Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [Voleur] Alastør

Aller en bas 
+8
fufufurtif
Orkidé
Zamerine
Orcus
cryo
Messer
Alastør
kakashi
12 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:30

salut dit moi est tu le alastor que je connais qui possede un autre perso 70 si pas effacé
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:33

Euh oui kakash c'est bien moi Alastør et Zephyre Chaman 70 avec la monture du baron mais je le joue plus voilivoilou Wink

Si d'autre question je suis à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:35

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:38

Euh je sais pas si vous voyer mon apply car chez moi je vois pas les trois premiers messages ... Crying or Very sad

je sais pas si c'est le forum ou moi qui bugg Arrow


Donc j'ai reposté mon apply voila dsl pour le flodd :S


Dernière édition par Alastør le Lun 22 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:41

Bonjour a tous,

IRL :
Prénom : Jordan
Âge : 18 Ans
Ville : Compiègne, (Oise 60) France

Je suis actuellement demandeur d’emploie, pour moi s’est qu’un jeu j’évite au max les prises de tête

Configuration PC: Core 2 duo 3 GHz @ 3.3 GHz/ 8800 Gt Oc/ 4 Go Ram DDR 2

Dispo: Lundi/ Mercredi/ Vendredi toute la journée
Mardi/Jeudi A partir de 21h dispo l’aprèm
Dimanche 20h jusqu'à …
Samedi IRL
____________________________________________________________

IG :

Nom : Alastør
Classe : Voleur
Spécialité : Combat
Métier : TDC 375/375, DPC 375/375
Secourisme : 375/375
Pêche : 220/375
Pourquoi avoir choisir cette spé ?
Car je pense que cette spé et la meilleur spé PvE HL pour le moment, les nouveaux talents vont sortir alors je pense me respé Estropier pour le PvE voila
Niveau Stuff : Stuff

Template : Talents

Mes réputations : Reput

Mon interface : Ici


Pourquoi avoir choisi votre Guilde, et y avoir postulé : J’ai choisie de postuler chez pour but de continuer mon avancer dans le PvE HL, je voudrais découvrir le max de Bc avant la sortie de l’extension. La motivation y est, je farm toute la journée les compos pour le raid, les popo, des cuirs pour des tambours, la bouffe à buff pour les jours de raid ou je suis inscris


___________________________________________________________

Point de vue PVE :

Karazhan - Clean (Ce n'est pas une référence)
Grull - Clean
Magtheridon - Clean
Zul'Aman - Clean

Le Sanctuaire du Serpent :


Hydross l'Instable - Down
Le Rôdeur d'En-Bas - Down
Morogrim Marcheur des Flots - Down
Seigneur des Fonds Karathress - Down
Leotheras l'Aveugle - Down
Dame Vashj - Vivante

L'Œil :

Al'ar - Down
Le Saccageur du Vide - Down
La Grande Astromancienne, Solarian - Down
Kael'Thas au Soleil - Vivant


Sommet d'Hyjal :

Rage Froidhiver - Down
Anetheron - Vivant (try a 50 %)
Kazgorath - Vivant
Azgalor - Vivant
Archimonde - Vivant

Niveau Temple Noir j'ai jamais fait =/
Mais se n'est pas un problème, même si j'en ai jamais down la bas, je lirais toujours les Stratégie avant.

Je sais que mon Niveau Pve est un peu faible par rapport à vous mais cela s'apprend vite.

Mon ancienne guilde : Entropie une guilde qui avancer super bien, mais les vacs son arriver on a down quelque boss, mais a la rentré plus personne de motiver il attende l’extension pour continuer à avancer, moi je n’ai pas d’autre jeux (Sport IG) pour attendre l’extension je suis a BC et voudrez découvrir le max avant cet extension.

Je vous souhaite une bonne journée et a plus IG.

Lu et accepte la charte de votre guilde.

Ps : N'hésiter pas à me poser des questions je suis tout ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:01

Je voyais correctement ton apply hier et puis ce matin crash fofo et voilà. Je vois pas non plus le post de Teki ni de Déli..

Pour moi,

Citation :
pour moi s’est qu’un jeu j’évite au max les prises de tête

Navré, mais malheureusement, ca arrivera toujours. Moins y en a, mieux on se porte, mais ca existe quand même.
Pour chacun de nous ici WOW n'est qu'un jeu, où cependant un certain investissement est demandé pour gagner encore plus en plaisir de jeu. Cet investissement se traduit très bien par ce que tu dis (farmer les strats, les consommables et avoir la volonté de toujours faire mieux). Cependant faut supporter les remarques constructives et direct ca ne m'emballe pas, comme ca.

Ensuite, le perso en lui même est pas mal, joli template, joli stuff.. Je sais pas si on a besoin de voleurs en particulier en ce moment.
Ton expérience est très bonne, à 2-3 boss près c'est la notre Smile

Par contre, les postulations en parallèle dans 3-4 guildes dans la même journée, j'apprécie moyennement.
Armonium, PN, Cazus, Generaux Divins..
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:21

J'ai pas poster chez Casus ...
aprés Armo mon dit non donc jesseille allieur, car pour moi c'est candidature refuser. Voila et généreaux divin je connais du monde et il mon dit qu'il raid plus, donc j'ai annulée mas candidature. C'est pas ce que jecherche, car je sors de Entropie une guilde qui raid plus aussi car les gens atende cette extension, mais je le redit j'ai pas d'autre Jeux "Sport IG" pour attendre l'extension, je suis a Bc et je conte avancée le plus loin possible voila.

Aprés dans les raid si je fait une connerie et qu'on me le remarque j'accept la remarque et je ferais tous mon possible pour plus la refaire, je suis entièrement a l'écoute du raid leadeur quand je suis en raid je fait que du WoW donc généralement pas de souci pour moi... mais sa peu arriver car l'erreur et humaine puis défois un peu trop de fumette Suspect lol! voila
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:50

Pour moi c'est une jolie postulation, tu as de l'expérience et à part 3 boss a hyjal et
naj'entus au temple noir, tu as la même expérience que nous.

Le fait que tu ai posté dans d'autres guildes du niveau d'avancée que tu recherches ne me
pose pas de problèmes. A partir du moment ou tu t'investit pour les raid et participe à
la vie de la guilde pour moi c'est ok.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:31

Bon,j'ai regarder,lapply,le stuff...

Etant donner que je ne suis pas la le vendredi,et bientot le lundi...
Je pensse que ce serai bien qu'il y ai un autre rogue pour assurer le dps lol.
Bon stuff,le templatte ben ya pas de secret pour le moment en pve yen a qu'un^^

Tu me semble motiver et j'aime ça a part 2/3 truc qui m'on alerter sur ton apply....

Citation :
je suis à vous


[quote]je suis tout ouvert[/quote
Hum faut pas dire ce genre de chose...tu sais ya lucks qui rode et...enfin un accident est vite ariver affraid

Sinon pour ce qui est des prises de tete lol faut pas non plus exagerer yen a mais le fait de vouloir eviter les tenssion ne veut en rien dire que le joueur se refuse à toute remarque ect...

Le seul truc qui me gene surton apply c'est que t'est un meilleur stuff que moi lol!
+1 et gl pour ton apply.


ps:bug couleur? ouata phoque?
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:21

Le Dps bas en faite la seul choses que je sais fair c'est faire explosé le Kikimeteur rendre rageux les démos qui son dérrière moi ...

aprés pour mon cycle dps pas bien compliquer Perniceuse /Débiter/Rupture voilà Smile

Orcus j'aime ton esprit mal placé Oo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

moui à voir avec messer et fufu l'explosion du dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

Bonne postulation.

Le fait d'avoir poser candidature ailleurs ne me choque pas outre mesure.

En revanche je souhaite connaitre tes préférences rapidement. En clair si nous validons ta candidature , j'apprécierai que tu n'attendes pas la réponse d'autres...

Pour ce qui nous concerne , notre roster rogue est à priori full , mais visiblement sujet à fluctuation ^^

Donc si les rogues sont ok pour une phase de test , je suivrai leur avis.

Orcuss s'est exprimé , j'aimerai le point de vue de fufufurtif . Zam aussi , j'ai pas bien saisie ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:12

no soucy for me ; reste à voir le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
fufufurtif

fufufurtif


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

Belle apply,le stuff pas grand chose a redire.

Perso je pense que le roster rogue est full,mais si zam ne revient pas a plein temps pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
tekilatexx

tekilatexx


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

Zam a mi temps, orcul va plus etre dispo le lundi et deja plus le vendredi, je pense que 1 dps en plus serai pas mal

nous avons du mal a raid car beaucoup ne se co pas les soir de raid ( ou plus)

un roster a revoir?

bon stuff, bon apply, et ne motivation qui est au rendez vous se sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

Belle apply, il m'a posé qq question avant de postule , donc je pense que la candidature est sérieuse.

a voir en période de test +1
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:47

Merci pour les réponses positif sa fait plaizir, moi ce que j'atend de votre guilde c'est une activitée PvE HL de tomber du boss dans la bonne ambiance, Que la guilde sois soudé les uns aux autres on ne doit former qu'un et avancer de plus belle voila Wink

Aprés Si des j'ai loot bas c'est cool si j'en est pas bas sa retombras voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:45

+1 pour un test afin de voir si effectivemment tu es au-dessus de nos pros du kiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:20

Salut alastor, apres le raid d'hier je ne pensse pas que nous allons donner suite à ta candidature chez nous...certain oficier on trouver certaine de tes remarque un peu deplacer,de plus je ne comprend pas trop pourquoi avoir muter le raid sur ts...on te gener?

Bref je ne pensse pas que tu trouvera ta place au pn comme tu l'a dit tu prefere eviter toute tenssion et donc nous ne donnerons pas suite à ton apply.

Bonne chance à toi pour la suite.


Orcuss.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19

+1 avec Orcuss.
Rien de bien transcendant.

Merci de ton intérêt et de t'être soumis volontiers au test
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:22

Ok d'accord aprés j'ai couper le son Ts car j'esseiller de me consentré sur le raid, aprés vous me tester sur un boss on pas dire pas vraiment pour Cac.

aprés le raid hier soir était pas génial non plus, aprés j'ai pas fait de connerie spé j'ai dit juste ce que je penser vous flooder le ts et quand quelqu'un s'exprime pour dire quelque chose sur le raid on le blam dans son dos pas top top ...
merci quand mème bonne chance dans votre avancé PvE !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:31

>_> ...

c'était quel boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastør




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:33

kael'Thas
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57

*blam dans son dos* ... hmm, je pensais que tu avais compris à quoi correspondait un test. Que ce soit sur Kael ou Attumen, il ne faut jamais oublier qu'il y'a +20 personnes qui sont censer t'observer, car ces personnes doivent aussi t'adopter au sein d'une "grande famille".
Pour ce qui est des reproches à te faire, on n'allait surement pas le faire en plein raid. il nous a aussi fallut prendre la température d'autres membres, d'où une réponse qui peut te sembler un peu tardive.

Sur ce, bonne recherche, bon vent et j'espere que tu trouvera chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
tekilatexx

tekilatexx


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

+1 orcuss et +1 déli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Alastør Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Alastør   [Voleur] Alastør Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Alastør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbixx, Voleur 70.
» Iggdrazil, Voleur 70
» Coray , voleur
» Shadowdead: Candidature voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser