Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Lady vashj :o

Aller en bas 
+5
flook
kakashi
Messer
Oeildenuit
spirit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:12

Capacités spéciales de Lady Vahj :

Caractéristiques : 4 700 000 pv, type humanoïde.
Horion de nature (P1/P3) : Inflige 8000 dgt (nature) au MT et l’étourdit pendant 5 sec. Peut-être absorbé par un totem de glèbe.
Tir multiple (P1/P3) : touche 5 membres du raid et inflige 6000 dgt (physique). N'est lancé par Vashj que s'il n'y a personne au cac.
Charge statique (P1/P3) : place une charge statique sur un joueur - Lui inflige, ainsi qi’à tous les joueurs autour de lui dans un rayon de 5 mètres, 2500 dgt (nature) toutes les 2-3 secondes - Durée : 20s. Peut-être dissipée par la Cape d’Ombre des voleurs, le bloc de glace mage ou le bouclier divin du paladin.
Enchevêtrement (P1/P3) : sort de zone, touche tous les joueurs autour de Dame Vashj. Portée : 15m. Immobilise les victimes et leur inflige 500 dgt (nature) toutes les 2s. Durée : 10s - l’effet ne peut être dissipé que par la bénédiction de libertés des paladins ou la potion de libre action.
Fourche d’éclairs (P2) : tous les joueurs en face de Lady Vahj (arc de 60°) subissent 2500 dgt (nature). Ne nécessite pas de ligne de vue - pas de limite de portée.
Sporoptères toxiques (P3) : lancent des plots de poison au sol. Un joueur qui reste à portée du plot subit 1500 dgt par seconde (nature).
Enrager : au bout de 4 minutes de P3, Lady Vahj passe en mode enragé. Elle ne frappe pas beaucoup plus fort mais l’apparition des Sporoptères toxiques est accélérée.

Capacités des adds :

Nagas élites : 170 000 hp. Cleave à 6k sur de la plaque. pop toutes les 45s environ.
Tripodes : 170 000 hp. Aoe fear sur 3 mètres toutes les 3 secondes. Les joueurs sous fear voit leur vitesse de déplacement augmentée de 150%. Frappe à 8k sur de la plaque et lance des attaques mentales au hasard sur des membres du raid.
Elementaire d'eau : pv inconnu (moins de 10k). pop aléatoirement au bas des marches en flot continu.
Elémentaire souillé : 8700 pv. Pop toutes les 50s environ. Dépop au bout de 12s pour repop autre part aléatoirement, avant de re-dépop définitivement s'il n'est toujours pas tué. Loot un noyau souillé, objet indispensable pour détruire les quatre pilliers (cf. P2).

Préparation :

- Aucune stuff de résistance spécifique nécessaire.
- Compos raid conseillés : 2 MT, 7 healeurs, 16 DPS.
- Compos de groupe : présence d’un chaman dans le groupe du MT obligatoire (pour le totem de glèbe).
- Un minimum de 10000 pv (buffé) est très fortement conseillés.
- Lady Vahj demande un placement et une organisation irréprochable, ainsi qu’un DPS de raid de taureau survitaminé. On dégainera donc son skill et on embarquera des semi-remorques entiers de consommables. Notamment des potions de libre action pour les corps à corps (pour contrer l'Enchevetrement).

Phase 1 : Lady Vahj seule (100% ->; 70%)

- Lady Vahj est tankée à sa position initiale, au centre de la pièce. Les dps mêlée se placent dans son dos. Les dps distances et les healeurs se positionnent en cercle, tout autour de la Naga.
- Quelques secondes après le pull, Lady Vahj place une Charge statique au hasard sur un membre du raid. S’il s’agit d’un dps distance/healeur, il se recule de façon à se placer à l’écart du raid. S’il s’agit d’un dps mêlée, il recule de quelques mètres de façon à ne pas affecter ses collègues au corps à corps. Un peu de réactivité et ce sort cause peu de dommages de raid. Niveau heal, on conseillera l’utilisation de la chaîne de soins des chamans, très efficace pour gérer ce type de dégats sur les dps corps à corps.
- Le chaman placé dans le groupe du MT sera extremement vigilant à toujours avoir un totem de glèbe posé ; Ceci afin d’absorber l’Horion de nature lancé périodiquement par Dame Vahj sur le MT. Outre un pic de dommages (8000 dgt) qui pourrait donner des sueurs froides aux healeurs, il étourdit le MT pendant 5 secondes, avec les conséquences qu’on imagine sur la stabilité de l’aggro.
- L’Enchevêtrement lancé périodiquement par Lady Vahj au cac n’est pas une difficulté en soit (en P1 du moins). Il devient plus problématique s’il est couplé avec une Charge statique sur un dps au corps à corps. Les voleurs pouvant dissiper la dite charge avec cape d’ombre, les bouclier divin seront préférentiellement réservés au(x) guerrier(s) dps. Une combo charge statique + enchevêtrement mal gérée et les healeurs se retrouvent à devoir compenser des dégats monstrueux, rapides, sur l’ensemble des corps à corps… le wipe n’est pas loin.
- Dernière difficulté de la phase 1 : le Tir multiple. 6000 dgt restent parfaitement gérables… excepté si l’une des cibles est déjà sous le coup d’une Charge statique. On veillera ainsi à maintenir le joueur sous charge au maximum de sa vie.
- Dernier point : personne ne doit mourir en P1 ! La phase 1, c’est que l’apéro.


Phase 2 : Les (très nombreux) adds (70% -> 50%)

- Si tout s'est bien passé, vous n'avez pas eu de mort et Lady Vahj tombe à 70% de vie. C'est le top départ de la deuxième phase. A compter de maintenant, c'est la course contre la montre. la naga fonce au milieu de la salle et quatre piliers apparaissent autour d'elle. Dès lors, vous ne pouvez plus lui faire de dommages. La seule possibilité pour poursuivre le combat, c'est de détruire lesdits piliers. Point important : pour chaque pilier abattu, Lady vahj perd 5% de vie.
- Quand la P2 commence, tout le raid doit s'étaler sur la plate-forme; Le placement est TRES important !!!
- Les dps corps à corps se répartissent sur les escaliers. Ils sont chargés de détruire les élémentaires d'eau qui vont apparaître et se diriger vers Lady Vahj. Il est primordial de n'en laisser passer aucun; Chaque élémentaire qui atteint Lady Vahj augmente les dégats du boss de 5%.
- 3 soigneurs, dédiés aux dps mêlée situés dans les escaliers, se répartiront juste en haut des marches.. Les dps mêlées doivent ABSOLUMENT rester en vie. Leur rôle est primordial.
- Les dps distances et le reste des soigneurs se placeront au centre de la pièce, tout autour de Lady Vahj afin d'amoindrir les dégats de la Fourche d'Eclairs.
- Au bout de 45 secondes environ de P2, un naga élite apparaît. Il fait de gros dommages au corps à corps et doit donc être tankés par un des deux MT qui se placera vers le centre de la pièce (attention au cleave sur les tissus). Une fois le naga pris en charge, TOUS les dps distances s'occupent de lui; Il faut le tuer le plus vite possible car 45 secondes plus tard, un deuxième naga élite s'invite à la fête.
- Toutes les minutes environ, un Tripode apparaît. Au regard de ses capacités, ce mob doit être pris en charge par un démoniste (sans bénédiction de salut) qui va le kitter tout autour de la plate-forme centrale. Une fois le Tripode pris en kitte par le démoniste et le naga, actuellement tanké, tué, TOUS les dps distance se focalisent sur lui. Tuer le tripode le plus vite possible est PRIORITAIRE.
- Toutes les 50s environ, un élémentaire souillé apparaît, au hasard, au bas des marches. Les dps mêlées doivent se concentrer sur lui IMMEDIATEMENT. Ils ont 12s pour le tuer, sinon, il dépop. Ce mob, une fois tué loot un noyau contaminé, objet nécessaire pour détruire un pillier. ATTENTION: le joueur qui loot le noyau contaminé ne peut plus bouger: or, pour détruire un pillier, il faut faire parvenir ledit noyau jusqu'à lui. Vous devez donc faire une chaîne et vous envoyer le noyau contaminé comme on s'envoie une balle. la meilleure tactique est la suivante: DPS mêlée -> Soigneur des DPS mêlée -> Joueur placé à côté d'un pillier. Il faudra répéter 4 fois cette étape pour contraindre Dame Vahj à sortir de sa bulle.

Détail du placement :
- Les escaliers seront pris en charge par les cac et chasseurs pour un maximum de 7 personnes. Leur boulot est de ne laisser passer aucun élémentaire afin que les dps distance au centre de la pièce puissent se consacrer totalement au focus des nagas et tripodes.
- Les dps distances se placeront dans le cercle central, en veuillant à laisser le centre, lieu de tanking du naga, totalement libre. Ils prendront garde à ne pas rester sur le chemin du tank qui ramène le naga afin de ne pas prendre un cleave, synonyme de mort quasi-assurée.
- Parmi les dps distances, 4 d'entre eux (en théorie, les mages) se verront assignés la prise en charge des piliers. Leur boulot sera soit receptionner le noyau contaminé en provenance d'un healeur des escaliers et de dévérouiller le pilier dont ils ont la charge, soit faire relais vers un autre pilier, si le leur est déjà inactif et le healeur en question trop loin pour faire une "passe" directe.

Outre le placement et un énorme dps, le plus important dans cette phase reste les priorités de dps :
- Pour les dps mêlée : élementaire souillé, élementaire d'eau,
- Pour les dps distances : Alternance entre les naga et les tripodes (plus d'éventuels élémentaire d'eau qui passeraient le barrage des dps mêlée). Les dps distances doivent se tenir au fait de la cible à focus et ne pas perdre 5 secondes à s'interroger. En outre, ils n'ont qu'un mot en tête : FOCUS ! Le décalage des timers entre les pop de naga et de tripode fait qu'au milieu de la P2 environ, naga et tripode pop en même temps. Il est donc conseillé de conserver ses CD et trinket up pour ce moment, en fournissant un burst dps afin de tomber le plus rapidement possible le naga et ne pas se laisser submerger par les pop ultérieurs.
- Une fois Elémentaire souillé : tué, le noyau contaminé qu'il loot doit parvenir en quelque secondes à un piliers. Les "passes" doivent donc s'effectuer impeccablement, sans temps morts. Chaque retard pris sur le dévérouillage d'un pilier, rallonge d'autant la P2 et donc le pop des nagas et tripodes, au risque que les dps du centre soit débordés. Une P2 trop longue et l'entrée en P3 se fait avec de trop nombreux adds encore présent et donc un temps de dps réduit sur Lady Vashj ou pire, une impossibilité pour le MT1, occupé avec un naga, de se libérer pour prendre en charge le boss.


Phase 3 : Les pilliers sont brisés (50% -> 0%)

- Lady Vahj sort de sa bulle et sera pris en charge par le MT1 qui se doit donc d'être libre à ce moment.
- L'entrée en P3 met fin au pop des différents adds. Il s'agit alors de terminer le plus vite possible les adds encore présents afin de ne pas perdre de temps sur le focus de Lady Vashj :
- Les dps mêlée termineront les quelques élémentaires encore présent avant de revenir au centre pour terminer le(s) naga(s) tankés.
- Les dps distances se concentreront sur le tripode avant de rejoindre les cac sur les nagas.
- Les chasseurs surveilleront le pop des sporotères toxiques. Ceux-ci constituent leur cible prioritaire, sauf décision du lead, quoiqu'il se passe au centre
- Le raid dispose de quatre minutes pour venir à bout de Lady Vahj, cad dire descendre 2 350 000 pv en 240 secondes. Autant dire que y'a du boulot !!!
- Les capacités de Lady Vahj sont les même qu'en P1. Petit bonus, des Sporoptères toxiques viennent au secours de la pas belle et s'amusent à cracher des plots de poison sur le raid, à un rythme de plus en plus élevé.. Chaque plots de poison infligent 1500 dgt tant qu'on stationne dessus. Donc, on bouge ! Une bonne tactique est de demander au MT de reculer douvement en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre (comme sur Grobbulus). Cela permet au raid de suivre un mouvement cohérent et de ralentir la gêne occasionée par les plots de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

lol! Je vois ke tu aime tjrs autant les longues explications sur les strats des boss ^^
En tt cas gg pr les posts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Oeildenuit a écrit:
lol! Je vois ke tu aime tjrs autant les longues explications sur les strats des boss ^^
En tt cas gg pr les posts Cool

Merci bcp Smile

Ca me fait de la lecture au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

gg la strat
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:11

La macro pour le noyau.

A chacun de la créer:

#showtooltip
/use Noyau Contaminé
/s Noyau Contaminé lancé sur %t
/y Noyau Contaminé lancé sur %t
/script SendChatMessage("TU AS LE NOYAU !!", "WHISPER", nil, UnitName("target"));

Respectez bien les retours à la ligne.


Dernière édition par Messer le Jeu 5 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

hop là copier coller pour flook merci mr le RL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

j'ia deja ^^ hey Ouai ZUZU ROUA DE LA MACROU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

Ci dessous l'histoire du down de la dame par la guilde Révolution ( allys ) .
Je la mets en post car je la trouve instructive et reflète parfaitement ce qui nous attends. Qui plus est elle est rédigée avec un certain humour .

"Bon que dire sur cette "Dame Vashj"

Après des petites soirées de tps en tps passé dessus le mardi histoire de faire qq chose, cette rasta women nous semblait imbattable (oui tjs fini en wipe sans avoir trop convaincu)
apres décision avec les off et mg on se décide enfin a vraiment la focus une semaine complete (d'ailleurs ce fut un enthousiaste de toute la guilde, "ouais une semaine sur Vashj youpie")

première soirée dessus:
phase 1 : comprise par tout le monde (incroyable mais vrai ^^) Vashj 70% oulala mais c'est simple !
phase 2 : arf là plus compliqué,qq petite citation ^^ "mais heal moi bordel, hors champ de vision ou hors portée" souillé mort ? non mais moi oui, rez combat ? nop tout druide mort :-( j'ai le noyau arf je suis le seul en vie !
voilà le résumé en gros bon et vous l'aurez compris phase 3 bah on savais meme pas qu'il y en avait une

le lendemain, "on va où ce soir ?" Vashj ! "encoooooooore" vive la joie et la bonne humeur ^^
bon donc seconde soirée :
phase 1 : comme la veille rien a redire sauf qq reprise d'aggro et des truc marrants (je cite : pose le totem de glebe plz, et hop un héroïsme de mis :-("oups trompé de touche lool)
phase 2 : deja on se dit bon qui va où et qui fait quoi, ce coup ci on se place avt de commencer le try histoire de voir son posionement en phase 2
au début tout va bien normal pas gd monde arrive le second naga arf là petit prob pretre one shot, puis second trotteur (le 1er tjs a 50%) qui le prend viiiiiiiite ! arf 5 mort combien de barrière descendu 2 voir 3 (avec 5personnes en vie, on progresse)
phase 3 : mais vous etes sur qu'il y en a une ?


lendemain du lendemain ! ce soir vashj ? OUI ok :-(((((((
phase 1 : no comment
phase 2 : alors là gde surprise trotteur qui tombe en meme tps que l'autre pop le naga one shot que 1 ou 2 pretre les élems souillé tombent vite et on en rate pas, les tanks naga en tank plus qu'un au lieu de 2 voir 3, moins de mort et donc là phase 2 passé ! omg victoire !!!!!!!!!! et bah non :-(
bon phase 3 : enfiiiiiiiiin on sait qu'elle existe ==> parait-il qu'elle est weak, là dessus je mettrais un bémol, vashj libéré ouiiiiiiiii mais qui la tank arf pas moi j'ai 2 nagas moi non plus j'en ai 1 bon ok je la prend moi aussi ! arf j'ai la charge sur moi les cac on se barre.... trop tard cac mort et second tank aussi
bon les trucs qui lance du poison on fait quoi dps ou pas ? on tente ? bon trop long a dps moi veut taper de la vashj ! ok alors lache tout... qq try plu tard Vashj mise a 8%, GG all (et phase 3 pas si facile que ca)

bon mardi soir et comme tjs ce soir au programme Vashj !
bon là que dire 1st try 7%
et second try down ! enfiiiiiiin la délivrance !!!!!!!!!!! GG all

je tiens a remercier mon pc qui a tenu bon tt le long du try, a ma bouteille "d'eau" tjs présente a mes cotés, mon clavier et ma souris sans qui je ne serait rien et je crois que j'oublie personne
haaaaaaa si la guilde ! merci a vous d'avoir accepté tout ses wipes euhhhh try pardon ! :p

aussi les bons délires passé entre les try, oui en moyenne 20 a 30 min de rebuff revenir sur place, les "tu crois que tu peut me rez ? attend j'essaye ! arf aggro, je crois qu'on va libérer !"
les zolies aggros foireuses comme bon ok vous etes pret arf un fufu pas en fufu aggro==>raid mort meme si le tank la reprend les 3/4 du raid deja en train de fuir (spécialité chez nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

donc si je comprends bien il faut fuir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:40

https://www.youtube.com/watch?v=dr47Fi7evvg&feature=related

Voilà une strat en vidéo, très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:34

Clair, que la vidéo est trés utile. Le combat est super bien expliqué..mais qu'il a l'air complexe.Ellel doit être super chiante Vashj..
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:53

oui elle est chiante, mais c'est pas pour autant que vous lui peterez pas le string a ste nagas Surprised. Reste juste la P2 a bien géré et c'est gagner apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:37

La macro avait une erreur, je l'ai éditée.

VEUILLEZ EN FAIRE DE MEME SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:34

et bien elle m'a l'air bien tuable cette petite Vashj, reste à voir ce que ca donne en vrai, surtout pour la p2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:23

Zamerine a écrit:
et bien elle m'a l'air bien tuable cette petite Vashj, reste à voir ce que ca donne en vrai, surtout pour la p2 Smile

La difficulté de Vashj, c'est bien l'exécution de la P2 ^^ Franchement sur un boss, jamais vu un chaos pareil avec les adds et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:33

Par rapport à hier, Franchement Vashj est Abordable si on arrive à maitrîser à la perfection la P2, la p3 devrait être moins complexe..

Maintenant, c'est vrai que la P2,y'a un de ses bordels, c'est pas croyable x)..

Si tout le monde est concentré, je pense que en 3 grosses soirées de trys, elle tombe cette pouf'.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:39

Wait 'n see.
L'avantage, c'est que le trash ne nous gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:18

pour les elem souillés, je pense qu'un chassous tous les 1/3 de cercle serait
pas mal avec le pistage des éléms.
Egalement, n'hésitez pas a cliquer sur la map dès qu'un élém souillé apparait
au moins il ne disparaitra pas on en a loupé au moins 4 hier ce qui
est largement suffisant pour changer de phase.

la P3 n'est pas si simple que sa et la course au dps va être hardue :s
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:24

flook a écrit:
pour les elem souillés, je pense qu'un chassous tous les 1/3 de cercle serait
pas mal avec le pistage des éléms.
Egalement, n'hésitez pas a cliquer sur la map dès qu'un élém souillé apparait
au moins il ne disparaitra pas on en a loupé au moins 4 hier ce qui
est largement suffisant pour changer de phase.

la P3 n'est pas si simple que sa et la course au dps va être hardue :s

Ouais mais 4 loupés sur 4 trys XD

Non ca ira, avec la jolie macro qui marche ca va beaucoup simplifié.
Si en 15s c'est pas possible de virer 7k de vie y a du souci à se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

On va tenter autrement ce soir:

Doublier le nombre de DPS sur les elems enchantés.
Les démonistes seront vers les pylones, et devront en priorité #1 DOTer les Trotteurs et les DPS si ils n'ont rien à faire.

La personne dans l'escalier devra ouvrir les élementaires au maximum mais continuer à surveiller en bas des marches si un élem souillé ne pop pas. Si il reste 1k de vie à l'élem bleu celui en haut aura tot fait de le finir.

En gros la chaine ca sera:

Chasseur>Healer en haut>Démo "back up" vers les pylones, la chaine marchera aussi pour les noyaux.
Les CàC sur les nagas, et un ptit groupe de 3-4 personnes poursuivra et DPSera le trotteur exclusivement. Si TOUT le monde qui peut DOT avoine le trotteur et le ralentit autant que possible (healer compris) il devrait tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:42

Si tu te rappelle C exactement la strat ke on a appliquée au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:58

Non non pas tout à fait.

J'ai pris bonnes notes de plusieurs infos sympa, merci Flook ^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

cette carte tirée de wow rhea te suffit elle ?
un numéro sur chaque point stratégique et c'est partie Wink


Lady vashj :o Ssc-vash02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady vashj :o Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady vashj :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing Vashj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Stratégies Raid :: SSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser