Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Vinyl

Aller en bas 
+7
Orkidé
Eroth
soundo
Charal
Zuran
ckilouf
Messer
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:07

Arrow 1- Quelques info IRL :

Arrow Age : 18 bientôt 19 ans.

Arrow Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Créateur d'une des plus ancienne guilde sur le serveur : "Les Clairevoyants". Le Pve HL (toutes instances connu).Ce qui es de l'informatique, j'ai fait de la réparation de pc au black.

Arrow 2- Info par rapport à WoW :

Arrow Nom du personnage : Vinyl anciennement Draco.

Arrow Classe : Mage.

Arrow Ancienne(s) guilde(s) : Mon histoire es assez longue...Avant j'étais sur le serveur "Les Clairevoyants", melheureusement j'ai quitter ce serveur ,qui me reste a coeur, dût au manque d'effectif général du serveur. Mais j'ai laisser mon empreinte en ayant crée une guilde qui est la plus ancienne du serveur. J'ai également fait partie des plus grosse guilde de ce même serveur.

Arrow Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Comme je l'ai expliquer ci-dessus : le manque d'effectif du serveur.

Arrow Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Aucune ne m'as résister a l'heure actuel pig Mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de véritable instance, je pense a Karazhan.

Arrow Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : J'ai mon accès. pig

Arrow Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Selon mon travail mes jours changent (intermitant du spectacle) mais je travaille peu et je gagne un max donc je suis connecter assez souvent et je n'ai pas d'heure fixe le soir (vive la liberté Smile ).

Arrow Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) En gros je dois me vendre Very Happy alors mes qualités en tant que mage sont : je ne prends jamais l'aggro, je sais gérer mon mana (je peux gerer 4 a 5 combat sans regen), je suis un mage très actif, toujours de très bonne humeur, toujours prèt à aidé les autres et surtout très motivé. Ma petite faiblesse : quand j'ouvre ma bouche j'ai du mal a la fermer après... Et oui je suis une grande bouche ^^.

Arrow Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Je m'engage et prêt a accepter la charte si je rentre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

Une grande gueule !!! Comme Lucks Zuran et moi ! On va s'amuser ^^

Ton profil a l'air sympa ! Beaucoup d'application !
Si tu es vraiment dispo le soir dans le créneau 21H-00H et si tu respectes quand tu t'inscris, t'as mon +1 direct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

+1 aussi apres avoir discuté avec toi IG.

Ta candidature est propre, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:15

Merci du soutien ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:47

moi je suis sage ! sauf quand des megeres me font mourrir expres sur gruul ^^

MDr non serieux belle presentation !!+1

à l'air motivé !

Stoo king cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:48

Et bien je mets +1 pour une tres bonne présentation dans laquelle on peut sentir la motivation.

Et puis une grande gueule en plus ca anime le chan guilde et le TS^^
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:53

très bonne presentation qui montre la motivation du joueur:)
rien à dire de plus donc +1 pour moi
afro
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:17

+1aussi si tu rendre ds les horaires de jeu ^^ joli presentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

Bien que le recrutement de magos soit bouclé , ta candidature est intéressante .

Bonne présentation, expèrience indéniable , motivation visible.

Donc + 1

La décision de ton recrutement ou non sera discuté entre officiers de la guilde d'ici ce soir , la question ne portera pas sur la qualité de ta candidature mais sur l'opportunité de prendre un mago de plus.

Il faut que nous puissions garder et assurer à nos membres des temps de jeu en commun les plus optimisés possibles.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Présentation correcte et soignier ci l 'on recrute encore des mages je mettrais +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

Sur le recrutement des mages sur le fofo j'ai vue qu'il était bouclé alors j'ai demandé l'avis de Ckilouf et il m'a informé que je pouvais comme même postulé ^^ maintenant j'espere une reponse favorable parce que perso depuis ma migration je tombe que sur des guildes de Kikoulol et en gros SOULED donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

allez +1 candidature à tester
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

Bonne présentation je donneun +1, il est vrai que ls mago sont bouclés mais bon faut voir avec les officiers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

En tout cas si vous me prenez, vous ne serez pas dessus...Garantie et certifié par...Moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

...Peut être de ton orthographe ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

Je suis intermitant du spectacle ^^ pas prof de francais :p donc dsl pour les fautes d'orthographe ^^ j'essaye d'en faire le moins possible :p donc hein t'arrête de m'embeter pig
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28

Vinyl a écrit:
Je suis intermitant du spectacle ^^ pas prof de francais :p donc dsl pour les fautes d'orthographe ^^ j'essaye d'en faire le moins possible :p donc hein t'arrête de m'embeter pig

Boh ca va encore ^^ y a pire chez nous niveau orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

Recrutement accepté .

Comme toutes nos recrues. Petite période d'essai d'un mois en moussaillon de la guilde.

Bienvenue

Un officier te guildera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:29

HiHi merci ^^ pig sinon la je ne suis pas connecter avec comme probleme : mise a jour 2.3 que je telecharge depuis 12h grrrr mais c'est a 98% ^^ courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Vinyl Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vinyl   [Recrutement] Vinyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Vinyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement kakashisense chamy amelio
» recrutement Darkskyso mage 70
» recrutement duide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser