Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjour a vous "pavillon noir"

Aller en bas 
+4
Messer
Manti
Orkidé
tauratorus
8 participants
AuteurMessage
tauratorus

tauratorus


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : theix(bretagne,a coter de Vannes)

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38

Je me presente seb allias "Tauratorus"
30 ans (31 le 08/12/08)père de famille.

Vous me connaissez dejas,je postule chez vous,car depuis dejas 1 ans et demi passé,vous m'aviez apprecié et pour ma part aussi(decourverte de kara avec vous-je faisait parti de warcraft legend a l'epoque).

Je vais etre honnete je n'ais pas encore lu votre charte de guilde,mais je m'y engage a le faire tres rapidement,j'ais du sang tunisien qui circule au fond de moi donc je prend le temps de vivre.

Ma classe comme vous le savez chasseur:spe precision,mais je peut respe si besoin (je viens de reinstaller le jeu tout aujourd'hui donc meme respe precision je m'y perd un peu avec les nouvos talents).

Je faisait parti de "Entropie"(fusion d'"Eminence" et "Xperience"),j'en suis parti car la mtivation fut depuis les avacances trop en baisse a mon gout,et je craint qu'il faudras beaucoup pour la réemotivée.Pourtant je me suis beaucoup consacrez pour cette guilde,mais bon wow est aussi un monde cruel^^.

Vous "pavillon noir",je savais que si par malheur je devait prendre des decision comme celle-ci,je me retournerais vers vous car,dejas je n'ais pas fait gaffe a votre nom de guilde,mais en voyant votre poste de qui vous etiez(presentation:frederique),j'aime aussi les pirates surtout leurs valeurs"respect,entraides et ecoute sans jugements".

Point de vue horraire de raid,je travail une semaine sr deux du matin et l'autre de l'aprem,c'est-a dire:
Matin:4h-12h
Aprem:15h22h

Cela veut dire,que les semaine ou je travaillerais du matin je ferais en sorte de pouvoir raid avec vous 2/4 des soir prevu par semaines.
Pour les aprem,il vous faudras m'attendre vers 22h15,pour que je me co^^

Voila je pense avoir tout dis,j'espere faire partit de votre equipe,meme si faut que balaye le pont et la troupe du bateau,mais ne m'en demander pas trop quand meme Smile

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:11

+ 1 pour moi Taura , concernant ta spé , pas d'imposition , faudra un peu de temps pour y voir clair de toutes façons . Concernant tes dispos , c'est pas top , enfin , une semaine sur 2 ^^, mais on savait déjà .

Pour le reste , je crois que c'est le pont 2 qui doit être récuré en ce moment ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:49

Il me semble me rapeller avoir raid avec toi et avec un bon souvenir +1
Mais ce n'est que moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:41

J'attends que tu prennes le temps de lire notre petit pavé et que tu l'approuves pour mettre mon +1.

ENFIN tu postules ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:37

Ouaip et par la même occasion , on a un petit raid ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tauratorus

tauratorus


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 46
Localisation : theix(bretagne,a coter de Vannes)

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: votre charte   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:58

Entierement favorable dans la globalité de votre charte."lu et approuvé"

D'ailleur elle est tres bien faites,tellement bien faite que cela dois vous evitez pas mal de reunion de guilde^^

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:56

+1 aussi bon joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:18

Je t'ai croisé plusieurs fois en raid, et ça s'est toujours bien passé.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:36

tauratorus a écrit:

D'ailleur elle est tres bien faites,tellement bien faite que cela dois vous evitez pas mal de reunion de guilde^^


Ca nous arrive kememe ^^

+1 pour mon Taura !!
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Ouai on fait quand meme pas mal de meeting,et reunion tuperwaar ici^^

+1,rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:24

avis général +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

Nous avons décidé de te recruter. Bienvenue au PN.
Pour te guilder , tu peux whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Cryo, Lum,...

Tu rentres dans une période de test .
A l'issue nous validerons ou non le recrutement.

Voilà , bienvenue encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous "pavillon noir" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous "pavillon noir"   Bonjour a vous "pavillon noir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous "pavillon noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, sur quoi jouez vous?
» [Mage] "Lyrandia" 70
» [Temple Noir]Naj'entus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser