Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Temple Noir] Naj'entus

Aller en bas 
+7
Oeildenuit
spirit
Délirium
Lum
Shaka
Zamerine
Messer
11 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:04

Présentation:

Ce boss est à la fois un combat où les DPS seront très tranquille pour envoyer, et un vrai test pour les healers, qui devront se donner à fond sur ce combat.

3.8M PV
Timer d'enrage de 8mn

Aptitudes:

Mélée à 4.5k sur tank.

Needle Spine: 3 cibles aléatoires en cone prennent chacun 3200-4300 dégats physiques avec une AOE de 2500 dégats de Givre sur 6m.

Impaling Spine: une seule cible aléatoire, 4500 à 4900 dégats physiques + un DOT de 2750 toutes les 3secondes, et un effet de stun. L'épine se loot

Tidal Shield: Naj'entus devient invincible, se soigne de 1% de sa vie toutes les 2secondes. Cet effet se dissipe avec l'épine lootée et produit 8500 dégats de Givre sur TOUT le reste lors de la dissipation. Toutes les 60 secondes.

Exécution:

Tank: 1 MT sur Najentus.
DPS: Bah.. DPS^^ poison qui diminue le heal pour CHAQUE voleur.
Heal: une équipe sur le tank, le reste du raid sera articulé autour du healer de son groupe.

Chaque joueur DOIT ramasser l'épine lorsqu'elle atterit sur son voisin de raid et la balancer sur Naj'entus lorsque sa bubulle est up, à la condition où tout le raid a plus de 8500PV. Un signal sera donné sur TS.

Une fois les 8500 dégats de fait, c'est pas dur faut healer tout le monde très vite, on a 10secondes après le gros boom avant qu'il refasse autre chose que taper le tank.


Placement :


[Temple Noir] Naj'entus Najentuslayout-copy

Points clés:

- Tout le monde doit avoir 8500PV unbuff (stuff PVP pas gênant pour remonter).
- Looter l'épine dès qu'elle atterrit sur quelqu'un de proche
- Diminuer les soins de Najentus et pour limiter ca, lancer l'épine au plus vite (sous réserve que tout le monde soit full vie).
- Remonter son groupe très très vite. Chaque healer est responsable de son groupe.

Vidéo:


https://www.youtube.com/watch?v=p8tjutPFYYw

Macro:

/use Epine


Dernière édition par Messer le Dim 13 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:11

ca a pas l'air insurmontable comme ca, mais c'est du BT ou est la feinte?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:05

J'arrive pas à voir les placement s moi, ça ne s'affiche pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:22

Shaka a écrit:
J'arrive pas à voir les placement s moi, ça ne s'affiche pas ^^ Razz

Putain le site est en rade...

Placement simple: Un healer par groupe, il se place et on se met à proximité (jamais - de 6m) on se répartit ainsi en cercle et go.

Sinon pour répondre, Naj'entus est techniquement facile. Cependant le positionnement est assez strict, et les healers devront donner le meilleur d'eux même (et pas être radin en conso aussi).
Chacun doit atteindre 8.5K PV gros minimum. 10k buff c'est pas un luxe. Stuff PVP pour compenser les carences. Béné des Rois et Robustesse= 2K PV en plus environ.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:26

Pfff Naj' 1% ><

Go y retourner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:36

Zam les trois premiers boss de bt sont de vulgaires péon ca se complique a partir du 4eme Very Happy sinon gogo lui foutre une raclé a cette tralouze Smile

@ oeil: la team des roxxors de sera pas au complet :'((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:52

Ouinnnnnnnnn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalawi

Kalawi


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:12

boouuhh j'ai regardé la vidéo je trouve sa marrant de voir tout ce petit monde a remonté en vie clown

Par contre je dois trouvé le moyen de monté mes pv, je suis a 6600 sans buff >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

Kalawi a écrit:
boouuhh j'ai regardé la vidéo je trouve sa marrant de voir tout ce petit monde a remonté en vie clown

Par contre je dois trouvé le moyen de monté mes pv, je suis a 6600 sans buff >.<

P
V
P
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:09

/run count=0;for i=1,25 do if (UnitHealth("raid"..i)~=0 and UnitHealth("raid"..i)<8500) then count=count+1 end end;if count==0 then SendChatMessage("GO GO GO GO !!","RAID_WARNING") else SendChatMessage("Morts potentiels : "..count,"RAID") end
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:50

c'est quoi cette horreur orki ?
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

kikou Very Happy

erf orki ton pc a aussi participe a l IRL Suspect ? parceque la ca crainds si ca viens q de toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

Un macro sympa qui te dis GO GO GO GO GO si toutes les personnes du raid sont bien à 8500+ de PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:48

il a du ruminer un moment celui qui a pondu un truc pareil :O
Revenir en haut Aller en bas
tzeentchs

tzeentchs


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

je tien a dir que c'est , a ce qu'il parait , un desboss les plus dur de bt ! ( je parle pour les heal bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:41

Ah oui les healers, ils choment pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temple Noir] Naj'entus Empty
MessageSujet: Re: [Temple Noir] Naj'entus   [Temple Noir] Naj'entus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temple Noir] Naj'entus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temple Noir]Naj'entus
» [Temple Noir] Supremus
» [Temple Noir] Akama
» [Temple Noir] Gurtogg Bloodboil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Stratégies Raid :: Temple Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser