Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 LURKER BELOW: 13/1

Aller en bas 
+4
Oeildenuit
kakashi
Zuran
Messer
8 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:19

Plop !

J'aurai pas grand chose à dire:
C'était bien mieux: il n'y a eu qu'un mort sur tous les Jets "normaux" de Lurker. D'ailleurs, les Jets commencaient bien au bon endroit Smile

La gestion des adds a posé problème, notamment le sheep. Il s'est cependant avéré que l'on manquait de DPS global sur Lurker (80% au lieu de 75% avant chaque plongeon) et sur les adds (tout nettoyé mais encore 50k de dégats à délivrer au dernier Gardien).

Le DPS était pourtant bon sur les trashs, en y réfléchissant, c'est peut être réellement la quantité de DPS CaC qui a posé problème:
-A soigner, ce qui était une hémmoragie
-En DPS pur: se déplacer pour les adds, tenter d'éviter les Tourbillons..

Le heal était juste, il nous manquait un healer pour être en optimal.

Les Tanks ont fait un excellent boulot et ont été bien récompensés Razz

Longue vue de la Flotte cachée pour Nominoë

Grand baton de la furie du fauve pour Oeildenuit ! Et un pack plus loin pour Io ! cheers GG à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Faut enfoncer le clou .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

comme dans les dents de la mére hihii on le dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

Oh j'oubliais quelques recommandations !

D'abord, on s'inscrit sur Group Calendar, ensuite on apprend à sauter dans l'eau quand on le demande, on apprend à lire une strat, et ensuite, on peut commencer à critiquer le leading.

Si je fais tanker telle ou telle personne il y a une raison, plutot logique en l'espèce.
J'accepte les suggestions, mais tant qu'à faire de manière claire.

La critique est facile mais l'art est difficile hein

Ceux qui ne sont pas heureux => []

Ou réfléchissez. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

Ahaha je sens ke je t'ai fort enervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

Messer a écrit:
Oh j'oubliais quelques recommandations !

D'abord, on s'inscrit sur Group Calendar, ensuite on apprend à sauter dans l'eau quand on le demande, on apprend à lire une strat, et ensuite, on peut commencer à critiquer le leading.

Si je fais tanker telle ou telle personne il y a une raison, plutot logique en l'espèce.
J'accepte les suggestions, mais tant qu'à faire de manière claire.

La critique est facile mais l'art est difficile hein

Ceux qui ne sont pas heureux => []

Ou réfléchissez. Au moins.


C'est pour qui ces recommandations ? En quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:56

Pour ceux qui ne comprennent pas que, contrairement aux Feral, les spé Def sont improductifs en dehors du tanking.
Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:11

Jeu 17 Jan - 20:52

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Ahaha je sens ke je t'ai fort enervé


ps: ya 2-3 jours t'avais le sourire grand aux levres euh jme demande pkoi (le baton ptete...)
et maintenant t énervé... tiens mais comme le monde change vite.... rahhh saleté de jeu de wow MDR......

BREF justifie ton énervement et on en reparle dac Wink fifi MT1 pr le moment c comme ca et puis c tout jusque nouvel ordre...

ya un lead raid c messer et c un EXELLENT lead raid et dieu sait ke j'en ai connu depuis le temps ke je joue....

sur ce on écoute le lead raid et ce sera deja pas mal et ceux ki veulent prendre la place de messer kils fassent signe et là... on va bien se marrer...

allez sans racune et vive le PN car meme si en ce moment on coince n'oubliez jamais les points positifs et les gens extras ki font ke cette guilde est bien vivante.... en particulier notre messou...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:15

J'ai pas dit ke j'étais enervée, j'ai dit ke j'avais enervé messer ^^
Et je suis entièremt d'accord ke Messer est un bon chef de raid, j'ai juste demander si pr les prochains gruul je pourrait tanker de tps en tps, pq j'aimerai qd mm savoir cke c'est ke tanker en raid 25, ca fé plusieurs mois ke je suis au pn et ca ne m'est jms arrivé.
Comme je lui ai dit, j'ai pas envie d'arriver a la prochaine extension sans avoir jms tanké un gros boss.
J'ai qd mm le droit de dire ce ke je pense nan? Si pour ca je dois me prendre des vieilles remarques genre " tu veux la place de Messer" jm'en fou moi je dit cke je pense mm si ca plait pas et heureusmt ke je le fé pq si j'avais pas fé mon post "po contente" je serai encore en train de dps!
D'ailleurs messer a précisé ke si on lit la strat, si on va ds l'eau, et kon s'inscrit sur gc on peux critquer alors j'ai le droit na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:27

Oeildenuit a écrit:
J'ai pas dit ke j'étais enervée, j'ai dit ke j'avais enervé messer ^^
Et je suis entièremt d'accord ke Messer est un bon chef de raid, j'ai juste demander si pr les prochains gruul je pourrait tanker de tps en tps, pq j'aimerai qd mm savoir cke c'est ke tanker en raid 25, ca fé plusieurs mois ke je suis au pn et ca ne m'est jms arrivé.

Pour Gruul ca sera fatalement le cas car Fifi se désengage de Gruul pour laisser sa place. Et Gruul permet 2 boss.
Sur Void Reaver tu vas aimer, tu vas tanker aussi
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:22

roooh, stop les règlements de compte ^^
Si ce n'est qu'une question de technique, a mona vis, y'a suffisemment de boss à faire tomber avant la prochaine extension, qu'il y a le temps de s'exercer. Ensuite, si c'est pour évaluer tes qualité de tank oiel, euh, je commence a avoir pas mal vu de tankage sur kara et tu te débrouilles très bien.

Ensuite, oui c'est vrai que messer est un très bon leader raid, mais pour que les 25 soient parfaitement coordonnés (et c'est ce qui est requis), ben y'a pas de mystère, ils faut que chacun soit discipliné, aussi bon le lead soit il. Si les joueurs ne prennent pas conscience que ce n'est pas qu'avec du clic que ca va tombé, mais bien avec une rigueur, et que cette rigueur est requise pour tout le monde (1 dps qui tombe a 1min = 1000dps * 500s = 500 000 pts de vie du boss que les 24 autres doivent combler... (calcul empirique hein))

Bonne nouvelle si tu peux faire le début du set d'explosion messer, je vais recommencer le farm de granule feu ^^

Et puis cherché pas si lurker est pas tombé, c'est simplement parce que j'étais pas encore là. Il tombera dimanche, je suis là sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

pas de bol jacuzzi il va tomber se soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:09

pas grave, dimanche on tombera void reaver Surprised
et il tombera hop
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:40

Jacuzzi>Je reverai que chacun de nos DPS fassent en moyenne 1000dps sur un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:53

Citation :
Bonne nouvelle si tu peux faire le début du set d'explosion messer, je vais recommencer le farm de granule feu ^^
Si vous avez besoin de feu primo, emmenez moi a 1 mecha, je fé 1000 reput et jai la transmut, comme ca je vous en fé 1 voir 2 par jour Smile Jpeux mm en faire 5 d'un coup des fois! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:00

LOL JACCUZI CES VRAI LES FOFO CES PAS REGLEMENT DE COMPTE CES JOIE ET BONNE HUMEUR MESSER LEAD SUPER BIEN MEME SI JE TROUVE QU IL EST PAS ASSEZ SEVERS DEFOIS . PUIS PERSO EN TOMBANT LURKER TOUTE LES SEMAINE PENDANT UN MOIS UN FERAL SUR LUI CES PAS LE TOP.POUR LA MOYEN DE 1000 EN DPS Y A QUE MESSER QUI FAIT MOINS MDR .

VOILA MES SVP PAS DE PRISE DE TETE POUR UN JEU .NI SUR UN GROS POISSON DE MERDE FAUT RESTE ZEN .

UNE BONNE ID2E POUR TOUS LE MONDE JE PENSE QUE LON AI ASSEZ NOMBREUX POUR ESSYAIS 2 TEAM KARA COMME 9A TOUS LE MONDE HEAL ET TOUS LE MONDE TANK.

VOILA A CE SOIR POUR LA PECHE AU GROS ...PS DSL MAJ J AI PAS VU QUE LE PC DU BOULO ETAIT EN MAJ LOL
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

@Messer
Oui, je reverrai aussi de faire 1000 dps, n'importe quand deja ca serait pas mal

@oeil
meca quand tu veux.Quand tu pourras transmut, je t'occuperai pas mal

@kakashi
On faisait 2 team kara pendant un moment, ca peut se refaire oui, si y'a assez de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Messer a écrit:
Jacuzzi>Je reverai que chacun de nos DPS fassent en moyenne 1000dps sur un combat.

Ouai comme moi et lanck quoi ^^ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Concernant le try de ce soir , j'ai cru apercevoir sur GC ( à midi ) qu'il y avait bien 25 inscrits mais que 5 heal.. Ca me semble un peu juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

oui faudrai au moin plus 3 je peu respé heal pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Zuran a écrit:
Messer a écrit:
Jacuzzi>Je reverai que chacun de nos DPS fassent en moyenne 1000dps sur un combat.

Ouai comme moi et lanck quoi ^^ tongue tongue

1500dps hier soir à Basse Tourbière sur les boss *sifflote*

Orkidé=> Y aura Chippy, Anadun, Zerossa, Tzeentchs, Khatbad, Chamthorm, Gaya.
=>7 healers.

Kakashi= Garde ta spé lol ^^ on va pas te faire respé non stop^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15

Va falloir que nos p'tits healer roxxent !! On va roxxer ce soir je le sent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LURKER BELOW: 13/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 13/1   LURKER BELOW: 13/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LURKER BELOW: 13/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LURKER BELOW: 11/1
» LURKER BELOW: 20/1
» Lurker&Leotheras: 29/2
» LURKER BELOW: 25/1 -FINDUS FINDUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser