Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recrutement duide restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement duide restauration Empty
MessageSujet: recrutement duide restauration   recrutement duide restauration Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

1) Quelques info IRL : Je m'appele Alexis j'ai 14 ans e j'habite a Neuilly sur seine

Mon âge :J'ai 14 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

2) Info par rapport à WoW :Euh quelques infos j'ai crrément commencer wow depuis sa sortie , j'ai plussieurs rerolls du lvl 15 a 53.

Nom du personnage :Eytre

Classe :Duide

Ancienne(s) guilde(s) :BlackList

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :Je la quitte en ce moment parce que je ne ressent rien de leurs part c'est vrai il ya beaucoup d'ntraide mais je croit que je ne sert pas a grand chose (a part a healer)

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :Pour ma part j'ai clean kara,Maulgar et Grull, Mahthéridon, et j'en suis a scc (Hydross
, lurker) et a tk(que le saccageur du vide ). sinon Zul'aman je n'ai fait que Nalorakk , Akil'zon et Jan'lai . Sinon je n'ai pas encore commencer Hyjal et le temple noir.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :Oui

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : Je suis dispo tout les soirs de 20h40a 01h30.Si je ne pourrait pas être present je préviendrait a l'avance.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation). Pourquoi vous devriez me recruter ? Ba si vous me recruter je pense pouvoir bien gerer a vos côtés , Jaiderait les bas lvl (si il y'en a ) , je pense pouvoir vous aider a rigoler Very Happy , Taper des delires malgré que je ne parle pas beaucoups sur ts rabbit . Mais je pourrais amener mon soutien pendant les raids les instances hero et tout ce qui va avec . Voila Bon et ba je vous remercie d'avoir lu ma lettre et a +
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

recrutement duide restauration Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide restauration   recrutement duide restauration Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

-1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

recrutement duide restauration Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide restauration   recrutement duide restauration Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

Désolé, mais à 14ans, on est susceptible d'avoir des afk punition/pression des parents, qui, ca m'étonnerait, te laisseront te pieuter à 1H30, et je ne parle pas de la maturité des jeunes joueurs qui a trop souvent posé des soucis.

-1
Revenir en haut Aller en bas
alex




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement duide restauration Empty
MessageSujet: re drood   recrutement duide restauration Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:57

Bon d'accord bon ben a+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

recrutement duide restauration Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide restauration   recrutement duide restauration Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Gni ....

Mais t'a piqué le perso de ton frère ou c'est le Eytre que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement duide restauration Empty
MessageSujet: Re: recrutement duide restauration   recrutement duide restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement duide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Darkskyso mage 70
» [Recrutement] Vinyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser