Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 LURKER BELOW: 11/1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:16

Niveau organisation, mise en place, et départ, c'était nickel. Départ à 21H04 ca peut aller. Merci à Zerossa d'être venu tout seul Wink
Merci aux remplacants de s'être inscrit, ce qui prouve que même plein, il n'est pas inutile de s'inscrire. J'ai eu 5 désistements hier, qui ont pu être comblés grace à ca.

Le trash a mal démarré mais très bien fini

Longue Vue de la Flotte cachée pour Io

Patron: Ceinture d'explosion pour moi Smile

Totem de Maelstrom pour Chamthorm

Bottes du faucon écarlate pour Orkidé

En revanche:

Même souci qu'avant les vacances: renseignez vous plus !
Il y a un sujet sur les stratégies sur le forum, la plupart le zappe, sans préparation on y arrivera pas. Ceux qui arrivent dans les raids les mains dans leurs poches n'ont vraiment pas leur place. Malgré leur possible application et concentration, si ils ne connaissent pas quelques subtilités d'un combat basique, on perdra tous énormément de temps.

Entre autres, je voulais vous rappeller qu'il existe un sujet :

https://pavillon-noir.forum2jeux.com/organiser-une-instance-f7/raid-10-et-25-mode-d-emploi-addon-inside-t219.htm

C'est magique ! TOUS les addons OBLIGATOIRES sont linkés, il suffit juste de cliquer et de les installer. Que voulez-vous de plus sérieusement ?
Hier SEPT personnes sur 25 n'avaient pas Big Wigs. Dans un cas particulier, je peux oublier vu que le recrutement était récent.

Dans les 6 autres, aucune excuse. D'ailleurs, je les invite à l'installer TRES VITE...

Les stratégies sont ici: estimez vous heureux qu'on prenne la peine de
les recopier, ailleurs c'est souvent chacun se débrouille Rolling Eyes

https://pavillon-noir.forum2jeux.com/tout-sur-les-strategies-f8/

Ces stratégies sont sur le forum, dont la lecture régulière est
OBLIGATOIRE et contenue dans la Charte, dont le non-respect a les
conséquences que l'on connait.

En revanche un énorme MERCI à tous ceux qui jouent le jeu, qui s'intéressent, qui font de leur mieux et qui font au moins leur taf. cheers

Ne nous décourageons pas, on l'aura ce con de poisson. Et le plus tot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34

arf vous lavez pas eu dommage





ps: j etait pas la ces pour ça lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

En passant, si vous voulez dire 2-3 trucs à ce sujet, lachez vous, si vous avez des remarques questions doutes etc..
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Moi je prefere faire tanker les cacs ! Dailleurs c'etait avec cette technique qu'on avait mis à 1 % !!

De plus, il faut vraiment faire gaff sur les jets personne n'etait dedans c'etait nimp

De plus plus, installer les addons!

De plus au cube, Prévoir ses consomables

Et Pour finir je pense que revenir à la premiere technique ! Cad pas de tank sur les plateforms !

Apres on vera demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Oué les tank sur les plates formes ca sert franchement a rien...
Par contre un truc dès ke vous voyez le jet, ou ke vous voyez des gens ki vont a l'eau, hésitez pas plongez!! Pasque les gens ki meurent sur un jet moi j'appelle ca de la mauvaise volonté ou de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

Zuran a écrit:
Moi je prefere faire tanker les cacs ! Dailleurs c'etait avec cette technique qu'on avait mis à 1 % !!

Tu veux dire "TANKER LES CàC" ?

Si oui,c 'était le cas, on maintenait un sheep pour éviter qu'il revienne, et s'épargner 72k DPS à délivrer à chaque phase 2.
Pour les ours tankeurs et bien c'est simple, mode chat:cat: et DPS les CàC
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:14

pour vous zuran a pas tort sur un truc gaff au jet hier j etais pas la mes le coup du 1

% oui
beaucoup de cac essaye de le dps le plus possible avant de sauté a l eau faut pas les bord de la plateforme ne son pas droit il parte en biso donc meme si on mes une minute de plus sur lui ces pas le prob

en 2 toujour pour les cac (j en suis un) lors du tourbillon et pas le jet reculé a la limite de l eau sur la plateforme(meme les cac plaque) on bouffe des pv et du mana de healeur pour rien

sur les adds je me souvient que c etait bien geré si ce le cas hier no prb alors

une chose les dps distance peuveut continué a dps meme dans l eau

et aussi vos mieu sauté a leau derriere donc a lexterieure de la platforme que devant donc dans les pate ( ou les nageoir) de la bete


voila je dit ça juste par habitude de le down il pas tres dure mes long
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

d apres vos message un tank sert juste a un truc que le jet demarre toujour au meme endroit pour pas ce laissé surprendre si pas de war le jet pourra etre fait de n import quel coin
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

Pour ma part, je pense qu'hier on a fait un grand n'importe quoi.
Les gens qui restent sur la plateforme alors que le jet arrive .... J'hallucinais !!!!
C'est un boss super simple. Meme les boss de Zul'aman sont plus durs.

Ce boss demande un minimum de concentration ....


Autre chose, si vous voulez participer au raid, lisez la strat. On ne vient plus au raid sans connaitre la strat. Si vous lisez pas la strat, pas la peine de vous inscrire.

Enfin, TS, Bigwigs et Omen sont OBLIGATOIRES en raid. Si vous les avez pas, pas la peine de vous inscrire.

Une soirée try c'est tout à fait normal sur un nouveau boss et ca ne me pose pas de pb. Mais une soirée "n'importe quoi" ....

Cependant, je suis sûr que Dimanche on va se reconcentrer et le down rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LURKER BELOW: 11/1 Empty
MessageSujet: Re: LURKER BELOW: 11/1   LURKER BELOW: 11/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LURKER BELOW: 11/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LURKER BELOW: 13/1
» LURKER BELOW: 20/1
» Lurker&Leotheras: 29/2
» LURKER BELOW: 25/1 -FINDUS FINDUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser