Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Leotheras 21/4

Aller en bas 
+2
flook
Messer
6 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:47

Compte rendu rapide d'hier !

On a déjà perdu pas mal de temps en tentant de contourner par Morogrim&Karathress pour accéder à la salle de Leothéras, et non ce n'est pas faisable. Au moins, nous le saurons:)

Meilleur try, 65% et c'était le premier^^
Niveau placement, celui qui semble le moins gênant pour la reprise est en CERCLE autour de lui.
Pour les démons intérieurs, à la SECONDE où ils apparaissent faut se mettre dessus. Le reste passe après. Et le heal au cul des possedés doit être assuré aussi. Vous n'avez pas beaucoup de temps Sad

Regardez votre OMEN et apprenez à faire un STOP DPS/STOP HEAL lors de:
Passage en Humain/Démon
Tourbillon.
Gerez vos DOT et vos HOTs sur ce combat, et regardez votre Omen. Une fois que j'ai l'aggro effective comptez 3-4 secondes pour bourriner !

Le tourbi pareil, lisez votre Big Wigs et prenez pas de risques pendant la phase humaine.

Phase Survie: Tourbillon et reprise en main
Phase DPS: Elfe tanké et forme Démon

Niveau timer on est à la ramasse, mais ca viendra je pense.

Sinon il gagne le droit d'être notre prochain boss à focus ! 65% un premier soir c'est pas si vilain !
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:38

messer je t'ai déjà mailé pour le problème de livebox sapin de noël
mais je repost afin de m'excuser auprès de tous !
Sa ne m'arrive pas souvent mais il faut toujours que sa tombe au
pire moment ....
Désolay

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:24

Ouais, 65% c'pas mal. C'est vrai que dans ce combat, ce qui est dur, c'est de géré son aggro, surtout pour démo :p, qui place tjrs des dots quand il faut pas Wink.

Donc, si on gére les phases de changements sans reprise d'aggro, et que tout le monde reste en vie. En augmentant un peu notre dps, il tombera facile, c'est un super combat, faut être super réactif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

Messer a écrit:
Compte rendu rapide d'hier !
Niveau placement, celui qui semble le moins gênant pour la reprise est en CERCLE autour de lui.

Mais dans les différentes strats et la vidéo il disent de s'éloigner et s'écarter le plus possible pour eviter le nombre de touchés par le tourbillon et son dot. Il fonce en 3 sec sur une personne et abandonne si il n'a pas réussit. 5 sec avant le tourbillon tout le monde devrait s'éloigner, arrêter son dps et ne pas soigner car il ne tape pas fort le MT. Après le tourbillon le MT récupère avec Avenger Shield ou Charge.

On risque d'avoir beaucoup de saignements si on reste si près de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Les saignements c'est trés simple:

2500pv en moins toutes les 3 secondes pendant 12 secondes = 10 000 PV de partis .
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:15

Nan nan les CàC ils virent avant le Tourbi y a juste le tank au corps à corps. 10k à soigner avec un reset d'aggro 10s plus tard c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

Effectivement, vous n'étiez pas full range au niveau DPS. pareil pour les healers.

je pense qu'il faut répartir les healers autour de Léo .. comme nous le faisions sur Void, avec un groupe a healer si nécessaire + le/les MT(s)

MT avec un S ca les MTs devraient aussi se répartir rapidement dans le groupe de raid pour le choper rapidement avant qu'il ne tabasse quelques dps / healers
Et bien sur, le premier qui chope le garde.

Avertir vocalement "tourbillon 5sec" "phase démon 5 sec" etc. => Stop dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

Délirium a écrit:


Avertir vocalement "tourbillon 5sec" "phase démon 5 sec" etc. => Stop dps ^^

Ouais ouais faut que je m'y mette mais chacun a le droit de lire son Wigs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leotheras 21/4 Empty
MessageSujet: Re: Leotheras 21/4   Leotheras 21/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leotheras 21/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurker&Leotheras: 29/2
» Raid 25/4 -Leotheras down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser