Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Raid 18.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Raid 18.07.08 Empty
MessageSujet: Raid 18.07.08   Raid 18.07.08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:16

Mission Leotheras et Karathress:

Très très jolie gestion du trash. Vraiment très bien Smile

Leotheras down au 2e try, assez expéditif, on a terminé ca avec 2 bonnes minutes d'avance.. Je ne pouvais pas trop surveiller sa vie mis il a pris très très cher..
J'ai eu aussi un cul monstrueux sur la forme démoniaque de Leo ET la transition: celle-ci s'est faite par hasard au tout tout début de la phase Démon, quand tous mes debuff étaient partis. Sur les 15 derniers %, je n'ai pas dépassé les 4 debuff. Et tous mes CD étaient up. Smile Une des rares fois où je finis ce combat en vie et avec une PDA sur ma tête.

Karathress, on a fait 4 trys, dont quelques uns assez pourri.
1e try, Oli qui meurt et totem très très mal focus.
2e try, Io morte, Oli a repris mais l'est mort aussi, car repop du pet. Interrupt trop léger (ca s'est arrangé avec Zuran et son Horion de terre)
3e try sais pu
4e= DOWN. On a eu qu'un mort (Norcounet), le reste a été bien geré. Chaman tombé vite, un peu lent sur le chasseur, et la Pretresse était à 20% quand le raid est tombé dessus. Karathress n'a pas duré bien longtemps. Gros GG aux healers et notamment ceux qui ont maintenus le groupe au dessus de 50%.

6 jetons T5:
-Gants pour Manti, Zamerine, Chamthorm
-Jambes pour Io, Tameüs, Soundo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 18.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 2/5
» Raid 7/5
» Raid 11/5
» Raid 12-05
» Raid 23/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser