Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recrutement Darkskyso mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

1) Quelques info IRL :

Mon âge :18ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :1ans de jeu ( autant que je me souvienne )

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage :Darkskyso

Classe :Mage

Ancienne(s) guilde(s) :Deathly , God of War

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :dissoute

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :Clean karazahan grull et 1er boss css

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :j'ai tous les acces héro + karazhan

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :ba quand on me prévient je peu jouer le soir a parti de 8h tous les jour a part le samedi

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) je sais pas tro pourquoi vous devriez me recruter moi plus qu'un autre peut etre car j'ai une bonne expèrience pve meme si j'en est pas fait depuis longtemps autrement quand pick up donc bon je serait peu etre un boulet -_-" sinon niveaux stuff je sui full saison 2 avec arme et épik hors set ( oué je sai osef du pvp ) j'ai un petit stuff pve t4 + pièce épick de kara voila tous Very Happy si vous avez besion d'un renseignement n'h"siter pas a me wisper

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:58

Recrutement fermé, désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

je sais que le recrutement est fermé mais se serais vraiment dommage de lui dire non dark c'est un mage qui gere au taket son perso
un bon gros dps comme on a besoin quoi moi envers et contre tous je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Dark, pareil que barba je te tiens informai des que le recrutement est réouvert car tu est un joueur qui gere de dieu son perso et je t apprecie bcp aussi malgres que parfois t es un veritable boulet lol non tu c est tres bien ce que je pense de toi.
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

merci Archie de dire que je suis un boulet Very Happy non je rigole , remarque tu a vu que j'ai fait l'effort de postuler un message Smile bon ba si ia vrément pas moyen que j'entre c'est pas grave et bonne continuation a votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:44

Bien que le recrutement soit fermé , je donne quand même mon avis tardif (panne pc)

+1 pour Dark ayant déjà joué avec lui, joueur connaissant son perso et bonnes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Darkskyso mage 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Darkskyso mage 70   recrutement Darkskyso mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Darkskyso mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackdark ? [ MAGE ] !!
» Devill mage DPS de fou lvl 70
» [Mage 70] magomage
» [MAGE] >Wirgless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser