Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [MAGE] >Wirgless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wirgless




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[MAGE] >Wirgless Empty
MessageSujet: [MAGE] >Wirgless   [MAGE] >Wirgless Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:56

1) Quelques info IRL :

-Prénom : Charles-Antoine

-Mon âge : 14 ans

-Localisation : Sanary ( à cotés de toulon )

- Statut : Une tous jeune collégien ( je rentre en 3ème )

- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : Je suis actuellement en vacances donc mes dispos sont pas mal même si je garde une bonne partie pour mon irl . En vacances : tous les soir de 20h30 à ... l'heure que vous voulez . ( sauf soucis IRL mais vous serrais prévenue a l'avance ) . Hors vacances je serrais dispo 2 soir sur vos 3

-Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
Dans le jeu , en MMORPG je n'ai jouer que a world of warcraft , après j'ai jouer a metin2 qui est un mini MMORPG dans le monde asiatique . Pour l'informatique , je me débrouille , j'ai monté mon pc , je règle quelques soucis etc..

2) Info par rapport à WoW :


-Nom du personnage : Wirgless ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wirgless )

-Classe :
Mage

-Ancienne(s) guilde(s) : Amizade

-Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Tout simplement des soucis IRL m'ont réduit à stop wow mais me re voila Wink

-Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :

Avant Bc : bwl ( trois boss ) / Aq20 ( 3 boss ) / AQ 40 ( 1 boss ) / Mc ( ragna encors en vie )

Après Bc : Kara ( farme ) / Gruul ( farme ) / Magthé ( clean ) / Za ( 4 boss ) / Ssc ( vahj encors en vie ) / Tk ( 1 boss ) / Hyjal ( 1 boss )

-Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :Oui

-Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Plusieurs heures par jours pour le farme habituel


-Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaisse un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) :
Je suis une personne pleines de motivations , je suis jeune certe ! Mais j'ai une grande soifs de pve , d'avancée a un rythme soutenue sans sauter d'étapes . Je suis une personne franche , sérieuse mais qui sais se détendre quand il le faut . J'aime jouer avec des gens sans prise de têtes mais quand il faut s'activé que sa bouge ! Connaitre les gens avec qui je joue pour pouvoir m'intégrés pleinement dans votre groupe et nous permettre d'avancée dans se qui nous rejoins : Le pve HL

-Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Bien sur la charte est : " lu et approuvée "

ps : Je suis vraiment désolé de mon orthographe qui laisse pleinement a désiré mais se n'est pas mon fort comme vous pouvez le voir :s[url][u]
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[MAGE] >Wirgless Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] >Wirgless   [MAGE] >Wirgless Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

Désolé , recrutement fermé .
Revenir en haut Aller en bas
wirgless




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

[MAGE] >Wirgless Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] >Wirgless   [MAGE] >Wirgless Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

Je comprend , bonne chance à vous . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE] >Wirgless Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] >Wirgless   [MAGE] >Wirgless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] >Wirgless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackdark ? [ MAGE ] !!
» iroca mage 70
» Manti Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser