Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 LURKER BELOW: 20/1

Aller en bas 
+4
chamthorm
ckilouf
Zerossa
Messer
8 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:15

Petit débriefing pour hier !

Presque rien à redire globalement !
Je suis content que les départs à l'heure soient acquis désormais. 21H05 on s'est lancé, 21H41 dernière plateforme clean.
Cette soirée s'est caractérisée par le très faible nombre de trys suite au facteur technique, mais que des trys de qualité ! Même après un trou de 30mn, la concentration était en général toujours là.
40%, 31%, 14% et un charmant repop assez rapide sur le dernier essai, plutot bien parti.

Il y avait encore des morts à la con, qui ont, sur le try à 14% notamment, tout foutu en l'air Sad 3 morts=>Un raid sur les paquerettes, surtout la mort d'un OT faute de soins.

Le truc est rentré après un changement mineur de stratégie que je rédigerai.

GG à tout le monde: aux tanks d'avoir fait leurs tafs malgré certains Gardiens farceurs O_o.
Aux healers en général, avec peu de morts dans les groupes, notamment dans le groupe des CàC qui a tenu bien correctement, et au trio Ckilouf Tiozin et Zerossa d'avoir maintenu un tank top vie et d'avoir réagi à certains moments chauds du slip.
Aux DPS d'avoir fait leur travail comme des chiens Very Happy Le poisson se faisait défoncer avant de plonger, et les adds suivaient de près. Perso, sur la plat 3, le dernier archer était midlife au moment où Lurker émergeait (il crevait dès que le Jet débutait à peu près).

Désolé d'avoir gueulé sur le try à 14%, mais le stress monte aussi pr moi surtout en se rapprochant du 0%, et surtout avec un add agonisant qui oneshot plein de gens :'(

Tenez bon là on a jamais été aussi proche de le ferrer ce poisson ! Un raid de la même qualité avec autant voire moins d'erreurs individuelles et il tombe !

Merci à tous de votre implication et de votre mise en place pour hier soir, c'était clean.
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa

Zerossa


Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Le 71 ^^ (à une heure de Lyon)

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:58

GG pour tous alors ^^
la prochaine fois on en fera des sushis de ce poisson Razz (ché bon ça ^^)

et pour info mon clavier qui roxx est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:01

On y etait presque mais je crois que la technique est bien comprise par tous.
La prochaine fois, avec le même raid, il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
chamthorm

chamthorm


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 50

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:28

gg pour le travail que vous avez fait dimanche
quand a moi j'esite a m'inscrir faute de stuff heal qui me manque

si lundi soir je n'est pas de stuff heal qui tombe je pense pas m'inscrir pour ssc car il y a des heal plus puissan que moi qui pouron me renplacer
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

chamthorm a écrit:
gg pour le travail que vous avez fait dimanche
quand a moi j'esite a m'inscrir faute de stuff heal qui me manque

si lundi soir je n'est pas de stuff heal qui tombe je pense pas m'inscrir pour ssc car il y a des heal plus puissan que moi qui pouron me renplacer

N'hésite pas Chamcham à venir, le stuff pour SSC ne diffère pas de celui de Gruul Wink
C'est pas des jambes T4 qui vont changer la face du monde Smile Ton stuff est très correct et pr le heal de groupe le chamaheal c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
chamthorm

chamthorm


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 50

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:48

peut etre messer mais j'azi un stuuff elementaire et pour le regain de mana c pas le top du tout enfin bon je mis suis fait depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

Ca va bien changer ce vilain stuff ! Wink
De toute facon te fait confiance, on a bien des Chamaheal full stuff Arene avec une regen de nain qui tiennent quand même le choc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

en parlant de cham heal avec un full stuff arene et une regen de nain je tiens a sincerement m'excuser pour cette deconnexion a la con a la fin du 3eme try ma neuf box a peter un plomb impossible de le redémarrer. et ce matin comme par hasard elle remarchait j'espere que ca ne se reproduira plus. vraiment je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

ailéron a écrit:
en parlant de cham heal avec un full stuff arene et une regen de nain je tiens a sincerement m'excuser pour cette deconnexion a la con a la fin du 3eme try ma neuf box a peter un plomb impossible de le redémarrer. et ce matin comme par hasard elle remarchait j'espere que ca ne se reproduira plus. vraiment je m'en veux

Une déco n'est jamais agréable, c'est toujours chiant, mais tu n'y es absolument pour rien, et inutile de t'en vouloir Wink
On se résigne: t'avais eu une déco pour les 1% de Lurker c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:53

ailéron a écrit:
en parlant de cham heal avec un full stuff arene et une regen de nain je tiens a sincerement m'excuser pour cette deconnexion a la con a la fin du 3eme try ma neuf box a peter un plomb impossible de le redémarrer. et ce matin comme par hasard elle remarchait j'espere que ca ne se reproduira plus. vraiment je m'en veux

T'inquiètes pas , on t'en veux pas , on t'as juste viré de la guilde scratch

lol! Meuh non !!

Ca m'est arrivé souvent à une époque, je me rappelle de mon premier UBRS ( ca fait un certain temps ) , j'étais motivé comme c'est pas permis et paf ! juste pendant le mini évent ( le truc que si tu réussi pas c'est mort pour la suite ) grosse déco et pas possible de se reco . ..

En plus , le groupe à foiré l'évent, J'étais vert de rage, (normal je suis Orc ) et j'ai failli foutre en l'air ce putain de modem.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:14

gg a tous et je me la pet pour etre le dernier a mourir sur le try 14% un cac encore en vie ces pas beau ça
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:32

Huuuum... Dernier en vie => dernier sur liste d'aggro => quid de ton dps? scratch

tongue
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:20

nan je gere ces tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa

Zerossa


Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Le 71 ^^ (à une heure de Lyon)

LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:01

ailéron a écrit:
en parlant de cham heal avec un full stuff arene et une regen de nain je tiens a sincerement m'excuser pour cette deconnexion a la con a la fin du 3eme try ma neuf box a peter un plomb impossible de le redémarrer. et ce matin comme par hasard elle remarchait j'espere que ca ne se reproduira plus. vraiment je m'en veux


lol je ne suis pas le seul à avoir des souci de connection Razz (sauf que moi c'est la ligne qui décone régulièrement Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LURKER BELOW: 20/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 20/1   LURKER BELOW: 20/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LURKER BELOW: 20/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LURKER BELOW: 11/1
» LURKER BELOW: 13/1
» Lurker&Leotheras: 29/2
» LURKER BELOW: 25/1 -FINDUS FINDUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser