Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Temple Noir]Naj'entus

Aller en bas 
+4
Sreya
chamthorm
Délirium
Messer
8 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:47

Plop

Bon hier 5 trys sur Najen'tus:
1% au 4e try, 6% au 5e try (enrage à chaque fois).

Gros gros GG aux healers qui ont pris assez vite leur marque et qui ont compris qu'il fallait soigner comme des porcs.

Sinon, peu de trash, néanmoins des packs à repop de 20mn. Le trash nous pose moins de complication que celui de SSC/TK.

J'ai reposté un event pour ce soir.

(PS: la macro ne marche pas donc faites une place dans votre sac à dos pour lancer l'épine à la main).
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:21

Ce soir Smile

1e try: 13%

La suite du gros caca XD on a vraiment pas eu de bol, déconnexions en chaine.. remplacement.. rebriefing...
Bref encore une fois un bon vieux raid d'habitués ca fait tout Smile

Ptites remarques:
-Méfiez vous de la portée des épines, elles semblent avoir une faible portée
-Balancez l'épine quand on vous le dit, ni avant, ni après. Très très important
-Lootez bien l'épine quand qqun de votre groupe l'a Smile idem au CàC..
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:35

on avait 9 healers lors du try a 1%

Lors du try a 12-13% on avait 8 healers

On a manquer de dps .. ca me fait penser à Vashj :S
Enfin bon, on a décidé d'aller au temple se changer les idées, mais au final on retrouve les meme chose ... réactivité du raid, réactivité du heal et pti manque de dps (et oui on a la vie facile les tanks xD)

Après sur la deuxième partie de la soirée, avec Io en tank .. ben elle est pas morte, moi si......

/souled
Revenir en haut Aller en bas
chamthorm

chamthorm


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 50

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:18

qand j'ai u l'épine : 1er : j'avait ma vie trops basse pour avoir le temps de me heal
2 eme : il me s'emble que j'étai un peut trops loing ( ou trops pres des cac ) pour que l'on me retire l'épine.

solution ? : faut t'il que je me colle o cac ou que je sois etloingné de a porter de heal ?

sur le try de dimanche j'etai un peut plus eloigne des cac et j'ai jamais ressus l'épine .

est ce de ma faute ??

sinon domage qu'il soit pas tomber se soir le try de dimanche en avait donner l'impression mais c que partie remise

pis c vrais qu'avec les deco et les remplacement c galère
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:22

Bah déjà si un joueur crève sur une épine c'est pas sa faute mais celle de son groupe et à moindre mesure de celle des joueurs autour. Je voyais des joueurs empalés, et parfois mort au CàC sans qu'un joueur prenne la peine de virer l'épine...

Sinon Déli hier, par rapport à Dimanche, nous avions pas mal de joueurs qui ne connaissaient pas le combat, donc perte de temps. Même si y a pas grand chose à comprendre, faut doser le heal.

Citation :
On a manquer de dps .. ca me fait penser à Vashj :S

On avait moins de DPS que d'habitude, avec des joueurs qui changeaient assez peu. Il y a aussi une période qui peut être très longue où le boss se soigne.. et est invincible. Au lieu de tourner à 13k ou même 15k, ben on se tapait 11.5K. Certains gros morceaux comme Kaiser n'étaient pas là mais je sais pas si ca explique tout.

Pour avoir eu un perso healer et un perso DPS sur ce combat, ben... j'ai plus saigné la mana en DPS. En heal ca allait. Seul souci: quand quelqu'un passait hors portée pour une raison X ou Y.
Pareil sur Io, à part les bubulles ponctuellement ben c'était pas du tout insurmontable au heal.

En revanche j'insiste, posez vous des bubulles les pretres, posez vous des Gardien de Givre les mages, préparez les Ice Block, Cape d'ombre, Bubulle Paldin... Ce genre de truc ca sauve 2 à 8.5k de vie gratos en mana pour les healers.
Idem pour les bandages. Même si votre healer est trop rapide ^^ (hein Elmi) vous pouvez vous remonter le tiers de votre vie très vite après la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Sreya

Sreya


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : poisson

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:35

pour ma part c vrai comme je les dit a messer je ne connaissait pas la strat il m a donc fallut plusieur try pour conaitre ma place XD sa n a pas du aidé mais bon apres je pense pas etre le seul ^^ se qui peut expliquer certaine chose je pense que les try suivant seront meilleur ^^ce boos n est pas comme vash il a ete mi a un 1% vash non il tombera rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

c est fifi
pour les cac le loot de l epine est chiant quand il a son bouclier
un peu de mal a cibler l epine une petite perte de temp a tourné la camera pour avoir le petite roue a clicé et parfoi on croi l avoir mais non elle est encor sur le joueur pour ma part je m eloigner du boss a max porté je pensse que c plus facil pour ciblé l epine et la ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:15

je pense que ce serait une bonne idée d'assigner un ange gardien à chaque personne je mexplique :

par exemple
une épine tombe sur moi, death vient la prendre - une épine tombe sur death je go la lui prendre ( en priorité ) - comme ca on prépare à l'avance un placement soigneu(XXXxx) et organisé, on sait ce qu'on a à faire .
Pareil pour les caster, vous vous mettez pas deux sans pour autant etre super prés l'un de l'autre, et vous jettez toujours un coup d'oeil à votre partenaire, pour le sauver trés rapidement je pense que ce serait pas mal

car par exemple on avait cham dans notre groupe au cac, mais il était un peu plus loin derriere, déjà que c'est sacrément bordélique comme ca en melee, alors pour etre réactif sur l'épine c'est pas tip top, surtout qu'il faut aller lui courir aprés ; en revanche il y avait lucks ( je crois ) juste à coté de cham, ca aurait été plus simple, je pense que le fait d'assigner la responsabilité de lépine au groupe entier n'est pas nécessaire, (surtout au cac! )

donc conclusion il faudrait tester le coup de l'ange gardien, aprés bien sur il faudra prendre en compte les morts, et les heal qui ne peuvent peut etre pas casser leurs incants pour aller prendre une épine sur un pote.

il faut créer des gropuscules de joueurs comme ca chacun saura ce qu'il a à faire, et le combat sera ptet plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

On n'empeche absolument personne de s'organiser entre eux pour looter l'épine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:14

owi, mais à mon avis il n'y avait aucune organisation pour les épines de ce coté là je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Sur le manque de DPS, faut en penser quoi ? Quand Kaiser, Messer, Orki et fufu (toujours ceux là dans les top DPS) ne sont pas là on est plus capable de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:33

Délirium a écrit:
Sur le manque de DPS, faut en penser quoi ? Quand Kaiser, Messer, Orki et fufu (toujours ceux là dans les top DPS) ne sont pas là on est plus capable de rien ?

Zamerine aussi.
C'est néanmoins pas le joueur le plus stuff, loin s'en faut. Néanmoins je constate chez certains joueurs une progression sensible, du au changement de template.

Pour les épines prenez des initiatives d'organisation. N'hésitez surtout pas. Pareil sur Vashj pour les escaliers ou autre... tant que le taf est fait osef, et une bonne cohésion ca aide vashjement.

PS: je regardais Recount d'hier, j'en vois ENORMEMENT qui balancent des sorts quand Naj a sa bubulle Smile Cramez pas votre mana pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:23

Citation :
Sur le manque de DPS, faut en penser quoi ? Quand Kaiser, Messer, Orki et fufu (toujours ceux là dans les top DPS) ne sont pas là on est plus capable de rien ?


Eh eh en fait c'est car je n'etai pas la tout simplement ^^

nerf gc la j'ai instalez la derniere version pas moyen de voir les event Sad

persow j'ai pas trouver le combat tres dur dur de mon cotes (tapper,ramasser,lancer tapper) tfasson il va tomber ce boss 1% sa sert a rien de se prendre la tete...

Peace and loots:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:26

oh putin un gays en la personne d'orcuss !!

Fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temple Noir]Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir]Naj'entus   [Temple Noir]Naj'entus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temple Noir]Naj'entus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temple Noir] Naj'entus
» [Temple Noir] Supremus
» [Temple Noir] Akama
» [Temple Noir] Gurtogg Bloodboil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser