Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 /!\ Incomming !! du gros, du lourd !

Aller en bas 
+11
Lum
Shaka
Délirium
Zuran
Kalawi
Zamerine
kakashi
Tam
Orcus
Messer
Sub-K
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: /! Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:46

Suite à une petite requête, je m'apprête à balancer du lourd, et du très lourd.

Seules 2 personnes peuvent imaginer ce que ce sera, en donnant comme aperçu cet extrait:
https://www.dailymotion.com/video/x2oj2_tessa-martin-terriblement-efficace_extreme

Attention, cette vidéo peut heurter la sensibilité des plus fragile (ce qui suivra heurtera forcement quelque chose Very Happy )

(Dès que le fichier est up, je le post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:24

Non non pas moyen je mets mon Veto.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

On dirait Lum...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:07

Messer a écrit:
Non non pas moyen je mets mon Veto.

Vraiment.

Sreya a déjà plus ou moins donné son approbation (en fait, avec Niimu, il a pas pu dire non Twisted Evil )

Et puis, il n'y a pas à avoir honte d'une production datant d'octobre 2004 Rolling Eyes


Vla le liens, c'est up, mais j'aurai prévenu, âmes sensible, s'abstenir

http://www.wat.tv/audio/tessamartin-qihm_i5mb_.html


ps: Loic, c'est mon frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:20

Wiwi mais ni Lucks ni moi avons donné le notre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:39

"Il s'impose de préciser que les 2 chanteurs sont complètement sobre, malgré les apparences." XD
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:44

Ok.... et ben...."la griffe du loup" hein Rolling Eyes

Sa promet l'irl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:08

Messer a écrit:
Wiwi mais ni Lucks ni moi avons donné le notre ! Surprised
Toi, tu comptes pas, et Lucks, on ne l'entend vraiment à peine, limite, faut vraiment monter le son (histoire de faire profiter les voisins) pour l'entendre et il est juste en train de se marrer derrière ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:16

Orcus a écrit:
Ok.... et ben...."la griffe du loup" hein Rolling Eyes

Sa promet l'irl lol!

La griffe du loup cay toute une histoire !

Mais on était très fatigué vu l'heure. Et ca me semble bien plus loin que 2004 O_o
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:24

en faite pour l irl on va evité l alcool mes faut viré le lien de la psedo chanson de lum
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

terriblement ... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Kalawi

Kalawi


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

oO sa fais peur de voir sa..... elephant messer je pari que sa concorde avec tes gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:13

MAIS LOL

Je demande des explications
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

Omagad !

Need voir ca à l'IRL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Et encore, c'est regrettable, mais il y a beaucoup d'événements dont j'ai pas d'archives.

Sinon, en ce qui concerne la chanson, il faut bien prendre en considération que si Sreya sort un album avec ses nouveaux titre, ce morceau sera collector Cool


Quand aux explications, en fait, c'est une tentative d'imitation de Gotowan (à l'époque, on connaissait pas encore Mozzinor Very Happy )


Messer a écrit:
Et ca me semble bien plus loin que 2004 O_o
Après vérification: fichier créé le 5 juin 2004

Et puis, en 2003:
http://www.wat.tv/video/mon-pere-veterinaire-qowr_i5m6_.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:27

Bon il est vrai qu'à ce temps là, nous étions un peu fou ^^, nous nous sommes assagis je tiens à le préciser. Mais il n'empêche que je suis fier d'avoir comme ami, les deux gai lurons qui chante du Tessa Martin à4 heures du Matin ^^, Franchement on devrait refaire on le referait je pense, enfin cela n'egage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:42

octobre 2004?????
c'est impossible,j'étais avec messer et si j'avais eu vent d'un tel...hum talent je l'aurais abandonné sur une aire d'autoroute!!!!!! affraid

et pis c la grande goule de sreya qu'on entend surtout!!! Razz

ps à orcuss : tg tongue
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

Franchement je suis certain que ca date pas de 2004.
En 2004, j'étais très, très loin du lieu où a été enregistré cette oeuvre et le peu que je revenais, ben je veillais pas à 6H du mat' pr chanter du Tessa Martin ^^ (ca avait été enregistré sur mon PC en plus).

Tu as ptet fait une sauvegarde qui date de cette époque. Et +1 pour chanter autre chose (tiens pk pas du Yelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Messer a écrit:
Tu as ptet fait une sauvegarde qui date de cette époque. Et +1 pour chanter autre chose (tiens pk pas du Yelle..)

J'ai mieu que Yelle à chanter, du Cindy Sander:
Version original:
https://www.dailymotion.com/video/x5bxyi_papillon-de-lumiere-la-chore-comme_music
Remix metal:
https://www.dailymotion.com/video/x5nikl_cindy-sanders-papillon-de-lumiere-c_music

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jockers007

Jockers007


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:43

En effet j'avais pas fait le rapprochement .... Lum tu ressemble trop a tessa martin mdr, sa doit être un de ses trucs de subconscient voila pourquoi messer ta choisi par bourrage de crane étant plus jeune ( sa explique tout bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:49

Citation :
Lum tu ressemble trop a tessa martin

*lum note*
une baffe pour gnégné s'il vient à l'irl
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

excellent la reprise métal :p
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:10

non lum il a a raison tu lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:40

lum note
*cracher dans l'assiette à kakash à l'irl*
Revenir en haut Aller en bas
Jockers007

Jockers007


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:12

mdr, je viendrai a l'irl que si Sreya se décide de venir aussi ( comme sa il me healera sur les claque de Lum et j'aurai le temp de la dps ou plutot de l'aoe au cas ou elle appel sont faquin .... tongue ), mais avoue quand même que tu lui ressemble vachement, bon serte tu devait être plus ronde a son âge mais l'air de famille est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Incomming !! du gros, du lourd !   /!\ Incomming !! du gros, du lourd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Incomming !! du gros, du lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZG (bon pas un gros gros raid mais en guilde ^^)
» 2.4.3 > Des changements + ou - gros
» Un tauren c'est plus gros qu'un belier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser