Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lady vashj :o

Aller en bas 
+5
flook
kakashi
Messer
Oeildenuit
spirit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:59

Messer regarde comment fait CC !!

Ils posent le max de Dot sur le trotteur, enchainent le naga et balance la purée sur le trotteur une fois le naga mort !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-glisseroc18
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

Zuran a écrit:
Messer regarde comment fait CC !!

Ils posent le max de Dot sur le trotteur, enchainent le naga et balance la purée sur le trotteur une fois le naga mort !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-glisseroc18

Déjà tenté ololol vu qu'on a déjà du mal à dézinguer le trotteur alors si on doit en plus faire un focus Naga entre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

Petit résumé et cours de math Lady vashj :o - Page 2 Lol-a29

Paramètres de base:
1/ Dés la phase 2, des élémentaires enchantés popent en continu et doivent être dps par vos cacs en bas des marches sur toutes la surface de la zone.
2/ 45 secondes plus tard, un élite apparait. Tank par un de vos 2 MT et tous les dps distance sur lui.
3/ 50 secondes aprés début phase 2, un élémentaire souillé apparait PRIORITE absolue pour les cacs afin de loot le noyau permettant la destruction des piliers.
4/ toutes les 70 secondes pop d'un trotteur. Priorité de dps et kitting de ce mob.

Calcul du temps de dps pour les DPS distance :

On sait 2 choses:
En considérant qu'on ne rate aucun élémentaire souillé afin de détruire les piliers et qu'ils popent toutes les 60 secondes environ ( je prends en compte les secondes perdues a s'envoyer "la balle" Lady vashj :o - Page 2 Smile-a31 on peut penser que les piliers seront détruit au bout de 240 secondes (4 minutes).

Les élites popent toutes les 45 secondes. C'est à dire qu'ils poperont à 45; 90; 135; 180 et 225 secondes
Les trotteurs poperont toutes les 70 secondes. C'est à dire qu'ils poperont à 70; 140; 210 secondes

De 45 à 70 cela nous laisse 25 secondes pour DPS les 170 000 PV de l'élite.
De 70 à 90 cela nous laisse 20 secondes pour DPS les 170 000 PV du trotteur.
De 90 à 135 cela nous laisse 45 secondes pour DPS l'élite.
De 135 à 140 c'est la que ca se corse. Au bout de 5 secondes vous aurez a gérer 1 élite et 1 trotteur. Commencez à DPS l'élite dotez le à mort et dés que le trotteur apparait, switcher sur lui. Revenez ensuite sur l'élite.
De 140 à 180 cela nous laisse 40 secondes pour DPS l'élite et le trotteur.
De 180 à 210 cela nous laisse 30 secondes pour DPS l'élite.
De 210 à 225 cela nous laisse 15 secondes pour DPS le trotteur.
De 225 à phase 3 penser a mettre notre MT2 sur l'élite afin de libérer notre MT1 pour Dame Vashj.

Donc, à partir du moment ou on auras loupé 2 elem souillés c'est le wipe assuré, puisque on finira par avoir 2 trotteurs et 2 elites a gerer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Objectif 0 souillé qui passe. Un sans-faute est nécessaire, et les outils sont là pour Wink

En revanche, je vais foutre 3 DPS CàC sur les Nagas, 2 dans les escaliers (les zones à 3 pans) doublés par des DPS distance (qui seront donc 2+2+1+1 = 6 sur les escaliers).

Avantage: les CàC galopent moins, se font moins herser par le trotteur au pop, et les DPS distance peuvent avoiner le trotteur à portée si on fait attention à son passage.

J'ai abandonné l'idée d'un focus alterné naga/trotteur personnellement. Les Nagas y a 3 CàC dessus, ca suffit largement pour les doomer si les CàC prennent pas l'aggro sur le tank.

Les trotteurs, je pense mettre Cryo, un Mago givre, 2 hunts (FD, possibilité de le ralentir, pas de souci de portée). La participation des DPS en haut des marches sera absolument nécessaire. En dehors des moments de pop du Souillé, il y a moyen de se tourner et de blaster derrière.

Pour le positionnement au centre bah, healers, DPS trotteurs... autant que possible à coté de Vashj, tandis que les Nagas seront tankés plus sur l'extérieur pour pas se manger les cleaves.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

J'ai hâte !

Personnellement j'apporte des modifications à mon stuff de là a briser mon bonus T4 !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:11

Lady vashj :o - Page 2 Map_vashj

Ca va servir je vais travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady vashj :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady vashj :o   Lady vashj :o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady vashj :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debriefing Vashj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Stratégies Raid :: SSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser