Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 {Recrutement}Pyrøtechnik

Aller en bas 
+7
Lanck
Messer
soundo
Zuran
Orcus
ckilouf
Niouk
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:45

Bonsoir , voila aprés avoir discuter brièvement avec Ckilouf il ma dit que j'aurai peut etre ma chance en postulant donc je le fait Smile


Nom du personnage :Pyrøtechnik

Classe :Mage

Level :70

Ancienne(s) guilde(s) : Unholy

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Manque de war spé def , je pense pas qu'on fera kara ou un autre raid Hl avant un moment =/

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Pré bc : Mc clean / Ony / Bwl premier boss (aprés sorti de TBC) / AQ20 presque clean

-----------------------------------------------------------------------------------
BC :

Karazhan :

-Attumen : down
-Moroes : Down
-Event opéra : tout fait
-Curator : Down
-Chess event : Fait
-Le reste : deja fait un ou deux try max :s

Gruul :

-Maulgar : Deja try (avec Lysanxia)

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Accés kara up.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :En semaine de 19-20h du soir a 23h30 , 00h00 , Week-end : 10h du matin - 00h30 1h30

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? : Je voudrai avancer encore plus dans le pve hl de TBC avec votre guilde la faire avancer ,avancer le plus loin possible , l'aider par tout les moyens.Apporter tout ce que je peut a une guilde dont la bonne humeur , le plaisir de jouer (si on a le moral a plat parfois) .

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Oui bien sur

Voici d'autre information sur mon personnage :


1) Présentation du perso :

-Pseudo: Pyrøtechnik
-Level: 70


-Mon template :

17/00/44 , spé givre

Arcane (17 points)
Subtilité des arcanes - Rang 2/2
Projectiles des arcanes améliorés - Rang 3/5
Absorption de magie - Rang 5/5
Concentration des arcanes - Rang 5/5
Contresort amélioré - Rang 2/2


Givre (44 points)

Eclair de givre amélioré - Rang 5/5
Précision élémentaire - Rang 3/3
Eclats de glace - Rang 5/5
Glace perçante - Rang 3/3
Morsure de glace - Rang 1/1
Blizzard amélioré - Rang 3/3
Canalisation du givre - Rang 3/3
Bloc de glace - Rang 1/1
Cône de froid amélioré - Rang 3/3
Froid hivernal - Rang 5/5
Barrière de glace - Rang 1/1
Vents arctiques - Rang 5/5
Eclair de givre surpuissant - Rang 5/5
Invocation d'un élémentaire d'eau - Rang 1/1

Peut respé si besoin pour la guilde

-Mes métiers :
Je suis couturier : 270/375 ( < -- peut le up rapidement si besoin)
Alchimiste : 90/375 ( <-- peut changer de métier)

-Mes accès :

Pré-BC : Mc , Ony , Bwl , (Naxx me manque presque rien)
----------------------------------------------------------------------
BC :

*Karazhan
-----------------------------------------------------------------------
Héroique :

*Sha'tar
*Grotte du temp
(Honoré cénarien/thrallmar/ville basse (j'aurai tout ces accés à a la 2.3) )

2) Équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pyr%C3%B8technik


3) Votre Interface :

-AddOns

Teamspeak , KTM , Sw_stats , X perl


4) Présentation du joueur IRL :

-vos disponibilités : En semaine de 19-20h du soir a 23h30 , 00h00 , Week-end : 10h du matin - 00h30 1h30
-votre pc : Pas de lag a par si sa vien du serveur , pas de crash.
-connexion internet : 24 mégas ou 20 , donc pas de problème


5) Renseignements généraux aux guildes :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
Pour découvrir le PVE HL de The Burning Crusade que je n'ai pas encore découvert , aider la guilde par n'importe quel moyen.


- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Unholy.

- Pourquoi en être parti ?
Manque de guerrier spé def.Je pense pas qu'on commencera une instance a 10 ou 25 avant un moment =/

6) Autres

Je peut parfois être sur ma reroll du nom d'"Aesir".Je pourrai parfois occasionelement pas pouvoir assisté a un raid , je préviendrai.


7) Expérience PVE hl :

Pré bc : Mc clean / Ony / Bwl premier boss (aprés sorti de TBC) / AQ20 presque clean

-----------------------------------------------------------------------------------
BC :

Karazhan :

-Attumen : down
-Moroes : Down
-Event opéra : tout fait
-Curator : Down
-Chess event : Fait
-Le reste : deja fait un ou deux try max :s

Gruul :

-Maulgar : Deja try (avec Lysanxia)



Edit : pour le stuff , a la Maj 2.3 je remplacerai mon casque , mes épaulières , mon torse et mon bâton par ceux de la Saison 1 arène. Je serait donc full épique a par mon pantalon (que je changerai deux jours aprés car le max de point est a 75k) et mes trinkets.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:33

très belle présentation - tu connais Cki - bonne expérience du jeu et des raids - horaires impek .
+1
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:38

Juste pour préciser Niouk, je n'ai jamais joué avec Pyro.

Cependant Pyro est très motivé pour nous rejoindre, il a postulé en sachant que le recrutement mage était fermé.

Bonne présentation, peux-tu pr info préciser ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:47

ouaip presentation OP tu a pris le temp de la preparer et de donner toute les information requise je pensse que tu est un mec sympa selon ta presentation mais je me trompe peut etre... Cool (je trouver lum sympa au debut)

Bref tu a mon +1 Pour cette presentation et encore un autre si tu me file 10 Pos (si tu donne plus t'aura plus de +1 bom )
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

comme quoi la presentation ça peut faire la diff ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:07

presentation, motivation, stuff, experience du jeu-------->+1
classe mage fermée------->-1
-1 + 1 =0
pas d'avis pour le moment pour moi

j'attends de voir les autres avis pour faire pencher la balance, je pense que ta postulation sera étudiée vu ta grosse envie.. et si tu es accepté, la classe mage sera cette fois ci définitivement fermée:)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

La qualité de ta présentation et ta motivation font que ca m'attristerait de te mettre -1.
Le souci, c'est par rapport au nombre de mages actuels.
L'autre chose, c'est que plus ca ira, plus des DPS distance seront utiles..

Grahhh +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

bon je vais mettre +1

faudrais que tu prenne allonge artique sur certain combat a 30m t'est mort et a 31m t'est vivant Wink .

sinon je te onseille vivement de monter ta couture les set que tu te fabriquera tu les gardera longtemps meme peut etre toujours Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Lanck a écrit:
bon je vais mettre +1

faudrais que tu prenne allonge artique sur certain combat a 30m t'est mort et a 31m t'est vivant Wink .

sinon je te onseille vivement de monter ta couture les set que tu te fabriquera tu les gardera longtemps meme peut etre toujours Razz .

+1 ^^

Les up de portée c'est vital ^^ Je suis passé sans quand j'ai respé Démono et sur Malcheezar tu DPS comme un brank.
+1 aussi pr la couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 61

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35

bonne presentation motivation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

Bonsoir , merci beaucoup pour les +1 Smile

Pour la spé et le stuff je sais pas encore , je verai avec la guilde qui me prendra de ce qu'elle a besoin comme dps , givre ou feu ou arcane , je sais gérer les 3 spé donc aucun problème.

Pour l'âge j'ai oublier de préciser , j'ai donc 13 ans, hé oui , mais je peut être mature et pas un gamin comme tant d'autre de mon age , si vous m'accepter au sein de votre guilde vous apprendrez a me connaitre puis on passera de bon moment ensemble j'en suis sur , c'est a vous que revien la décision ou pas de me recruter.

Merci du temp passer sur ma candidature et de vos réponses rapide Smile

Bonne soirée ,Pyro.

(Sinon Cki je ne le connais pas , je n'ai jamais jouer avec lui juste parler avec lui hier en /w pour le lien du fofo et quelque rensignement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:24

Ben moi, je ne sais pas quoi voter. Je m'explique :

Sa présentation me plait bien (il suit le formulaire et donne même quelques infos en complément ; il a déjà une bonne expérience du jeu).

Mais, par contre et d'autre part, le recrutement dps est en théorie fermé depuis quelques temps (d'un autre côté je n'ai rien contre les exceptions, et on en a déjà fait récemment).

C'est à mon avis plus de positif que de négatif, mais je ne mets ni +1 ni -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:33

Bonsoir , votre recrutement mage étant clos j'annule ma candidature , merci de l'attention donner a ma candidature.

Bonne avancer PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

???
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:34

Candidature acceptée plus tot par une autre guilde je présume ?

En tout cas, bon jeu à toi et bonne continuation Smile
Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:39

J'ai peur de m'être mal exprimé un peu plus haut.

Je voulais seulement faire remarquer que le recrutement mage n'était pas une priorité en ce moment mais que si tu plaisais à tous tu serais probablement pris quand même. C'était mon avis personnel qui n'engage que moi, pas une décision de tout le Pavillon Noir.

Et j'ai l'impression de t'avoir fait fuir, malgré tous les +1 que tu recevais.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

pyrotechnik a écrit:
Bonsoir , votre recrutement mage étant clos j'annule ma candidature , merci de l'attention donner a ma candidature.

Bonne avancer PVE Smile
??? pas tout compris . bon jeu à toi toutefois . Que les vents et les marées te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:21

pyrotechnik a écrit:
Bonsoir , votre recrutement mage étant clos j'annule ma candidature , merci de l'attention donner a ma candidature.

Bonne avancer PVE Smile

Salut , la j'ai sorti un gros caca affraid

Je m'explique : mon GM de la guilde ou je suis , ma dit de rester encore une semaine et que les raids aller commencer mais je n'y crois plus trop maintenant , déja 3 semaines qu'ont glande chaque soir a Orgrimmar.

Étant un Ex-bénédiction (level 60) , j'ai pris goût au pve ,donc je voudrai le reprendre le plus tôt possible , par tout les moyens...

C'est pour cela que je m'excuse du vieu truc que je vous ai poser plus haut Embarassed .
Je n'annule plus mon recrutement si vous me le permetter et j'aimerai rejoindre votre guilde au plus vite , si vous êtes bien entendu daccord , c'est une décision bien réfléchi je ne ferai pas un pas en arrière si vous me recruter.

Merci de m'avoir lu , bonne soirée Pyro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

désolé mais ce n'est pas un coup je veux ...un coup je ne veux pas ...un coup je reveux ...lol albino
-1

afro
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

dslé -1 également , même raison que Soundo.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

-1 pour les même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

Very Happy ensuite Sad puis pig euh je veut dire Razz ....lol comme dit soundo albino


et meme afro



Suspect Suspect Suspect -1 Suspect Suspect Suspect





faudrait ps nous prendre pour des jocolor.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Il vrai que... peut-être..... enfin si j'avais su .... -1, bon vent ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: i   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Je confirme que le recrutement de mages est pour l'heure clos suite au dernier arrivé : Vinyl.

Donc finalement le premier post était le bon.

Donc notre réponse est négative .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Recrutement}Pyrøtechnik Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement}Pyrøtechnik   {Recrutement}Pyrøtechnik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Recrutement}Pyrøtechnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Vinyl
» recrutement Darkskyso mage 70
» recrutement duide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser