Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coray , voleur

Aller en bas 
+8
Niouk
soundo
Skun
Orcus
Deathborn
ckilouf
cryo
Délirium
12 participants
AuteurMessage
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

1) Quelques info IRL :

Age : 17 ans
Prénom : Alexis

Mon expérience dans le jeu vidéo : BT / hyjal

2) Info par rapport à WoW :

Nom : Coray
Petit lien > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Coray
bon la je suis spé pvp et stuff pvp donc si besoin /w me ^^
( Spé : 20/41/0 et stuff BT hyjal )

Classe : Voleur

Ancienne giulde : Enfer et paradis , sur Krasus

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Tout simplement un disband Neutral

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Hyjal ( clean )
BT ( tout sauf Illidan )
Mes accés : Tous

Réputations ; Exalté partout

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Celle d'un no life , enfin je serais dispo de 20h a 1h ^^

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Alors pourquoi vous , tout dabord pour un povre war tout weak ( Délirium ^^ ) il était dans la guilde au j'étais avant Surprised et donc j'ai bien envis de rejouer avec lui Razz
Sinon , j'ai envis de jouer dans une guilde qui jouer pour s'amuser non pas pour tout défoncer , passe des bon moment et déconner sur ts ( oui j'aime bien faire le con Razz )
Je pense aussi avoir un très bon game play de ma classe et avoir un dps suffisant ^^

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Ben oui !

Voila merci pour la lecture de mon apply

(Ps : j'ai poster avec le compte de Délirium , car ca marche pas quand je m'enrengistre ( j'ai fais avec 2 adresse :/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

Il a utilisé mon compte pour apply;

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

que dire sinon que les bons fufu sont les bienvenus ^^
bonnes dispos, pour le stuff pve, ce n'est pas déterminant vu que tu connais ta classe
et les instances de raid qu'on va faire.

Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

+ 1 vu que orcuss arrete ( il me semble )donc une place ce libere dans le rosteur fufu
pis bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

cryo a écrit:
que dire sinon que les bons fufu sont les bienvenus ^^
bonnes dispos, pour le stuff pve, ce n'est pas déterminant vu que tu connais ta classe
et les instances de raid qu'on va faire.

Donc +1 pour moi

Il est stuffé Hyjal / BT / ZA
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:35

+1 pour moi car effectivemment Orcus n'est plus très présent ces temps-ci et donc une place est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

+1 car il reste une place de libre pour un cac
pour le stuff rien a dire je pense si ce n'est que je vais encore baisser au dps tsss
de plus ton experience peut nous etre benefique
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Coray , voleur Empty
MessageSujet: ar   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:45

Citation :
+ 1 vu que orcuss arrete ( il me semble )


Je confirme +1^ pour ton aply bon voyage a bord du pn.

les autres on se revera certainement pour l'extention car meme si j'arette je ne peut me resoudre a dellette Orcuss car deriere ce rogue bidon il y a toute une histoire,des rencontre,des rire,des larmes....

Par le passé j'ai deja pensser areter a cause de contrainte soit personel soit profesionel mais aujourdhui je pensse qu'il est temp de passer à autre chose tout dabord pasque je me lasse de wow et aussi car je ne me sent plus trop utile en raid,la vous allez me dire "oui mais non et puis ton dps est tjr ça ect" mais je ne suis pas aveugle et je voit bien que je ne suis plus durant les try...

Et puis le post la avec les diferens archetype de joueurs m'a fait reflechir genre "Il n'es pas tres present ni vital mais on le garde car...il est la depuis le debut :p" Je me reconait la dedans lol!

J'ai participer a la creation de cette guilde avec foigne et zuzu et voir comme elle a evoluer depuis le temp ou je farmer mon accé kara me rend vraiment heureux...Sad

Donc merci a tous Niouk,zuranoob,soundo,La ptite clique à archie,messer et loumkoum,sreya,boss orki,Io café et tous ceux qui m'on suporter durant plus d'un an^^

Voila je suivrai votre progression les amis donner le meilleur de vous meme et ne vous laisser pas decourager par la dificulté des boss que vous allez etre amener a combattre.

De mon coté je vais partir du coté de AOC pour essayer de devenir le salopard numero 1 de stygia en tuant les faible,pour ceux qui nous on rejoin je vous atend pour une seance de decapitage en hyboria:D


Voila Merci pour tout et a bientot le pn!

ps: dsl pour le hors sujet sur la postul j'ai realiser un peut tard que je m'eloigner du sujet et vous me conaisser j'ai eu la flemme de recopier compter cela comme ma derniere boutade!
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:00

Salut Coray, Smile

Bienvenue sur le forum.

+1, j'ai déjà vu ton stuff, ton aide nous sera précieuse quant aux nouveaux boss que nous allons Aborder. Bonne expérience.

Bonne chance pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37

pour moi c +1

lol orcussnoob ba on se verra surment sur Aoc ou g deja créé mon perso mais mon pc suit po du tout:( mais bon ca devrait changer dans po trop longtemps:)
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:20

-1
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

+1 également une place de libre

une expérience a partagée qui ne peut nous être que bénéfique.

niouk pk -1 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:39

MAis orca c'est pas bien de dire au revoir sur l'apply de ton amis rogue !

+1 pour toi coray


Mais -1 pour Orcuss bon je go acheter Aoc
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:31

+1 de mon coté.

Orcuss >Perso je trouve que ca évoluait dans le bon sens, et delete Orcuss aurait été inutile... Wink à bientot en Hyboria Very Happy et pour WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:50

Nous avons validé ton recrutement .

Comme tous les autres il s'agit d'une période de test durant laquelle toi-même et le Pavillon vérifierons si chacun a fait le bon choix .
A l'issue nous validerons de façon définitive ou non le recrutement.

J'activerai ton perso sur le forum dés que tu seras guildé.

Pour l'organisation des raids 25 ( SSC en ce moment ,TK et Hyjal) , nous les géront sur Group Calendar.

Pour les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet. Minimum du minimum Bigwigs et Omen, je sais ca parait évident pour certains , mais pas forcément donc je préfère le répéter systématiquement.

Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...Mais visiblement tu pourras nous amener de l'expèrience.

Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coray , voleur Empty
MessageSujet: Re: Coray , voleur   Coray , voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coray , voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbixx, Voleur 70.
» Iggdrazil, Voleur 70
» Zamerine Voleur 70 Combat
» Koko(kolthin) voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser