Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Patch Notes Beta WOTLK

Aller en bas 
+10
Khatbad
flook
kaaln
Zuran
Délirium
Orcus
Zamerine
Sub-K
Galford
Messer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:15

Oh oui et tu crois pas si bien dire. D'un coup ils uniformisent un peu trop les classes histoire de pas avoir de souci de compo youpi ! \o/. Bah vu que tout le monde a les même buff, je vois pas ce qui empêche de prendre uniquement les plus performants..

Et le saccage sur la spé Affli et le prêtre ombre... omg ils étaient super bien partis sur ces 2 templates et là.. crac..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

au fait messer le bisounourse blanc for drood ces dans une spé particuliere ou n import quelle drood pour l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

kakashi a écrit:
au fait messer le bisounourse blanc for drood ces dans une spé particuliere ou n import quelle drood pour l avoir

N'importe quel druide qui se carre la glyphe sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

messer petite question pour aller en northrend si les zep sont dead comment on peut faire :?

Le serveur test est super bateau en fait lagg énorme, bugs, décos intempestives d'où
son nom de serveur de test ^^ pour ceux qui sont déçus de n'avoir pu aller y jeter
un oeil, il reste tjrs judgehype...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:30

flook a écrit:
messer petite question pour aller en northrend si les zep sont dead comment on peut faire :?

Le serveur test est super bateau en fait lagg énorme, bugs, décos intempestives d'où
son nom de serveur de test ^^ pour ceux qui sont déçus de n'avoir pu aller y jeter
un oeil, il reste tjrs judgehype...

Faut être très très très patient (ou met le réveil à 6H du mat').
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:48

N'étant pas levé a 6h mais pouvant bénéficier de la béta, je vous fais part de mes
quelques impressions.

D'après le peu que j'ai pu voir du northendre, la difficulté d'execution des quêtes
est relativement facile.
la modification des talents apportent beaucoup !
unbuff en spé survie / préci (48 / 13)
je suis a distance :
dgt 744 - 901
vit 2,44
Pa 2362
Hit 115
Cc 28,92%

Unbuff et sans avoir changer quoi que ce soit comparé a mon perso présent sur uldaman.
De plus dans la branche survie je gagne souvent les procs +10% de crit et +0,5% de mon
total de mana régénéré par seconde pendant 12 secondes quand je crit avec TA.
La barre d'exp est longue mais quand on sait qu'un level 70 élite tué avec le bonus
en forme nous fait gagner 8k pts d'exp autant dire que sa peut aller très vite (1741500).

Egalement gérer un pet avec ses compétences est tout bonnement énorme :p
Mon tigre banzai a la charge et un sort qui me permet de le rez automatiquement (10 sec
de cd).
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

Au fait vous avez vu la news ?
Blibli veut faire des serveurs spécialement pour adultes (un peu + gore)
obligation de donner son numéro de sécu pour s'y inscrire (ce qui justifie l'age justement)
Fini les gamins sur les serveurs oééééé
J'imagine que si sa se fait blibli risque fort d'embaucher super nanie pour entretenir les
serveurs enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:06

flook a écrit:
Au fait vous avez vu la news ?
Blibli veut faire des serveurs spécialement pour adultes (un peu + gore)
obligation de donner son numéro de sécu pour s'y inscrire (ce qui justifie l'age justement)
Fini les gamins sur les serveurs oééééé
J'imagine que si sa se fait blibli risque fort d'embaucher super nanie pour entretenir les
serveurs enfants lol!
Si c'est le cas, faudrait qu'ils permettent les migrations gratuite ^^
Sinon, pour l'idée, il y a fort à parier que c'est un retour d'AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

Citation :
Au fait vous avez vu la news ?
Blibli veut faire des serveurs spécialement pour adultes (un peu + gore)
obligation de donner son numéro de sécu pour s'y inscrire (ce qui justifie l'age justement)
Fini les gamins sur les serveurs oééééé

Tu es sur ?
Ca me parait délicat à appliquer en France. Je doute qu'ils soient autorisés à recouper un numéro de sécu et le nom du propriétaire. Et un numéro de sécu en soit ne prouve pas grand chose : il est écrit en clair sur la plupart des papiers (c'est pas très dur de trouver celui de papa, de maman ou de mamie) , et en plus la formule de calcul est très simple (sous google les trois mots-clés "calcul numero secu" donnent une réponse utilisable).

Par contre, les jeux vidéos et les forums contrôlent déjà l'identité des joueurs dans les pays ou le contrôle des citoyens par le gouvernement est la règle (Chine, Corée).
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:35

Et puis ya des conard adultes hein,sa veut rien dire regarder moi Laughing .

A voir si sa va vraiment se mettre en place,comme dit tio sa me parait gros le truc du numero de secu.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Y a toujours des adultes en ayant droit sous le n° SS d'un des parents. Et puis ca m'étonnerait fort que ce soit le cas.. Niveau liberté individuelle et même "politique" de jeu.. C'est pas le genre de Blibli qui a fait un jeu tout public. Et les Kevin, y a moyen de s'en prémunir: une bonne guilde et 0 pickup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:22

tendu la ficelle du string sur ce coup.je serai plutot du meme avis que messou trop simple a se procuré le num ss de quelqu un.sauf si blizzard veut remboursé les antidepreseur et les calment pour les stresé de la vie wow
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:09

c'était juste un fake de ma part histoire de dire ...

Au passage c'est moi qui ai la plus grosse





signature Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

D'ailleurs tu veux pas l'élaguer un peu ta signature ? ^^
Y a un peu trop de perso lvl 20+ :p
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:15

Messer a écrit:
D'ailleurs tu veux pas l'élaguer un peu ta signature ? ^^
Y a un peu trop de perso lvl 20+ :p

moarf si sont level 30 + demain sa ira mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:57

flook a écrit:
Messer a écrit:
D'ailleurs tu veux pas l'élaguer un peu ta signature ? ^^
Y a un peu trop de perso lvl 20+ :p

moarf si sont level 30 + demain sa ira mieu ?
ça reste petit joueur quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:28

Les nouveaux sets

http://www.wotlkwiki.info/index.php/Main_Page

J'espère que le skin n'est pas définitif :S
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:03

les stats sont légères comparées à ce que l'on peut trouver en bleu instance
75... Sa m'intrigue un poil tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:32

http://wotlkwiki.info/up2/pages/news/naxx10/sets/druidferal.jpg
oO
C'est quoi ce set druide feral?
Pas un pt de force, mais max agi, ils se sont pas planté avec le set voleur?
Après comparaison, le set Voleur a pratiquement les même stats.

En tout cas, MDR sur les sets DK, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait d'aussi moche Very Happy

Sinon, s'aurait peut-être été mieux qu'ils recyclent les skins des T3 (visiblement, c'est le cas pour certaine classe, comme le démo), en changeant un peu les skins comme se fut le cas du T0.5, ça aurait permis de rendre ces skins un peu plus "courante" que pratiquement totalement inexistante.

Par contre, il est clair qu'ils ont un sérieux soucis de désigner chez Blizzard, depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Le stuff de Feral est blindé de PA pour compenser la perte de force, et l'agi permet au feral chat et ours de pouvoir faire 2-3 trucs.

Pitié, faites des sets potables.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

Mais.... C moche!
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

Messer a écrit:
Le stuff de Feral est blindé de PA pour compenser la perte de force, et l'agi permet au feral chat et ours de pouvoir faire 2-3 trucs.

Pitié, faites des sets potables.
Blindé de PA !?
Avec le cumule de toute les pièces, on arrive à +606 PA, pour 412 endu, 315 Agi, +237
au score de coup critique.
Au final, le set me semble pas vraiment orienté pve, car avec une PA limité, mais un haut taux de CC, c'est tenter le diable au niveau de l'aggro.
Par contre, c'est vrai qu'il y a du score de hâte et du score d'expertise, mais je sais pas si ça compense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:40

Expertise bah ca traverse l'esquive et la parade donc c'est vachement utile pour l'aggro.
La hate pas de dessin à faire ^^

Mais nan c'est blindé de PA je trouve.. corrigez moi si jme trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:05

à titre de comparaison, voici les stats complètes du T6:
5 pièces d'armure:
Armure: 3152
Force: 237
Endu: 217
Agi: 184
Intel: 82
Score de touché: +27
Gemmes:
- 5 bleu
- 2 jaunes
- 1 rouge
- 1 meta
Bonus sertissage: +15 force (au total)

Stats complète de ce "Naxx 10"
Armure: 2292
Force: 0
Endu: 412
Agi: 315
Intel: 0
Bonus PA: + 606
Expertise: + 115
Score de CC: + 237
Hâte: +33

Tiré du guide du druide, sur le forum off Wink
Citation :

Abréviations :
lvl = lvl du perso
AG = Agilité
FO = Force
INT = Intelligence
ENDU = Endurance
ESP = Esprit

# PUISSANCE D'ATTAQUE (AP)(MAJ 1.8 OK)

# PA(caster) = (FO*2)-20
# PA(félin) = AG + lvl*2 + FO*2 - 20 = PA(caster) + lvl*2 + AG
# PA(ours) = lvl*3 + FO*2 - 20 = PA(caster)+ lvl*3

La puissance d’attaque augmente vos DPS au cac.

Comme on le verra cu dessous, retenez que +14 de PA, c'est +1 de DPS.

Remarques

# spé férale : Le talent "Frappe du prédateur y/3 (FP)" permet d'augmenter la PA en férale de y*50%*lvl(perso)

PA(férale) = Pa(férale sans FP) + y*50%*lvl
PA(férale) = Pa(caster) + y*50%*lvl
(au lvl60, bonus max pour y=3 : +90Pa <=> +6.5dps)

# spé férale : Le talent "Coeur de Fauve x/5" permet notamment d'augmenter la stat Force sous forme félin de x*4%, c'est à dire :

FO (félin) = FO(caster)*(1+x*4%)
Ce qui se traduit par :
# un bonus sur la Pa(félin) de FO(caster)*2*x*4%
# et à fortiori d'un bonus sur le dps(félin) de FO(caster)*2*x*4%)/14


# spé férale : Combinaison des Talents "Frappe du prédateur y/3" et "Coeur de Fauve x/5"

PA(félin) = Pa(férale sans FP et CdN) + y*50%*lvl(perso) + FO(caster)*2*x*4%
Ce qui se traduit par :
# un bonus sur la Pa(félin) de y*50%*lvl(perso) + FO(caster)*2*x*4%
# et à fortiori d'un bonus sur le dps(félin) de (y*50%*lvl(perso) + FO(caster)*2*x*4%)/14

Donc, en calcul rapide, en ne tenant compte que des stats apportées par l'armure, et dans le cas d'un spé feral:
T6, félin:
PA feral = 184 + 80*2 + 237*2 -20 = 798
PA félin = 798 + 3*40 + 237*(2*5*4%) = 1012.8

Set Naxx 10
PA feral = 315 + 80*2 + 0*2 - 20 = 455
PA félin = 455 + 3*40 + 0*(2*5*4%) = 575 (auquels on ajoute les 606 de bonus du stuff) = 1181

soit un gain de 169 de PA.
Je tiens tout de même à préciser qu'une donnée est érronée dans mon calcul, puisque la PA félin tient compte de la Force en forme caster (donc, stat de base + stuff), et que je suis partis d'une force de base de 0, je ne sais pas quelle est la force de base d'un druide 80 à poil (d'autant que ça depend légèrement entre elfe et tauren).
Mais, je n'ai pas tenu compte d'un quelconque sertissage sur le T6, qui semble absent sur le set Naxx, et je n'ai pas pris en considération les éventuels bonus de sets, ni le +15 force du bonus de sertissage

Certains vont également faire remarquer que le set a beaucoup d'agi et du score de crit, mais faut pas oublier non plus que ces 2 valeurs ne donneront pas le même taux de CC au lvl70 et au lvl80, il en faudra beaucoup plus au lvl80 pour arriver à un taux de CC proche de celui aquis au lvl70.

Enfin, il est assez abhérent de voir la perte d'armure conséquente, presque 1000 d'armure en moins, alors que le stuff a 10lvl de plus.

Alors, certes, je compare le T6 qui est "théoriquement" le meilleurs set BC à l'un des 1ers sets épique 80 WLK, mais quand on regarde un peu plus dans le fond (et je vais pas m'amuser à le faire pour chaque classes et chaque set), je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:34

Pour démo c'est clairement meilleur.
Ce qui me choque perso, c'est qu'on trouve pas de défense sur le set
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Notes Beta WOTLK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur WOTLK
» Patch 2.3
» Patch 2.4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser