Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Lurker&Leotheras: 29/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lurker&Leotheras: 29/2 Empty
MessageSujet: Lurker&Leotheras: 29/2   Lurker&Leotheras: 29/2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:54

Merci à tous d'être venus, et notamment à ceux qui n'étaient pas prévus ^^

Bon départ avec 10mn de retard, mais on a bien tracé sur le trash, et on l'a terminé à 20H50 environ. Pas mal ^^ Pas de gros souci à part sur un élementaire avec un transit intestinal un peu trop facile (qui tick à 2000/s quand même).
On arrive au gros poisson, briefing rapide et répartition des groupes, et là on se lance ! DPS plutot sympa vu comme on arrive à tomber le poisson lors de son 1e passage. Les adds sont bien gérés, aucune gamelle sur les Jets. On remet ca encore 3 fois et on tombe le poisson.. Un seul mort au compteur... Very Happy
GG tout le monde ^^ Je crois que Lurker a été correctement confirmé hier soir ^^

On file sur le trash pour Leotheras ! Merci à Magomage pour nous avoir guidé c'était chouette ^^ maintenant je connais mieux le trash. Pas de souci particulier sur eux.

Bon devant Leo !

1e pull trop proche on a rameuté une patrouille.
2e pull c'était le mieux je trouve, on les a bien distancés l'un de l'autre et 0 mort. Idem pour le 3e pull mais on aurait pas du finir par celui de Kaaln ^^

Quelques remarques:
-Faites gaffe car quand Leo sort il a une aggro propre.. Donc pas de soins, pas de dégats, jusqu'à ce que le tank l'ait en main.

-Sur chaque transition pareil: ZERO dégats ZERO soins le temps que le tank/moi le reprennons. Personnellement, en 5s je crée assez d'aggro pour commencer à le blaster sérieusement, avec la malé funeste qui pète juste derrière.

-Sur les tourbi: on répartira un poil mieux les groupes quand même. Dès que ca arrive c'est demi tour et on court^^ faut être super vigilant car les dégats sont pas faciles à soigner Smile Les CàC revenez genre 3s avant le début du tourbi auprès des distances pour éviter de vous faire charcler.

-Sur les démons intérieurs, pensez à soigner/bubulle les victimes et n'hésitez pas à batir votre rage/mana avant pour la relacher.

Perso tanker ca fait bizzare, tu te demandes ce que tu fous à ne pas DPS ^^ à part ca buffé je montais à 17.6k de vie, pour 373 RF. Avec les ecrevisses (oublié de manger ^^) ca fait du 18k de vie... En revanche, j'ai de gros soucis de mana.. :'(
Pour le soin ca allait très bien mais les dégats étant en dent de scie, j'ai eu quelques sueurs ^^ par contre mon pet lui, il n'a pas aimé l'expérience ^^

C'était notre premier soir dessus, ce n'est pas bien grave, chacun a pu profondément découvrir Leothéras, on l'a mis à 80%, la prochaine fois on fait ca plus propre avec aucun mort sur les reprises d'aggro ca sera pas mal Smile

En surveillant bien Big Wigs et le compteur "Tourbillon" et "Changement de phase" on doit pouvoir, en étant concentré, maitriser ses dégats et ses soins (en regardant aussi où Leothéras déboule lol! )

Allez Dimanche on ferra largement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

Lurker&Leotheras: 29/2 Empty
MessageSujet: Re: Lurker&Leotheras: 29/2   Lurker&Leotheras: 29/2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:05

gg tlm on es super trop fort excellsior

DIEU NE MEURT PAS CES JUSTE L'AVATAR DE DIEU QUI MEURT ( ET SES DISCIPLES)

BOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Lurker&Leotheras: 29/2 Empty
MessageSujet: Re: Lurker&Leotheras: 29/2   Lurker&Leotheras: 29/2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

J'ai remarqué un petit truc sur léo c'est qu'a la fin du cd de son tourbillon il le fait pas systématiquement, au 2eme try a la fin du cd il l'as fait 6 sec apres au moins ce qui peut sureprendre des fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Lurker&Leotheras: 29/2 Empty
MessageSujet: Re: Lurker&Leotheras: 29/2   Lurker&Leotheras: 29/2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:16

GG pour le down de lurcker!

Je suis curieu d'experimenter leo une fois ce boss tomber on sera des kékés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Lurker&Leotheras: 29/2 Empty
MessageSujet: Re: Lurker&Leotheras: 29/2   Lurker&Leotheras: 29/2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Deathborn a écrit:
J'ai remarqué un petit truc sur léo c'est qu'a la fin du cd de son tourbillon il le fait pas systématiquement, au 2eme try a la fin du cd il l'as fait 6 sec apres au moins ce qui peut sureprendre des fois

Merci de l'info. Perso j'ai regardé un peu, et j'ai trouvé au contraire les timers très précis. Mais bien sur ca n'empêche pas des irrégularités sur les timers, ca s'est déjà vu sur d'autres boss Wink

Sinon hier on a eu chaud ! Phase 2 (adds) et Lurker était au milieu de l'eau, non ciblable.. On a bien cru qu'il allait bugger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurker&Leotheras: 29/2 Empty
MessageSujet: Re: Lurker&Leotheras: 29/2   Lurker&Leotheras: 29/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurker&Leotheras: 29/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leotheras 21/4
» LURKER BELOW: 25/1 -FINDUS FINDUS !!
» Raid 25/4 -Leotheras down
» LURKER BELOW: 11/1
» LURKER BELOW: 13/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser