Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Starbixx, Voleur 70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 14ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : ça fait deux ans que je joue à World Of Warcraft et je travail par ordinateur.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Starbixx

Classe : Voleur

Ancienne(s) guilde(s) : Unholy

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Car il y avais du flood, beaucoup de flood sur le chanel /g, du genre les gros GG qui prennent 4-5lignes et je ne pouvais même plus voir à qui je parlais ni lui répondre, j'ai beau leur demander d'arrêter, rien à faire, ça m'a aggasser, j'ai /gquit.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Karazhan clean et toutes les instences héro faites une fois ou deux.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : J'ai l'acces.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Je suis connecter le mercredi 1 fois sur 2 à partir de 16h30. Le vendredi soir de 17h30 à point d'heure et le samedi à n'importe quelle heure et le dimanche toute la journée sauf le soir vers 8-9h car il faut que j'aille manger et après mes parents shouaite que je stop un peut l'ordinateur car le lendemain il y a cours.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) Je shouaiterais entrer dans le Pavillon Noir car j'ai eu un bon écos de vous. Après avoir lu la charte de guilde, j'en conclus que vous êtes une guilde fiable, à l'écoute, sympatique et surtout qui ne flood pas le chanel /g Smile

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Oui, je m'engage, si je suis recruter, à respecter la charte de la guilde.

Merci de votre compréhension. Starbixx
Voleur 70
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Bonne présentation mais le recrutement est fermé.

Pour ma part c'est donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:31

Petite précision au niveau des horraires de jeu:

Je pratique l'aviron trois fois par semaine en contant les week-ends.

-Le mercredi de 14h à 16h15.
-Le samedi de 14h à 16h15.
-Le dimanche de 9h à 11h15.

Donc pour ce qui est des horraires de jeu, je suis disponible 1fois sur 2 Le mercredi à 16h30, 1fois sur 2 Le samedi à 16h30 et le dimanche bin c'est le matin donc je ne pense pas que d' évantuels raids seront possible à une heure pareil ( 11h30 ).

Donc voila j'ai mit une petite parenthèse à mon post pour plus détailler mes heures de jeu. Merci de votre intention et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

Avec le départ de Kolthin on a une place pour un Rogue à mon avis Smile

Cependant après coup les disponibilités sont plutot justes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deepsound




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Koko* xD

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:06

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbixx, Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Starbixx, Voleur 70.   Starbixx, Voleur 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbixx, Voleur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowdead: Candidature voleur
» Iggdrazil, Voleur 70
» Zamerine Voleur 70 Combat
» Koko(kolthin) voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser