Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Patch Notes Beta WOTLK

Aller en bas 
+10
Khatbad
flook
kaaln
Zuran
Délirium
Orcus
Zamerine
Sub-K
Galford
Messer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

Heu non en dps tu prends une bonne grosse 2 main bien lente car pas mal de sorts sont basés sur les dégats de bases de ton arme. Un peu comme le sceau de sang du paladin qui inflige +X dégats sacrés ou X = dégats maximum de l'arme.

De plus via les proba, une 2 main a autant de chance voir plus, de proc en touchant. Les chances que ca proc étant pondéré par la vitesse de l'arme.

Enfin ca empêche pas de dps avec 2 armes, c'est un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

flook a écrit:
plus tu tapes vite plus sa proc plus tu dps d'ou mon idée de dps en fait
c'est pas forcement vrai, si les procs sont du type ppm (proc par minute, comme l'enchant vampirique par exemple, ou croisé), même en tapant à 1.0 ou moins, tu n'auras pas forcement un dps plus élevé du aux proc, en revanche, tu tentes plus souvent ta chance Very Happy, mais il m'a toujours semblé que les chances de proc étaient plus élevées avec une arme plus lente (en taux de proc par coup donné)
Ensuite, faudra aussi voir avec la gestion des runes et du "pouvoir runique", parce que si t'as une frappe rapide mais que tu te retrouves à taper qu'au coup blanc parce que tu ne peux pas utiliser de techniques, c'est pas spécialement intéressant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaaln

kaaln


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Hey salut Kaaln Wink

Classieux ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:45

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6c503205003r3052035130503110103120013g52003x

un nouveau template tank qui correspond a du vhl 80 je pense !


Dur la fatigue !


Dernière édition par flook le Mar 12 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:22

flook a écrit:
http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6c503205003r3052035130503110103120013g52003x

un nouveau stuff tank qui correspond a du vhl 80 je pense !
Soit tu t'es planté de liens, soit de terme, parce que là, le link est celui d'un template, pas d'un stuff ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:16

HAN !
Les forgerons pourront créer des chasses sur du matos et se crafter PLEINS de trucs (dont.. des boucliers Wink )

http://wotlk.wowhead.com/?spell=54557

Et des fils pour les couturiers sur les capes et... une monture tapis volant à crafter ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:20

En fait, après avoir lut le post bleu, je trouve que c'est un nerf pvp énorme pour certaine classe (essentiellement le mage finalement, et seulement concernant le nova et explosion des arcanes)

D'après ce que j'ai cru comprendre, tout les sorts auront un coût en mana qui sera un taux fixe de notre "mana de base".
Cette dernière n'est pas la valeur indiqué dans notre fiche perso, mais une estimation de la quantité de mana qu'aurait notre perso sans aucun bonus et avec 0 intel.

Donc, le coût d'un sort devrait toujours être le même %tage quelque soit le rang, mais la valeur de la dépense en mana augmentera progressivement en fonction du lvl du joueur.
Donc, il couterait autant de mana de lancer un sort rang1 que rang6, sauf que forcement, le rang6 sera plus efficace/puissant.

J'aurai tendance à dire que pour le pve, ça devrait changer peu de choses.
Mais pour le pvp, par exemple, le dernier rang du nova était inutile, le but étant juste un root de zone, le rang 1, même si faisant moins de dégâts, suffisait pour l'effet recherché, là, ce sera plus vrai.
Idem avec le rang1 d'explosion des arcanes pour tenter de trouver un fufu qui nous tourne autour.

Pour les casters, j'espère qu'ils vont sérieusement up les armures magique, parce que là, entre l'impossibilité de tenter de détecter à moindre coup un fufu et les wars ambi 2H, ça va vite piquer quand même Shocked

Reste aussi que certain rang1 était sympa pour détruire les totems par exemple (genre éclat lunaire r1 ^^), là, ça ne le sera plus, et on aura tendance à préférer faire bouger le chaman de ses totems plutôt que de les détuire.

L'autre aspect aussi, c'est contre les classes à dispell. Il était fréquent en pvp de poser les débuffs r1 pour que les joueurs qui spam la macro Decursive grille leur mana dans le vent, là, ils auront une raison de le faire, ça sera donc moins un "mind game".

Il y a aussi ceux qui spammaient certain rang1 pour monter un débuff (genre brulure pour les mages feu ou pour monter le tissage sur les SP, ou encore spam javelot pour le débuff de glace), eux aussi vont sentir la différence.

Je pense que plutôt que de faire une modification général, ils auraient dû traiter les sorts au cas par cas, car il me semble évident que le déséquilibre vient essentiellement de là à la base.

Faut dire aussi que leur première tentative pour contrer le downranking n'était pas particulièrement convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:31

Ouep en PVP ca peut être gênant.

Mais pour des PVEistes... Who cares ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

Messer a écrit:
Ouep en PVP ca peut être gênant.

Mais pour des PVEistes... Who cares ? ^^
Tu iras dire ça à ton pal/cham heal qui n'aura alors comme intéret que d'utiliser ses sorts de soin max rank qui lui coute une fortune en mana ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:00

Sub-K a écrit:
Messer a écrit:
Ouep en PVP ca peut être gênant.

Mais pour des PVEistes... Who cares ? ^^
Tu iras dire ça à ton pal/cham heal qui n'aura alors comme intéret que d'utiliser ses sorts de soin max rank qui lui coute une fortune en mana ;p

C'est ce qu'ils font déjà^^

Sauf rares exceptions... (pour Flots de soins..)

Non jdisais ca pour les Magos en fait (que tu citais en exemple), pour les healers oui c'est plus dur..

Ah sinon...

Les quêtes du DK dont les finales... *LOVE*
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

La fin du downranking en heal pve... ça va changer mes habitudes, c'est sur.

Fallait un peu s'y attendre, avec l'arrivée de BC, le calcul des bonus de soins avait déjà changé pour que les gros dérank ne soient pas rentables.

Après, sans avoir accès au pvehl que nous reserve wotl, c'est difficile de dire ce que va donner le nouveau mécanisme.

On va avoir plus de classes qui donnent un peu de regen de mana, des talents de prêtre qui permettent de regen un peu aussi, et à côté de ça un mécanisme qui limite l'utilisation des potions. Et puis la fin des crush sur les tanks.
Je sens l'apparition de la hâte comme la stat qui devrait permettre de faire des gros burst pour soigner plus fort pour (très) cher.

Ca dépendra de comment ils arrivent à rééquilibrer tout ça, entre le coût des sorts, la montée en niveau à travers l'équipement, et les baffes que se prendront les tank (après tout, c'est le but d'un beta-test).

Point de vue pvp, je leur souhaite du bon travail pour que ça ne favorise pas les classes sans mana par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Vu ce qui s'esquisse dans le jeu, avec d'énormes facilitées dans les nouveaux talents:

-5 Chaman ? 3mn20 de Furie Sanguinaire pour tout le raid !
-Cercle de Soins limité au groupe ?La bonne blague pouf le raid, ainsi que les auras, les totems, et pourquoi pas la regen du SP..
-Ton tank va lacher ?Que nenni un joli pet va crever pour lui et ton tank va se prendre 40% de heal supplémentaire (+15% de crit et de soins avec le talent du tier précedent). En plus 0 risque de crush...
-De la regen qui ne va pas bouger, sera même uppée pour toutes les classes, mais la fin nette et précise du downranking (sauf si ca éclate quelqu'un de moins soigner pour plus cher).

, je pressens que le PVE HL de WOTLK sera d'une extrême violence au départ. Il y aura ptet quelques tours de Gruulinette après pour ouvrir l'accès à des joueurs plus casus, mais ca va être très très violent, sur les tanks, sur le heal, et sur les DPS pour monter les défis. Le PVE HL de WOW était globalement simple (sauf AQ40 et Naxx), celui de Burning Crusade a appellé à un écrémage des guildes (40 à 25..) où chaque joueur est plus sollicité. Je me demande si le mode 10 joueurs sera pas plus dur encore que le mode 25joueurs. Plus simple à organiser, mais plus de contraintes d'optimisations..

De ce que j'ai vu sur la Beta, WOTLK m'enchante. A tout point de vue.Suffisamment pour que je veuille monter un DK plutot qu'avancer en Northrend. Cet add-on est absolument génial, plus que ne l'était Burning Crusade avec son ambiance un peu.. non Warcraftienne. Il y aura les réfléxes de restuffing à prendre du fait de l'amalgame entre spell power et heal power, des réorganisations du fait de l'apparition d'une nouvelle classe, des obstacles pour avoir un raid efficace sur pied assez vite mais putain, vivement que cet add-on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Messer a écrit:
Vu ce qui s'esquisse dans le jeu, avec d'énormes facilitées dans les nouveaux talents:

-5 Chaman ? 3mn20 de Furie Sanguinaire pour tout le raid !
-Cercle de Soins limité au groupe ?La bonne blague pouf le raid, ainsi que les auras, les totems, et pourquoi pas la regen du SP..
-Ton tank va lacher ?Que nenni un joli pet va crever pour lui et ton tank va se prendre 40% de heal supplémentaire (+15% de crit et de soins avec le talent du tier précedent). En plus 0 risque de crush...
-De la regen qui ne va pas bouger, sera même uppée pour toutes les classes, mais la fin nette et précise du downranking (sauf si ca éclate quelqu'un de moins soigner pour plus cher).

, je pressens que le PVE HL de WOTLK sera d'une extrême violence au départ. Il y aura ptet quelques tours de Gruulinette après pour ouvrir l'accès à des joueurs plus casus, mais ca va être très très violent, sur les tanks, sur le heal, et sur les DPS pour monter les défis. Le PVE HL de WOW était globalement simple (sauf AQ40 et Naxx), celui de Burning Crusade a appellé à un écrémage des guildes (40 à 25..) où chaque joueur est plus sollicité. Je me demande si le mode 10 joueurs sera pas plus dur encore que le mode 25joueurs. Plus simple à organiser, mais plus de contraintes d'optimisations..

De ce que j'ai vu sur la Beta, WOTLK m'enchante. A tout point de vue.Suffisamment pour que je veuille monter un DK plutot qu'avancer en Northrend. Cet add-on est absolument génial, plus que ne l'était Burning Crusade avec son ambiance un peu.. non Warcraftienne. Il y aura les réfléxes de restuffing à prendre du fait de l'amalgame entre spell power et heal power, des réorganisations du fait de l'apparition d'une nouvelle classe, des obstacles pour avoir un raid efficace sur pied assez vite mais putain, vivement que cet add-on arrive.

+1
mais les droods dans tout sa ? un drood heal avec de nouveaux sorts de soins sur la durée
d'après ce que j'ai pu voir et un rez hors combat (ouf !=) )
Vivement l'addon comme tu dis !

//EDIT : par contre petit saloupiaud comment tu as eu ta clé ? wwi ? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:11

Nan c'est Z qui a gagné la clé au tirage au sort.

Les droods gagnent un heal de groupe sur la durée et un up de la Fleur de Vie conséquent (-0.5s de CD universel).
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:17

Personnellement, je pense quand même que la durée de vie du prochain addon dépendra de 2 choses:
- le temps nécessaire pour up 80 et pour les grosses guilde de faire le tour des raids
- la date de sortie de Diablo 3 ^^

Ensuite, il y a contenu et contenu, en ce qui me concerne, j'ai jamais mis les pieds à kara, et je pense que ce sera pas mieux à WLK avec les raids 10/25, donc, ce contenu me concerne pas plus.

En fait, je vois d'ici le tableau, je vais up 80 tout mes persos, éventuellement prendre le temps d'up mes métiers et basta.
Je ne vais pas m'amuser à encore farmer les BG ou farmer les instances pour une quelconque itemisation, ou peut-être que je prendrai le temps d'équiper un peu 1 seul perso (et encore, si je suis motivé et ça dépendra à la fois du gameplay de la classe, et de la skin du stuff, oui, je suis une fashion victim Very Happy )

Après, les stats de fou, le stuff de kikoo etc, perso, jmef, de toute façon, j'en n'ai pas besoin, surtout si en plus, c'est pour tout changer par du vert à la sortie de l'addon suivant.

Sinon, je voulais juste ajouter une relique que j'ai retrouvé (relique, car datant de 2003 quand même):

Citation :
Un petit post intéressant mais dont le degré de fakitude est inversement proportionel à la température de Northrend.

Apparement, un mec avait poster en 2003, soit avant même la sortie de Wow Classic, la liste des extentions à venir.

CITATION
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.

L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.

Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races.

L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.

Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là.
Apparement, on pourra faire un tour sur la planète originelle des Draenei, Argus.

Au final, on aura fait le tour complet du lore de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

La vidéo d'intro de WLK est dispo en téléchargement:
http://www.wow-europe.com/wrath/movies/wrath-intro/WotLK_Intro_FR.avi-downloader.exe
100mo pour environ 3mn20 de vidéo, c'est un peu léger, et même si elle est de qualité (en terme d'image et d'effet), en terme de contenu, c'est plutôt léger.
Déjà que l'intro de BC était pas extraordinaire (comparé à la vidéo de WoW), celle-ci est dans la même ligné, sauf que contrairement à la précédente, on voit bien plus Arthas qu'Ilidan.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:10

Celle de BC était sympa je trouve !

Là elle est centrée à 100% sur Arthas, et pas sur les joueurs comme les 2 versions précédentes.
Très agréable pour les yeux néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

Hello Smile

Bon je ne vais pas m'attacher a dire quelque chose sur les différents sujets des 5 pages précédentes ,vous me comprendrez je pense Razz

Pour ma part j'ai regardé un peu l'évolution des talents et des nouveaux sort de druide (heal only) et je dois dire que je suis surpris! Je l'avoue moi meme le 1er ont étaient carrément cheat comme classe de heal a BC ce qui avait mécontenté pas mal de personnes, et là rebelotte on a droit a du gros up niveau sort (fleur de vie et sort de groupe) et niveau talent pareil.
Le seul truc vraiment bien que je retien c'est qu'on puisse dorénavent lancer le dispell malé et les touchers guérisseur en forme d'arbre ce qui justifie maintenant l'utilité d'un template "full heal".

Enfin on verra bien si ca s'équilibre avec les autres classes.

Sinon le DK m'attire pas mal aussi je l'avoue Smile Je n'ai jamais joué de cac et de ce que j'ai vu sur le net cette classe a l'air très très fun Very Happy Je sens que y'aura de nombreux reroll DK (comme a l'époque des pala)

Voila c'est tout Smile

Amicalement adzaran.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

j'ai eu une beta key :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

flook a écrit:
j'ai eu une beta key :p ^^

Han need pour mon Démo XD

nan GG Flook !
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

Messer a écrit:
flook a écrit:
j'ai eu une beta key :p ^^

Han need pour mon Démo XD

nan GG Flook !

dl du beta patch de 2,04Go bloqué a 99% depuis ce matin grrr
m'en fout demain walibi et après je up 80 :p
la copine reprend le boulot c'est bon sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

Grosse refonte du Rogue.

http://wotlkwiki.info/index.php/Rogue#tab=Upcoming_Changes

Prochaine classe à passer au grill: le Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

Un bon up de la branche assasina...mutilate qui ne necesite plus d'etre de dos...up de la spe dague aussi mais sa depuis les deux derniers patch on va peut etre pouvoir etr competitifs avec des dagues c'est bien^^.

- Anesthetic Poison: Now also removes one Enrage effect from the target.


C'est sympa il est un peu moin useless que le precedent maintenant faut voir ce que sa donne (est ce que sa marche en pvp contre un chamy par exemple lol ce serai mignon^^)

La refonte du systeme d'enegie va pas mal changer le gameplay du rogue j'aimerai qu'il redeviene LA classe de dps cac car avec le DK qui arive et les drood qui devienent de plus en plus cheat je sais pas si on aura encore un dps competitif...


Wait and see,cette extention va boulverser pas mal de nos petites habitudes...hein messer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Notes Beta WOTLK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur WOTLK
» Patch 2.3
» Patch 2.4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser