Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Iggdrazil, Voleur 70

Aller en bas 
+6
fufufurtif
Orkidé
Zamerine
Galford
Messer
Iggdrazil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

Info IRL:
Bonjour, je m'appelle Krys j'ai 18 ans.

Je maitrise parfaitement mon ordinateur je n'ai pas de problèmes a ce niveau la.


Info WOW:
Mon personnage dans WOW se prenomme Iggdrazil, c'est un voleur de niveau 70.
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Iggdrazil&searchType=all

J'ai été dans la guilde Warcraft Legend et je suis actuellement dans la guilde Architects øf Apocalypse qui est une guilde PVE.


Pourquoi les avoirs quittées:
J'ai quitté Warcraft Legend car je trouvais qu'il ne fesaieant pas asser de sorties instances/raids. Et je compte quitter Architects øf Apocalypse pour les memes raisons.


Experience WOW au niveau PVE avancé:
J'ai commencez a jouer a WOW il y a environ 3 mois, arrivé au niveau 70 j'etais plutôt interréssé par le PVP mais j'ai vite vu que la facilité à se stuff etait abusay et que le plaisir de jouer n'y etais pas. Je suis donc passer PVE et cela ne me deplait pas.
Je n'ai donc pas beaucoup d'experience au niveau PVE HL.


Quels sont vos jours et vos horaires de connexions habituelles avec ce perso:
Je joue sur ce perso tous les jours:
Toute la journée et tard le soir quand je n'ai pas cours.
Et le soir à partir de 18h00 jusqu'à 00h00 environ quand j'ai cours.


Pourquoi le Pavillon Noir devrait vous recruter:
Je pense que le Pavillon Noir devrait me recrutait car je compte bien investir dans le PVE HL. Je suis dispo presque tout le temps et pour tout, je compte aller loin dans le PVE HL. De plus j'ai vu que votre effectif manquait de voleur et que vous recherchiez des dps.


Qu'est-ce que j'attends du Pavillon Noir:
J'attends de votre guilde des propositions de raids/instances ainsi que des conseils PVE et biensûr une bonne ambiance.


Vous engagez-vous a respecter la charte de guilde?
Biensûr.

Je vous remercie d'avoir lu ce post.

En esperant rejoindre vos rangs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:49

41 de toucher ? Ils vont être contents les boss )

Sinon jlaisse Fufu s'exprimer c'est lui le pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:27

Mon score de toucher n'est pas trés élever je l'avou =) mais je n'ai pas encore fini mon stuff.
Et je suis actuellement en train de monter mon métier travail du cuir qui m'aidera à compléter mon stuff rapidement.
Comme je l'ai deja dit je suis passer coté PVE il y a peu de temps^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:34

Y a encore beaucoup de vert/bleu et le reste c'est du pvp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:56

Oui je suis conscient qu'il y a encore du bleu.En ce qui concerne le vert, ce soir (voir demain soir maximum) il sera violet :p.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:12

j'en sait rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

Vous pouvez, si vous le desiré me contacter IG, je serais a votre entière disposition.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:15

Merci de me donner une reponse le plus rapidement possible.

Je suis impatient. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:50

Patience tupac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34

Ouai , en général on met une semaine pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
fufufurtif

fufufurtif


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:07

Stuff tres tres leger avec 41 de toucher tu va pas aller loin...
Tu pense garder le meme template pour faire du pvehl?Parceque la je le trouve plus que faux,beaucoup de chose inutile en raid.
Aucune experience pve,tu parle du stuff tdc mais je vois pas ta competence monter depuis que tu a apply... Rolling Eyes
J'attend t'a reponse pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05

Bonjour fufufurtif,

Tout d'abord quelle template me proposerait-tu pour le PVEHL?

En ce qui concerne mon stuff, je ne mise pas sur lui pour integrer vos rangs mais je vous garanti une nette amelioration d'ici peu.

Quant a mon travail de cuir il monte petit a petit tout les jours.

Et je vous le rappelle je suis extremement motivé pour le PVEHL.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:38

pour le template tu n'en as pas 30 000 possibles à l'heure actuelle, va voir sur nos profils à l'armurerie il n'y a pas réellement d'originalité.
Aprés il y a le patch la semaine prochaine aussi, mais il faut savoir se poser la question 2 secondes : " quels talents sont utiles pour taper un gros truc visqueux qui n'est pas sencé m'attaquer ? "
il ne faut pas toujours attendre que quelqu'un t'annonce ca ou ca et obéir bêtement ! initiative is the word !
ca marche pareil en raid : tu vas pas rester dans une flaque de poison en attendant que le raid lead dise " on évite le poison " (sans compter que sa voix est horrible à l'écoute, autant éviter qu'il parle Razz )
alé j'espère que mes quelques conseils t'aideront igg, ++
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Etre motive c'est bien mais si ton stuff suit pas ainsi que le template le petit kael il s'en fiche un peu, de plus tu n'as pas beaucoup d'exprience
Comme dit zamounettttt faut etre un peu autonome que ce soit pour tes template meme si on peut t'aider, ainsi que pour les flacon bouffe etc

Mais bon je dirais +1 car tu serais pas la 1ere personne pas tres bien stuff que nous prenions et l'addon approchant a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:58

Citation :
En ce qui concerne mon stuff, je ne mise pas sur lui pour integrer vos rangs mais je vous garanti une nette amelioration d'ici peu.

Heureusement XD

Bon ceci dit, ton stuff est scandaleux, et en l'état actuel, tu aurais une place qui ne sert à ... rien.
41 de toucher si tu heal pas le boss tu vas pas le blesser non plus, le reste des stats n'est pas folichon et surtout t'es pas opérationnel dès demain si il le fallait.
Et les CàC c'est sympa, mais point trop n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:31

Pfiou .. c'est chaud de demander des conseils censé être basique quant à la connaissance d'une classe.
Faire du PvE HL ca s'improvise pas ... soit on a une démarche volontaire et on fait ses petites recherches, soit on n'en fait pas (ou très mal - je parle toujours du PvE)

Score de toucher, expertise, % de crit, PA, agi ... ben voilà, tout est dis.

P.S : Au passage ^^ salut les PN xD
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:39

Je voulais aussi dire que le stuff que j'ai n'aura presque plus d'importance le 13 Novembre.
Vu que j'ai commencé Wow il y a peu (3 mois environ je rappelle) je n'ai donc pas eu asser de temps pour rattrapper tout le monde, c'est pour ces raisons que je m'investirais a 100% à la sortie de WOTLK.
Maintenant si tu trouves, Messer, que je ne servirai a rien dans la guilde "actuellement" je vous recontacteré quand j'aurai un minimum de "stuff " et "connaissances" si cela est si important a vos yeux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:46

Plop !

J'suis plus de la guilde mais .. c'est vrai que ton stuff est vraiment limite pour une guilde qui en est à Kael niveau PVE.

De plus, le toucher, c'est la caractéristique à upé pour les rogues, si tu touches pas ta cible, t'es un peu useless.

Perso, j'pense qu'une guilde qui en ait à Kara/ Gruul te serait plus favorable. Smile

Bonne chance tout de même pour ton Apply.

( Ps : coucou les PN's, et vive les rogues.)

Bye, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:15

plopinou déli et skun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

Iggdrazil a écrit:
Je voulais aussi dire que le stuff que j'ai n'aura presque plus d'importance le 13 Novembre.
Vu que j'ai commencé Wow il y a peu (3 mois environ je rappelle) je n'ai donc pas eu asser de temps pour rattrapper tout le monde, c'est pour ces raisons que je m'investirais a 100% à la sortie de WOTLK.
Maintenant si tu trouves, Messer, que je ne servirai a rien dans la guilde "actuellement" je vous recontacteré quand j'aurai un minimum de "stuff " et "connaissances" si cela est si important a vos yeux. sunny

Faut pas prendre poue prétexte l'addon pour dire "je suis mal stuff donc prenez moi car avec l'addon au revoir le stuff" donc sur les boss de tk bt et hyjal tu leur fera pas grand mal mais bon je suis pas contre ton intégration mais dans ce cas autonomie et investissement a woltk seront de rigueur je pense

ps: deli skuninout revenezzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:37

Délirium a écrit:
Pfiou .. c'est chaud de demander des conseils censé être basique quant à la connaissance d'une classe.
Faire du PvE HL ca s'improvise pas ... soit on a une démarche volontaire et on fait ses petites recherches, soit on n'en fait pas (ou très mal - je parle toujours du PvE)

Score de toucher, expertise, % de crit, PA, agi ... ben voilà, tout est dis.

P.S : Au passage ^^ salut les PN xD

Demi Lune ! \o/

Reviens ! ><

Citation :
Maintenant si tu trouves, Messer, que je ne servirai a rien dans la guilde "actuellement" je vous recontacteré quand j'aurai un minimum de "stuff " et "connaissances" si cela est si important a vos yeux.

Non c'est plutot sans importance, on peut tout à fait jouer avec un stuff vert et rouler sa tronche sur le clavier en boucle en faisant n'importe quoi.
Mais faut pas faire du PVE dans ce cas.

Comment veux-tu maitriser quelquechose que tu ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrazil

Iggdrazil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:51

J'ai rien compris Messer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

messou veut dire que dans wow t'est pas olbige d'avoir le plus gros stuff du monde et le plus gros kill pour jouer, sauf qu'en pve il faut du stuff et un minimum de skill.
Donc faut s'investir dans le sens ou tu dois connaitre les boss, ta classe et tes templates
(ca se trouve je dis n'imp x) )
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Salut.

Bon le stuff..enfin bon sa va reset bientot ect,par contre level 70 tu devrai conaitre les template max dps pour pve hl...

Donc je mettrai -1 pour conaissance du perso à mon gout trop faible malgres une bonne motivation...

Qui sait on se revera peut etre à l'extention d'ici la tu aura peut etre assimiler les bases^^.


ps: templatte max dps du moment: 20/41/00 éppé si possible mais bon la encore sa va changer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

Ce que je voulais dire c'est que oui, la connaissance de la classe c'est important et postuler sans ca bah... ca sert à rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iggdrazil, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Iggdrazil, Voleur 70   Iggdrazil, Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iggdrazil, Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowdead: Candidature voleur
» Starbixx, Voleur 70.
» Zamerine Voleur 70 Combat
» Koko(kolthin) voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser