.

Gateau fini on recupère tout le monde et c'est parti.

1er try => 1er wipe (on avait laissé "quelques" mobs se promener sur la plateforme)

/cri "Personne n'a une corde!! Sad" -> Archie est tombée entre deux packs de mobs
Un gentil démo TP.
Et là pas un cri mais un "Euh..."
Nouveau TP....

2eme try => pas de wipe mais on a découvert une technique secrête du boss qui consiste à se reset lorsqu'il arrive à 5K de vie et à revenir bien sagement à sa place et full vie. Blazant...

3eme try => 2eme wipe Fufu décide de mourir rapidement et Oeil passe à l'ennemi en tapant tout le monde, tuant Eroth au passage.

4eme try => on abandonne l'idée de stratégie et on applique une méthode simple et efficace: les tanks tapent, les healers soignent et les dps bovinent. Mute de Omen. Et ben ça passe tout seul.

Voili voilou, deux soirées bien sympa pour ma part.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:51

Bin que dire a part gg^^ mes bon j"espere vous voirs dans des instances un peu plus difficiles^^ Naxramax Twisted Evil lol
Moi personnellement j'aimerais bien test AQ20 et AQ 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:12

Déjà testé BWL et on s'est fait massacrer, alors AQ40 ou Naxx..
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:44

c est fifi

ben pour moi c est tout simplement l eclat on delir bien meme si c du lvl 60 quand on est pas nombreux c pas si evident
Bref g adorer on a bien rigoler et une bonne ambiance
Pret a recommencé cheers
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:27

j'ai adoré ce zg ambiance tip top entre amis et gg pour la photo anam (pourquoi c'est pas moi coupain 1 sniiif)
j'espere remettre sa la semaine prochaine et si possible MC ( my dream)
autrement encore ZG et AQ20
encore gg pour cette instance
a la prochaine :]]
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

Euh en fait Born j'ai commencé de la droite vers la gauche pour nommer les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Empty
MessageSujet: Re: ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)   ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roster de la guilde
» Menage dans la guilde
» Raid 18.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser