Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Debriefing Vashj

Aller en bas 
+16
Zamerine
Archie
Kalawi
Eroth
Tiozin
cryo
Galford
Zuran
Shaka
spirit
flook
Délirium
ckilouf
Orkidé
Oeildenuit
Messer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46

J'ai une question pour le groupe Trotteur et pour Cryo en particulier:

Est ce que le trotteur fait un 360° complet le temps qu'on le down ?

Selon la réponse, j'aurai ptet trouvé une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:35

Kalawi a écrit:
Need messer avec moi pour les elem sa va vite pis si on wipe heinnn je te refais crevé What a Face , je compte sur dimanche pour la down hihihi les gens seront reposé et tout hu

Je compte sur ce soir car je serais pas là dimanche et mercredi, vendredi de la semaine prochaine !!!

Donc vash down ce soir même à 2h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:05

Bon alors:

Qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce que vous trouvez difficile ? Qu'est ce qui vous parait ambigu dans votre rôle ? C'était l'exécution ?

Je peux tout à fait comprendre une période de mou, ca arrive. Je suis en revanche extrêmement décu des résultats vu la compo du raid et ce qu'on faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:21

+1 on la mis a 14% et la que de la mer..
max 2 poto expliquer ce qui va pas persso que je soi dans les escalier ou sur les naga aucun prob a part quelque aggro de trotteur au pop dans les escalié XD
fifi
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:37

Quand j'ai écrit qu'il fallait attendre mon retour pour la down, c'etait une plaisanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:13

ckilouf a écrit:
Quand j'ai écrit qu'il fallait attendre mon retour pour la down, c'etait une plaisanterie Wink

NAN !
Pas pour moi ! :p

Concernant les trotteurs/naga y a pas 50 solutions: 0 technique à aggro "de zone" (heal, cri, boubou de terre ou autre..) lors de pop et OUBLI pour les prêtres.
Si le heal était correctement fait avant et tlm presque full vie, pas de souci de stopper le soin et de faire Oubli.
Si faut bourinner au heal lors du pop c'est que du retard a été pris sur le heal des équipes escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

bon bah je peux pas poster la vidéo du dernier try d'hier soir étant donné que filefront ne prend que des vidéos d'1 Go et ma vidéo en fait 3,8 .... si vous avez une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:12

Zamerine a écrit:
bon bah je peux pas poster la vidéo du dernier try d'hier soir étant donné que filefront ne prend que des vidéos d'1 Go et ma vidéo en fait 3,8 .... si vous avez une solution Smile

Découpage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:13

je vais test

j'avoue avoir un peu de mal à découper la vidéo, avec le movie maker


ah j'ai ptet trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:59

http://files.filefront.com/Vashj+PNwmv/;11029743;/fileinfo.html

et voila, en prime, la voix sensuelle de vos raidleaders préférés

PS : écoutez jusqu'à la fin, ca en vaut le détour lol!
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:52

dsl pr hier soir, j'étais euh comment dire complétement à l'ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:04

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Déjà pour commencer, le WWS de la soirée:

http://wowwebstats.com/swd6imvyzy5rm?s=117505-134063

Depuis le 1e pack de trashs jusqu'au dernier try Vashj.

Lurker rien à dire, Vashj on a fait 6 trys en tout. On doit pouvoir en gagner 3 les autres soirs donc.

Point positif: la progression a été linéaire, on a fait du gros gros caca les premiers trys le temps de se remettre en marche et le dernier était très bien (enfin on a vu la P3 et 0 mort jusqu'à ce que le dernier Trotteur ouvre le raid).
1 DPS dans les marches (quand 2pans) pour faire 80% du boulot ca va très bien, ca nous laisse du temps pour défoncer les trotteurs.
Sur le dernier try, les trotteurs étaient tombés dans la limite mais ca passait.. jusqu'à un certain stade.

Point négatif (et oui y en a sinon on l'aurait down :p ):
- 3 personnes dans le raid seulement pour dispell les poisons, c'est pas beaucoup.. J'avais pensé que tout le monde avait Decursive (Mage, Paladin, Prêtre, Chaman pour dispell ce qu'ils peuvent).
- Des placements un peu hasardeux
- Des morts en P1 (sauf dernier try)
- Le groupe Trotteur doit être à 100% sur le Trotteur. Les elems qui passent à coté ne sont pas leur problème, on est 2 par série d'escalier Smile Les trotteurs c'est la clé !!!


Question: les nagas ca allait au dernier try ?Y en restait cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:55

Oui, ça fait plaisir de voir qu'on a réussi à refaire une progression assez rapide hier, même si on n'est pas encore tout à fait revenu au niveau qu'on avait atteint avant.

On a changé un peu les affectations, et je me pose des questions pour optimiser mon rôle en phase 2.
Vu que je suis maintenant affecté au soins de Cryo et du groupe de dps du trotteur, je me demande où me placer et comment bouger. Le problème : Si je suis un peu loin, je suis toujours limite de portée, et j'ai l'impression de passer énormément de temps à me déplacer ; si je suis un peu près je me prends les fear.
Je pense que ceux qui s'en occupaient avant peuvent me conseiller un peu. Dans tout ça, je dois faire quoi ?

- Je reste à la limite de l'anneau du milieu (celui où il y a les 4 pylones) ou je colle à Cryo (donc sur le haut des marches) ?
- Je me débrouille pour être toujours 'en avance' sur le trotteur ? ou 'en retard' ?
- C'est normal de beaucoup bouger, ou je peux trouver des positions relativement fixes ?
- Et bien sur, tout ce qui peut vous paraître utile...
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

ho yaY ! j'ai pas loupé de first kill Smile
vendredi on l'ouvre la poissonière
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:04

Messer a écrit:

Question: les nagas ca allait au dernier try ?Y en restait cb ?

Trop , il y en avait 4.

Tiozin a écrit:

Je pense que ceux qui s'en occupaient avant peuvent me conseiller un peu. Dans tout ça, je dois faire quoi ?

- Je reste à la limite de l'anneau du milieu (celui où il y a les 4 pylones) ou je colle à Cryo (donc sur le haut des marches) ?
- Je me débrouille pour être toujours 'en avance' sur le trotteur ? ou 'en retard' ?
- C'est normal de beaucoup bouger, ou je peux trouver des positions relativement fixes ?
- Et bien sur, tout ce qui peut vous paraître utile...

Si tu te places au centre pres de Vash, le rayon du cercle formé par Cryo autour de vash devrait coller à la portée de tes soins. Sauf si c'est trop loin (?), reste au centre en tournant autour de Vash, la circonférence du cercle que tu parcouras sera toujours plus courte que celle de Cryo, du coup tu bougeras moins.


Dernière édition par Galford le Jeu 21 Aoû - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:15

J'ai cru en voir 3 en meme temp quand on est passer en p3 yavai plus grand monde pour dps...

Le premier on le tombe avant que le second arive et apres sa traine un peu je trouve j'ai cru comprendre qu'il falait en avoir 2 maximum dans le raids.

Mais a part le passage en p3,pas de reel problemes avec les nagas les troteurs par contres leur fear est chiant pourdps c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

de meme, mon gros souci d'hier était le fait d'avoir du hors de portée niveau heal et finalement je courai dans tous les sens vu les personnes qu'on m'avait affecté au heal... m'enfin elle ne vas plus durer longtemps la grosse vache.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

arf j etait pas la pour ça quelle est pas tombé mdr
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:13

Pas de pb pour le heal sur les nagas sauf quand le trotteur vient nous two shots au centre ....
La mécanique des tanks sur les nagas est au point.
Les infos TS de déli sont également très utiles pour nous informer sur quels tanks sont les nagas (quand il récupère les nagas et les bascule sur Galford).
En début de P3, il y avait 4 nagas ....

=> Tio : Essaies de te positionner au centre, tu ne devrais pas devoir bouger bcp.

Début P3 : Bien penser à heal déli (au début, tous ceux qui sont à portée peuvent soutenir le heal sur deli le temps que les nagas et le trotteur restant tombent)
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:11

Tiozin a écrit:

- Je reste à la limite de l'anneau du milieu (celui où il y a les 4 pylones) ou je colle à Cryo (donc sur le haut des marches) ?

Je suis du mm avis que Galford, reste dans l'anneau du centre (gaffe aux cleave des naga, ça pimente le tout)

Ensuite je me dis qu'un drood heal serait very welcome dans cette ^position vu que ses heal sont instant pour la plupart, il peut courrir/cast derrière le bousin, enfin j'imagine que séco finira par s'y coller qd vash sera tombé une première fois.

Et pour finir c'est vrai qu'on a commencé par faire du gros caca (perso j'étais a l'ouest avec le décalage horaire) et je suis mort comme un navet au 1ier try par exemple.
Mais le point a améliorer à mon gout c'est le DPS trotteur car il n'y a eu aucun try ou ça allais vraiment, et 2 trotteur en mm temps = fin du raid.

A part ça je suis très confiant, et je vois même un beau down au prochain raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:02

Tio et le healer du groupe DPS trotteur = au centre sur la queue de Vashj.
La portée est bonne pour pouvoir healer tout le monde.

J'ai été hésitant lors du dernier trys à lancer le noyau rapidement à Lum, j'attendais le détourn et j'ai pas eut le reflexe de regarder le timer des nagas / trotteur. Je pense qu'on aurai pu en avoir "que" 3 au lieu de 4.

Si y'a 3 tanks, je bouge pour récup les nagas et les ramener au centre. Je m'occupe aussi des pylones.
Si on est que 2 tanks, je bouge aussi pour récup et ramener à Galford. Par contre bcp moins le temps de faire joujou avec les pylones.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Merci pour les retours.

Tiozin, effectivement tiens toi au centre, sur la queue de Vashj c'est pas mal. Niveau portée, ca devrait passer, faut juste healer Cryo sur les fourches/poison/attaque mentale. Si le trotteur le tape y aura pu de Cryo de toute facon.

Au centre faut juste bouger pour éviter les cleave.
Les trotteurs vous pouvez rien y faire, si y en a 2, c'est que le 1e n'est pas tombé assez vite.

On a eu 5 trotteurs sur le dernier try, 1 de trop.

J'ai leur durée de vie exacte:

1: 57"
2: 1'4
3: 1'15
4: 1'34
5: pas mort

Sinon, jouez avec votre caméra, et évitez les trotteurs/naga lors du pop Wink remontez sur l'anneau les CàC dans les escaliers.


Pour les nagas je précise juste un truc: normalement, il y avait 3 DPS dessus, mais nous avons tourné à 8 healers au lieu de 7.

Selon la dernière vidéo de Zam, les nagas tombent comme des mouches avec 3 CàC dessus (dans l'hypothèse où les CàC ne crevent pas).

De mon coté, le temps que Deathborn décroche en haut des escaliers et ne les suive pas, ca a été nickel, j'avais des trucs avec 500PV qui arrivaient.

Je reste en Affli cette semaine, je respé Destru la semaine suivante si ca peut aider (moins de surva, moins de dégats "hit&run", mais plus de puissance brute).

PS: je pense définitivement faire 3 groupes DPS au lieu de 4, et faire participer à 100% les healers au DPS.

Ils auraient en priorité se heal eux et les 2 DPS de qui ils dépendent, puis de buter les elems, puis les nagas. Chain éclair en gros.

Les 4 autres seraient chacun sur un poteau, et tanking des nagas SUR Vashj.

Jsuis sur que les healers des marches ont des temps morts parfois, autant en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:59

oui il est vrai que j'ai eu des temps mort et j'en profitait pour aider manti et fifi au dps des elems...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:29

SOIREE DE MERDE !!!

VOUS SAOULEZ BORDEL !!!!

....


GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG CETTE VIEILLE P*** DE M**** DE TRAINEE EST DOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRATZ !


Par contre, niveau compo pas de mystère, 2 tanks, 7 healers, le reste en DPS (pas plus de 6 CàC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Vashj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Vashj
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady vashj :o
» Debriefing 03/10
» Debriefing 10/10
» GRUUL - ID 01/11/2007 - 08/11/2007 [DEBRIEFING]
» [Debriefing]GRUUL - ID 07/11/2007 - 13/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser