Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Koko(kolthin) voleur 70

Aller en bas 
+4
Zuran
ckilouf
Messer
Deepsound
8 participants
AuteurMessage
Deepsound




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Quelques info IRL : yop je m'appelle Yohann, je suis en 1ere ( S) mais je suis sinon nolife alors bon la vie IRL je connais pas muahhaha (go prendre au 2eme degré avec moi :p)

Mon âge : 16

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : phew j'ai joué a tous type de jeu, depuis l'age de 8 ans, je me débrouille pas mal en informatique sur MAC ^^ PC connais pas x), du plus horrible ( allez on va dire jeu de golf en 2D) au meilleur Razz

2) Info par rapport à WoW : lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kolthin

Nom du personnage : Kolthin sauf qu'il faut m'apeller Koko sinon je vous
respecte pas ! nah!

Classe : Voleur ( snif adieu lépoque pré BC ou l'évi rendait mi life les ally x) )

Ancienne(s) guilde(s) : Xpérience durant mon levelling puis de 49 a 70 Warhearts of kalimdor que j'ai "quitté" pour les meme raisons que tous les autres.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Karazhan , sauf nightbane et netherspite. Puis un chtit peu Maulgar.
Sinon PvE , c'est quoi ce mot? ^^

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Fini

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Tous les jours en général, puis bah dans la soirée ou dans l'aprem dépend de mes horaires.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
Eh bien meme si pour etre honnete je suis pas vraiment fana du PvE je vais pas dire que j'aime pas sa, et sa me déplairait pas dans refaire un peu (raid notamment style magthé , gruul etc.)
Puis lautre raison c'est qu'étant donné tous les warhearts venant ici et étant un ancien main officier de cette guilde et des potes a ceux qui vont venir ici bah je vois pas pourquoi je viendrai pa ^^ Bref sinon pourquoi pavillon noir bah ambiance assez sympa puis a mon niveau on va dire niveau pve ^^ .

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : ouaip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

Je tiens à insister sur le fait que le Pavillon Noir EST une guilde PVEHL. C'est son but premier. Perso, je ne vois aucun inconvénient à faire du PVP en dehors, au contraire même ^^ mais j'espère que tu as quand même le gout du raid et du défi Wink

En soirée, tu es dispo tous les jours ?Quels horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepsound




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

Ralala j'ai dis que j'aimais les Raid go lire plus haut ^^ xD
Sinon pour mes horaires bah je peux etre dispo niveau raid mardi soir mercredi soir jeudi soir mais SURTOUT le week end c'est a dire vendredi soir samedi soir samedi soir.... ( en gros tout sauf le lundi xD)
Sinon je sais pas si vous avez des raids de prévu l'aprem mais certains jours je pourrai etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Koko a écrit:
Ralala j'ai dis que j'aimais les Raid go lire plus haut ^^ xD
Sinon pour mes horaires bah je peux etre dispo niveau raid mardi soir mercredi soir jeudi soir mais SURTOUT le week end c'est a dire vendredi soir samedi soir samedi soir.... ( en gros tout sauf le lundi xD)
Sinon je sais pas si vous avez des raids de prévu l'aprem mais certains jours je pourrai etre dispo

Les raids pour l'aprem, pas pour l'instant non Sad Même si du Kara/ZA le Dimanche aprem après le Tea Time changerait ^^
Niveau dispo le soir c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

Comme l'a dit Messer, nous sommes une guilde PVE.
On attend donc un minimum de participation aux raids PVE.

A coté on peut faire autant de PVP que l'on souhaite... Wink

Sinon comme pr les autres rien à repprocher pour ma part meme si j'ai jamais joué avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

toi j'taime bien on va pouvoir se liguer contre les vieux ch'ton AHAHHA ^^

enfin les gros bébé ! allé c'est bon lucks pleure pas ^^

Et l'horrible et la mechante Lum !

Solidaire !

Stoo horraires nickel rien à dire MAIS lol stuffé comme des porcinets c'est quoi ste cote arene !!

ORcuss v'la un roxxor pas comme toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

ferme ta bouche pti puceau met ta foto deja rabbit !


Bon ba sinon Koko la heu ben un rogue bien stuff spe assa (c pas tip top en pvp sa non? enfin sa engage que moi) tu m'a l'air marant et sympa (normal c'est un rogue)

Le seul truc c'est que on est un e guilde pve et les raids et se moquer de zuran est notre principal activitée donc +1 pour une paeriode de test en esperant que tu adhere à notre activitée pve^^





Par contre tu me ninja une dague ou du stuff je te ban direct pigée?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Deepsound




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:25

Meuh si orcuss pour répondre a ta question spé assa > all , nan bref spé estropier 41/20 aussi bon pour PvE ( tres bon dps constant avec un ( petit) burst : sang froid) + max generation de points de combo) , le seul probleme c'est les mobs insensible poison, bref void reaver, hydross ( et curator mais osef c'est weak ^^) mais quand on en sera la je pourai respé combat dague t'inquietes pas ^^ .
Sinon ma spé niveau PvP tres bon également , du par beaucoup de dps, points de combo, burst sous aiguillon perfide miam Very Happy Ensuite c'est sur j'ai pas prépa mais si on gere bien les CD c'est largement jouable Wink .

Sinon mé euuuh stop dire que j'aime pas le PvE lol! , j'ai di que je suis spé PvP, nuance Razz mais le PvE ( raid surtout , instance a 5 mouai ) /love aussi xD
Sinon pour les loots muahahah je te ferai des ninja sur tout , meme si j'ai mieux y'a pas de probleme x) ( entre rogue faut bien ninja non? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

+1 ont a que 1/2 rogues Razz
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

koko je te met un +1 un joueur plein de talent autant avec un rogue
qu'un mago qu'un war

Wink
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

+1 avec période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koko(kolthin) voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Koko(kolthin) voleur 70   Koko(kolthin) voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koko(kolthin) voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbixx, Voleur 70.
» Iggdrazil, Voleur 70
» Coray , voleur
» Shadowdead: Candidature voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser