Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Debriefing Vashj

Aller en bas 
+16
Zamerine
Archie
Kalawi
Eroth
Tiozin
cryo
Galford
Zuran
Shaka
spirit
flook
Délirium
ckilouf
Orkidé
Oeildenuit
Messer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:12

Bon après 2 soirées et demi:

On a testé plusieurs voies.

1**Elem: DPS Distance X4 (ou X6)
**Naga: CàC
**Trotteur: 1 groupe

2**Elem: CàC
**Naga: DPS distance
**Trotteur: id.

3** 1 groupe distance pr elem, un groupe CàC pour naga, un groupe distance pr Trotteur

*********************************************************************

Là hier on a testé une variante de la 2:

Des CàC dans les marches à croquer les elems, tous les DPS distance sur le trotteur et DOT des nagas.

Les soucis:
-Les CàC ne sont pas adaptés à tout poutrer dans les escaliers, ca galope, ca tourne le dos et pouf un joli elem souillé pop (et dépop, aussi)
-Naga qui s'accumulent trop. Je pense que tout le monde n'avait pas la tête assez froide pour gérer trotteur et naga. De plus les Nagas & trotteurs avaient tendance à filer sur un healer en haut.
-Trotteur bien géré en revanche, malgré les reprises d'aggro. Ne pas oublier de les ralentir comme des porcs.

La voie était prometteuse, mais je crains que niveau Elem déjà, nous soyons dans une impasse.

***********************************************************************

Prochaine fois on va tester autre chose:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:27

Oui C pas mal comme idée, avc io on avait 3 pans et CT juste, 2 pans pr 2 cacs ca ira mieux, et l'idée de mettre un distance pr 3 pans ca va aussi bien aider ^^ On va finir par trouver la bonne strat et la poutrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:33

Nouvelle technique à tenter . De toute façons il faut que l'on peaufine notre tech pour récupérer ces foutus noyaux.

Hier on a eu l'occasion d'en avoir 3 et résultat: 1 ou 0 en final.

Autre chose il est impératif qu'on descende tous les élem car sauf erreur ils renforcent les dégats de Vashj de 5% a chaque fois si ils parviennent au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:36

Nan nan c'est pas sauf erreur ^^ Ils renforcent Vashj de 5 ou 10%. Mais là n'est pas la question, ca devient insoutenable très vite avec les fourches d'éclair.

Sur hier, il n'y a eu qu'un pylone déverrouillé sur tous les noyaux ramassés. Pour moi ce n'est pas un souci en soi si ce temps perdu nous permet d'écarter les mauvaises pistes. Mais faut pas que ca se reproduise.

Par contre, j'ose attendre des DPS sur les marches un massacre sur les élems et un 0 faute sur les souillés, vu comme je blinde ca. Il y a bien moyen d'avoir une personne qui a une vue en contrebas sur le pop des souillés sur 2 kememe ! ^^

Ensuite, DPS distance mid-escalier et DPS CàC en haut ou inverse ?Les 2 ont leur bon coté..
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:04

Ca me plait bien 2 DPS (Cac et distance) car hier du coté Est, on a loupé ('depop) 3 elem souillés ...

Coté heal c vraiment tranquile côté Est (tres peu de degats). On perd qd même pas mal de temps à cibler pour heal. Ne faudrait-il pas faire les groupes en fonction du périmètre couvert (Grp3=Nord et Est, Grp4=Sud et ouest, ....). Ca pourrait peut-être faciliter le heal.

On continue sur elle mercredi ? (j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:13

On continuera sur elle jusqu'à ce qu'on la down.

Si il faut remanier les groupes par commodité dans les fenêtres de heal, ca ne devra pas trop poser de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=42710&stream=Google

Regardez de 3"30 jusqu'à la fin.
La tech que l'on utilisera sera très très proche, et vous verrez comment peut se passer la P3..
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Oui ca me semble pas mal cette start, elle me semble la mieux adaptée pour le moment à notre "expérience" sur elle.

cependant ... j'aimerai y rajouteer une partie COMMUNICATION. Par là j'entends bien sur "zéro" flood TS, mais juste de simple avertissement et un ping sur la mini map et surtout sur les élem souillés.

Mettre aussi les dps cac qui seront sur les élem dans Ora 2 pour qu'il y ai un assist rapide des dps distances (ceux qui seront attribués aux élems). Ca permet aussi aux autres personnes de se placer en conséquence pour le relai du noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Délirium a écrit:
cependant ... j'aimerai y rajouteer une partie COMMUNICATION. Par là j'entends bien sur "zéro" flood TS, mais juste de simple avertissement et un ping sur la mini map et surtout sur les élem souillés.

Oui exact, j'ai omis ce problème.

Les infos, c'est pop du trotteur, du naga et de l'elem souillé. Le reste du temps faut du silence. Pour les noyaux à chacun d'être réactif, et idem pour le trotteur que je n'ai pas à répéter qui va choper l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

Vendredi il faut que 100% des joueurs prévus se connecte.
J'ai un groupe bien opti, faut qu'on fasse ca propre.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Alors pour moi hier, on a progressé, mais pas de percée comme je l'escomptais.

Pour moi les choses sont claires, il y a une chose qui nous fait chier, c'est ce put*** de trotteur -_-
Nous avons mis un CàC, et un DPS distance dans les escaliers, par tranche de 2/3 pans.
Alors niveau élem, c'était nickel ca passait pas. Pareil pour les souillés, aucun n'a dépop de mémoire.
Par contre la passation du noyau:

Déjà ne paniquez pas, le noyau ne mord pas, si vous l'avez, c'est bon signe.
La chaine ne change pas c'est CàC => Healer => Personne désignée ou proche du pylone (SAUF CRYOTHERAPIE !!!). Le healer il bouge pas ca le gêne pas trop le noyau, on peut prendre un peu son temps surtout que les joueurs au centre se démènent pour se rapprocher des pylones quand ils s'apercoivent de ca.

Une chaine de noyau bien assurée et fluide, c'est déjà un super truc. Et qu'on me sorte pas l'histoire de la LOS ou autre, quand le healer est bien sur la dernière marche, ca passe (testé et approuvé).

Pour trotteur & naga, nous avions mis tout ce qui était capable de DOT au centre pour en saupoudrer de partout. Dès que le naga pop, Kator le récup (beau travail des tanks hier Smile ) et là pouf il se prend 40 DOT sur la tête. En gros, on le mettait à 25-30% "passivement".
Par contre le trotteur... nous pose 2 soucis:
1- L'aggro de Cryo est fragile. Elle ne repose que sur des DOTs, c'est pas 2-3 douleurs brulantes qui vont tout changer. Avoir une équipe de sanguinaire derrière qui le blaste, ca ne pourra que tourner mal.
2- Ben ouais mais faut le tuer quand même le trotteur.

Donc à mon avis, ce que nous ferrons:

Spoiler:

PS: j'étais très content de démarrer à l'heure, de rouler sur le trash, et de tomber le gros poisson à 21H40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

La personne qui a le noyau devrait l'annoncer et demander
a la personne la plus proche de se rapprocher d'un pylone
j'ai vu coray ramasser un noyau perso je suis allé vers lui et
on a fait une "passe a dix" pour que le noyau arrive a bon terme.

C'est pas sorcier du tout mais la panique a fait tout foiré hier
ce qui est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:35

Messer place 4 dps distances sur les pylone et met leur un icone et tu les places.
Comme ca les personnes sauront a qui envoyé le noyau, et dernier truc les distances choisi il doivent rester en place bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:55

Si nous avions 3 chassous sur ce combat , ca serait bien pour les trotteurs.

D'ailleurs vu la phisionomie de ce combat je vais repasser en spé précision. Ca me parait plus adapté sur ce type , enfin je vais tester.

D'un autre côté le courroux bestial m'évite d'être fear, mais bon cd de 2 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:39

Bah pour ton pet de toute facon, si quelqu'un claque un filet, il va pas être fear mais il va se faire déchirer..

Non 2 chassous ca va bien. 2 détournements toutes les 2mn c'est cool ^^

Mago> Ouais on y avait pensé et je pense qu'on va vraiment le mettre en place Wink

Sinon niveau portée pour les noyaux, c'est 60m. J'ai testé au crane vaudou, et au noyau contaminé aussi, il y a aucun souci à être en bas des marches et à l'envoyer au healer tout en haut. En un loot et 2 jets le noyau atteint le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:29

Hier soir, enfin une jolie progression Smile

Les meilleurs essais réalisés jusqu'à présent, et de manière durable. Plusieurs fois 3 piliers down avec un noyau qui bougeait bien, et on a frolé de très très très près la P3. Si Elmina avait survécu 3s de plus pouf la Vache en P3..

Déjà, le WWS d'hier

http://wowwebstats.com/o1yeb2vcszufi?m

Concernant les élems, j'en ai vu grimper en haut des escaliers. Les seuls moments ou c'est "tolérable" c'est lors d'une passe de Noyau sur le coté concerné. Et encore il y a le DPS distance pour couvrir Wink

Les trotteurs peuvent tomber, l'aggro de Cryo est stable quand il annonce le go DPS, ca n'empeche pas de regarder votre Omen, mais il y a de la marge pour blaster comme des porcelets. 1700pv= 1% de sa vie, comme vous l'imaginez ca peut tomber très vite avec 8 DPS dessus.

Point noir, les Nagas. Ils étaient bien mieux gérés que les jours précédents lors des bons trys, mais on en accumulait encore pas mal. Mais je préfère ca encore et voir des Trotteurs bien morts.

Pour résoudre ce souci j'avais pensé à 2 choses:

Sur les groupes qui couvrent 2 pans, laisser UNIQUEMENT les CàC, et les DPS distance consacrés se focus sur les nagas en bourrinant comme des porcs, car l'aggro n'est vraiment pas un problème.
Les DPS distance de ces 2 groupes reviendraient en haut des escaliers lors de l'approche de l'apparition des Souillés.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:45

Admirez l'oeuvre ! Sur Paint s'il vous plait !

Debriefing Vashj Vashjwc6
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

CEUX QUI SONT PARTANTS POUR VASHJ CE SOIR POUR CONCRETISER NOTRE PROGRESSION sont priés de S'INSCRIRE sur Group Calendar.

Je passerai à 20H30 voir si monde motivé pour tomber la grosse vashj suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

Je suis désolé mais moi je ne pourrais pas venir car je commence à 4 heures demain donc ca fait chaud ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

Toi tu nous gaves spece de palouf incompetent !

MOI JE VIENS !!! ETANT DONNE QUE JENE PEUX PAS ALLE SUR WOW PEUT TU M'INSCRIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:16

Zuran a écrit:
Toi tu nous gaves spece de palouf incompetent !

MOI JE VIENS !!! ETANT DONNE QUE JENE PEUX PAS ALLE SUR WOW PEUT TU M'INSCRIRE ?

ZOMG il va neiger !
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:25

P3 atteinte plusieurs fois hier ! \o/

Avec un demi trotteur et 2 nagas et demi mais P3 atteinte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:06

gggg!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:54

Excellent... ca vient... Bientot un nouveau drapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Vashj Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Vashj   Debriefing Vashj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Vashj
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady vashj :o
» Debriefing 03/10
» Debriefing 10/10
» GRUUL - ID 01/11/2007 - 08/11/2007 [DEBRIEFING]
» [Debriefing]GRUUL - ID 07/11/2007 - 13/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser