Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [Mage] "Lyrandia" 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrandia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

[Mage] "Lyrandia" 70 Empty
MessageSujet: [Mage] "Lyrandia" 70   [Mage] "Lyrandia" 70 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

Bonsoir à tous pour commencer,

Mon prénom : Stéphane
Mon âge : 24 ans
Ma situation : Père de famille au foyer.

Ma classe : Mage 70
Accès kara : Up
Boss ou instance finies : Avec mon mage sur ce serveur quasiement aucune, mais avec ma Drood sur un autre serveur, heu tous est down (Achimonde, Illidan et compagnie) Very Happy Very Happy
J'ai commencé à jouer sur WoW depuis la béta ouverte.

Disponibilités : Tous les soirs de 20h à pas d'heures et parfois en journée si mon fils me le permet.

Pourquoi Pavillon-Noir ? : Suite à de nombreuses informations requises par mes soins je suis votre avancé pve qui me plait. Arrivé un moment j'avais plus envie de me prendre la tête a raids tous les soirs car la vie de famille s'est utlime et sacrée. Je voudrais intégrer un pull de joueurs qui comprenne tous ca et que je puisse enfin jouer en me fesant plaisir car l'armée ma un peu démotivé a jouer (plaisanterie).

Charte : lu et approuvée.

Cordialement Lyrandia.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Mage] "Lyrandia" 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] "Lyrandia" 70   [Mage] "Lyrandia" 70 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:56

Salut!

Ta candidature est interessante tes horaire aussi en plus tu a de l'experience et il me semble que l'on cherche un mage...

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] "Lyrandia" 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] >Wirgless
» [Mage], Folkein
» Lackdark ? [ MAGE ] !!
» iroca mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser