| Patch 2.4 :) | |
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+7kaaln jacuzzi Robinne fufufurtif Orcus Messer Skun 11 participants |
Auteur | Message |
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Skun
Messages : 154 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Patch 2.4 :) Mar 25 Mar - 18:39 | |
| Ami rogue, bien le Bonjour. En vue de la 2.4 qui va sortir demain, pour ma part, actuellement je suis spé pugilat /combat, mais avec le gros up de la spé estro, j'pense que je vais me spé estropier . Alors déjà : ~ Talents ~ - Assassinat : Attaque Sournoise améliorée : ce talent est renommé Blessures perforantes. Blessures perforantes : augmente vos chances d'infliger un coup critique avec Attaque Sournoise de 10/20/30%, et les chances d'infliger un coup critique avec Estropier de 5/10/15%. Mouhahaha, vous l'aurez compris ! la spé estropier va roxxé ! En plus, que maintenant les mobs de type élémentaires (genre hydross) vont être maintenant vulnérables aux poisons, donc ça va roxxé 2 fois plus :p. Bref, D'autre part, voici les new armes abordables avec les insignes, y'en as 6, 3 pugi, 3 dagues . : Armes Poing droit de brutalité de Vanir (Arme de pugilat) - Coût : 105 Poing gauche de brutalité de Vanir (Arme de pugilat) - Coût : 45 Poing gauche de sauvagerie de Vanir (Arme de pugilat) - Coût : 45 et les dagues : Lame de Dentelure (Dague) - Coût : 105 Lame Rapide d'Incertitude (Dague) - Coût : 45 Le Mutilateur (Dague) - Coût : 45 Nota : si vous êtes spé Estropier, je vous conseil Lame de Dentelure + Le Mutilateur. Si vous êtes Attaque Sournoise, préférez Lame de Dentelure + Lame Rapide d'Incertitude. Euh pour le lien des ces armes : le voici : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html. . Donc dés jeudi, j'go respé estropier, donc vous m'conseillerez quoi ? de respé estro ? ou de resté combat pugi (ou à la limite épée même si j'aime pas trop les skin des épées à part l'épee que loot morogrim :p). PS : 3 new pieces sont sortis pour le t6, bottes, ceintures,et brassards . j'ai failli oublié les 3 pieces d'Armures qu'on peut obtenir avec les insignes :p. Tunique de l'Heure Sombre - Coût : 100 Ceinture du Chemin Silencieux - Coût : 75 Pantalon de la Réserve des Clairvoyants - Coût : 100 Bref, j'attend vos réponses concernant ma spé,svp . N.B : Les liens pour voir les stats toussa toussa : - http://www.mmo-champion.com/index.php | |
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Messer Officier
Messages : 2786 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mar 25 Mar - 19:38 | |
| Oula ! Orcuss va te répondre sans doute c'est sa spé de coeur | |
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Orcus
Messages : 602 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mar 25 Mar - 21:26 | |
| vouiiii!
La spe estro est vraiment une des plus fun a jouer mais en pve on se heurte à deux probleme:
1) Degat explosif certe mais le haut coup en energie rend le dps est faible...
2) La plupart des boss sont imune au poison donc pas de degat en plus sur estro ni envenimer...
Avec ce patch les dague devrait etre up mais je pensse quand meme que la spe combat restera predominante dans le pve hl ceci dit à toi de teste avec deux dague 1.80 of course^^ perso moi je vais me respe pugi avec la main droite à 100 insigne sa va roxer du poney ! | |
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Skun
Messages : 154 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mar 25 Mar - 21:45 | |
| Non justement avec le patch, la plupart des boss ne seront plus imunisés contre les poisons, . T'as de la chance, moi j'ai pas assez pour la pugi :p, j'ai juste assez pour la dague 1,70 en main gauche. Ouais, j'pense que je testerai ça quand j'aurai l'occasion . Mais j'pense que avec ce gros UP de la spé estrop, je dirai que Spé estro = Spé combat. Car la spé estrop, tu burst DPS super avec 2 dagues qui roxx, et la spé combat infligent bcp de dégats sur la durée, et seulement quand tu utilises poussé d'adrénaline tu burst,donc bon..Je vais testé ça, et je vous tiens au courant . | |
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fufufurtif
Messages : 46 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mar 25 Mar - 22:13 | |
| perso j'en dirai plus apré avoir testé la new estro mais je pense pas quel dps plus q' une bonne spé combat(encore mieux épée) pour les raid. | |
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Orcus
Messages : 602 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 2:08 | |
| vi vi les boss ne sont plus imune mais je pensse tout de meme que cette spe sera viable en pve mais en dessou de la combat...
Apres il faut tester bien entendu raaaa need ma pugi^^ | |
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Skun
Messages : 154 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 11:46 | |
| Salut, Ouais, c'est vrai, mais maintenant faudrai vraiment testé pour comparé la spé estrop avec une spé combat (pugi/épée). Déjà, d'aprés Kaaln, on pourra pas acheté directement cette aprém les nouveaux objets avec les insignes, car il faut une réput chépa quoi :p donc voilà quoi :p.. Ce qui est plutôt decevant, c'est que Bli² n'a pas rajouté DES EPEES >< achetables avec les insignes. | |
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Robinne
Messages : 49 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 11:59 | |
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Skun
Messages : 154 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 12:22 | |
| Ah bah justement sur ce site, y'a un test entre la spé estrop dague, et la spé combat (dagues), et il s'avére que grâce à la regen energie de la spé combat + la poussé d'adrénaline, la spé combat depasse la spé estrop au niveau du dps..
Donc, ça m'énerve, parce que du coup, j'hésite a respé :s.. | |
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Skun
Messages : 154 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 12:41 | |
| Re (encore :p) Je confirme ce que Kaaln nous as dit hier sur le chan guilde : je pompe sans honte le sujet d'un animateur (éclairé) du forum chasseur officiel, "Tio" : bonne lecture ! Début de citation : "Soyez pas trop pressés hein !! Voici les choses à faire pour faire pop le pnj qui va nous donner le méga-über stuff contre insignes. Testé sur PTR, nous sommes pour l'instant en phase de pop de l'enclume (11% à l'heure où j'écris), en espérant la voir pop avant la fin de semaine. Mais commencez dès maintenant à vous préparer. Etape 1 : - Parler à A'dal à Shattrah qui nous envoie parler à un autre pnj, qui lui même nous demande d'aller sur l'île de Quel'Danas. - Une fois sur l'île les pnj nous demandent de réaliser une première série de quêtes journalières qui permettra de prendre le Sanctum. Ces premières quêtes sont : - se procurer 4 restes de mana sur les fielleux et dévoreurs déshérités qui sont juste à côté de la zone de rassemblement. - convertir 5 factionnaires arcaniques qui tournent au même endroit que les déshérités du dessus. - Une autre quête donnée par le PNJ de Shattrah nous envoie aux Tranchantes récupérer 10 mana de contrebande à Bash'Ir. Cette première série de quêtes journalières prendra une bonne dizaine de jours aux joueurs du serveur pour passer l'étape 2. A côté de ces quêtes il y a une quête dans l'instance à 5 de la terrasse des Magistères. Etape 2 : - Quand le nombre de quêtes journalières réalisées sur le serveur a été atteint, les PNJ prennent le Sanctum, pas très loin de la zone de rassemblement. De nouveaux PNJ popent, amenant de nouvelles quêtes journalières. Ces quêtes sont : - Tuer 6 démons et placer une bannière sur un émissaire de haine. Ces démons se trouvent juste en face du sanctum. - Réaliser des frappes aériennes sur la Malebrêche pour tuer 12 massacreurs, 3 ensorceleurs et 2 suzerains des abîmes. - Réaliser des relevés sur 3 zones : chez les nagas, chez les elfes de sang, et sur la zone des démons. - une quête permet de se TP à la péninsule chez les démons qui se trouvent près de Lord Kazzak (au dessus de Thrallmar), et de parler à un PNJ qui donne 2 nouvelles quêtes journalières. - Tuer 4 démons dans cette zone. - Tuer x élémentaires de feu pour faire grossir une petite flamme qui nous suit partout, et l'emmener dans le portail pour le détruire. Là encore, ça prendra au moins une bonne semaine à l'ensemble du serveur pour réaliser la masse de quêtes journalières nécessaires au passage à l'étape 3. Etape 3 : Les PNJ prennent l'armurerie, et une nouvelle série de PNJ pop, dont la fameuse forgeronne Hauthaa qui se trouve dehors, derrière l'armurerie. C'est elle qui va nous donner les items en échange des badges, mais pas encore !! Il va d'abord falloir l'aider à reconstruire son enclume, et pour ça une seule quête journalière le permet : - aller récupérer des clé sur les Myrmidons Nagas sur la cote EST, avec ces clés ouvrir leurs coffres et looter 3 minerais spéciaux. Pour faire pop l'enclume il faudra là encore au moins une semaine aux joueurs du serveur. Donc moralité : ne soyez pas trop pressés d'aller chercher le PNJ à l'arrivée du patch, puisqu'il faudra au moins un bon mois après le début du patch pour y avoir accès. Cela vous donnera l'occasion de récupérer des insignes dans les instances 25 puisque 2 insignes par boss looteront au patch... Voilà voilà... Pour les items vendus contre badge, voici la liste ici : http://www.wowhead.com/?npc=25046#sells:0+10+1 " fin de citation Il précise au fil de la discussion que les quêtes se font solo (hors celle en instance 5 off course), rapportent 10po par quête environ et pas mal de réput. | |
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jacuzzi
Messages : 167 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 45 Localisation : Rueil-malmaison
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 13:18 | |
| Conclusion : multiplier avec interet les raids 25 et kara pour accumuler un max s'insignes parce que pour atteindre les 150 requises, ca va pas arriver demain (perso m'en reste une quizaine). need les soirées mag+gruul ^^ d'autant qu'ils lacheront 2 fois plus de T4 et de pos (finis les ouin ouin repa ^^).
Sans oublier que l'on pas pouvoir s'étendre aux premiers boss de Hyjal et du temple Noir... J'ai bien hâte d'aller y faire un tour, et surtout me confronter a ces ptis boss... (wipe assuré, mais c'est ca qu'est bon) | |
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kaaln
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 13:51 | |
| Hé oui le stuff ne tombes jamais tout cuit dans le bec, ça se merites.
Par contre ne compté pas sur moi pour faire Hyjal. Je m'expliques je me refuse a vouloir passé du coq a l'ane. Beaucoup de travail reste encore a faire au sein de Ssc et Tk avant de vouloir faire le Mont Hyjal ou autre.
Ou est l'intérêt de zappé les Boss qui nous sont accessible a Ssc et Tk ?
Certains se plaignent du manque de stuff T4 et certains veulent aller a Hyjal , ou est la logique ????
Faites vous des instances Hero en Full stuff vert ? et bien partir sur Hyjal reviendrais a la même choses.
Continuons notre progression qui est bonne et coherante, l'addon n'est pas pour demain donc nous avons Largement le temps de vidé les instances.
Archimonde et Ilidian ne vont pas se sauvé a la 2.4 ou a l'Addon, ils seront encore la pour un bon momment. | |
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Orkidé Admin
Messages : 789 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 63 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 13:55 | |
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Archie
Messages : 299 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 13:57 | |
| Entierement d accord avec toi Kaaln Archie | |
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Deathborn
Messages : 210 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 14:08 | |
| Entirement d'accord kaaln, je me suis dit pareil dans ma tête, je ne mettrais pas le pied a hyjal (sauf pour voir l'interieur vite fait^^) tant que kael'thas ne sera pas sous nos pieds mort, écrasé par notre courroux | |
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Zuran Officier
Messages : 568 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 14:20 | |
| Pff kaaln il a toujours raison j'en ai marre !!
-1 tien ^^ | |
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kaaln
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 14:37 | |
| Je sait je sait Juste pour finir question stuff, d'ici une quinzaine de jours si tout va bien plus besoin de faire Gruul ou magthé pour le T4. Via les insignes du stuff (équivalent T5 +) plus que excellent pour nous aidez dans notre progression. http://www.wowhead.com/?npc=25046#sells:0+10+1 | |
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jacuzzi
Messages : 167 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 45 Localisation : Rueil-malmaison
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 19:10 | |
| Hyjal parait inaccessible, mais sur plusieurs forum et guides, j'ai vu que rage froidhiver était plus accessible que Kael ou Dame Vasj. On en est pas là, et je suis d'accord sur la cohérence de progression, mais au cas ou on bloquerai, les techniques de ces premiers boss ne sont pas infaisable. Juste. Je me mettais à pousser tout le monde là bas. Avouez juste que mettre les pieds dans ce type d'instance peut être fun, voilà tout. Surtout qu'il parait que c'est joli. On en reparlera dans quelques semaines. | |
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Messer Officier
Messages : 2786 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Mer 26 Mar - 20:39 | |
| Pour nos joailliers j'irai bien faire un tour pour faire des réserves de gemmes. Avancer à Hyjal nan, pas avant SSC et TK en revanche. | |
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Skun
Messages : 154 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Patch 2.4 :) Dim 13 Avr - 14:47 | |
| Bon un Petit UP ici . J'ai donc renoncé aux dagues et aux pugilats a échanger contre les insignes, parce qu'elles sont super moche :/, même un tauren est plus beau à côté de ça . Je prendrai en priorité les jambieres,ensuite le torse et la ceinture (quand j'aurai les insignes :p). Sinon, concernant la spé estropier, j'attendrai plutôt de chopé de trés bonnes dagues (genre la dague de Solarian et la Dague de Vashj) pour respé . Voilà, et vous les autres rogues, vous allez prendre quoi ? | |
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| Sujet: Re: Patch 2.4 :) | |
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| Patch 2.4 :) | |
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