Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur. Presentation d'une classe subtil et incomprise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Le voleur. Presentation d'une classe subtil et incomprise... Empty
MessageSujet: Le voleur. Presentation d'une classe subtil et incomprise...   Le voleur. Presentation d'une classe subtil et incomprise... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Bon je vois que personne ne souhaite remplir cette case...(fufufurtif alors?! et puis ya pas que moi comme rogue ici)


Alors comme cette espace est reserver au rogues je n'y posterai que des chose compréensible à un esprit malin et afuter de voleur,donc en aucun cas à un demoniste (avatar messer),ou un pretre (avatar lum,ou poney au choix).

Néanmoin la superiorité a toujour engendrer de la jalousie et le rogue sucsite de la jalousie de la part des autres classes de WoW je vais donc présenter notre classe au profanes via ce Poste.


Ok tout dabord le rogue est une classe compliquer basée sur le dps cepedant le rogue est dur a jouer du fait qu'il dps mon bien que des classe dont ce n'est pas le principal role (druide,wawa) et ce du a de nombreux nerf de la part de blizard conscient du fait que cette classe etais superieure au autres...

C'est pourquoi jouer un rogue est dificile est requiert du sang froid,du skill,et du stuff,car comme le guerier le rogue depend beaucoup de son equipement mais a l'inversse de celui ci le rogue n'est pas forcer de changer son stuff en fonction de sa spe. Mais pour avoir du stuff il faut se grouper(oui meme le rogue a besoin de se grouper pour avancer) et le soucis et qu'il est dur de trouver un groupe en temp que rogue cela etant due au fait que les autre joueur sont trop intimider par le rogue et qu'il sont jaloux de lui tout simplement...

Mais rogue c'est aussi un etat d'esprit il faut etre vif,silencieu,subtil et frapper au bon moment,tel une ombre mortel et silencieuse...

Voici une video ilustran mes propos:

http://www.gametv-fr.com/video-1495-Ninja-of-the-Night.html

Voila vous en savez un peu plus sur l'etat d'esprit du rogue,Mais le rogue c'est aussi une machine à tuer une deferlentes de critique,une avalanche de point de combos,bref du lourd!
Un rogue peut facilement tuer un gerrier (non afk svp) si il si prend bien comme passe-partout pourait étaler jerome lebaner...
mais bon pour vous autre profanes les images arivent plus vite au cerveau que la lecture (comme le poison dans vos veines)

Une video qui montre ce dont les rogues sont capables.

http://www.gametv-fr.com/video-1436-Fury-Trailer.html

Bwahaha!Vous savez maintenant ce qui vous atend si vous me chaufer trop!

Ok vous en savez sufisament sur le rogue biensure ceci n'etait qu'un aperçu de ce qu'est un rogue mais cela ne vous sera pas conter ici car...

Vous n'etes pas rogue et que rogue say tro powered donc stoo stop /cry quand tu tfait /rape par un rogue xD olol rogue is fine L2P kikolol... king
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur. Presentation d'une classe subtil et incomprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iggdrazil, Voleur 70
» Coray , voleur
» Starbixx, Voleur 70.
» Zamerine Voleur 70 Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: LA GUILDE :: La vie de la classe :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser