Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Patch 2.4 :)

Aller en bas 
+7
kaaln
jacuzzi
Robinne
fufufurtif
Orcus
Messer
Skun
11 participants
AuteurMessage
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:39

Ami rogue, bien le Bonjour.

En vue de la 2.4 qui va sortir demain, pour ma part, actuellement je suis spé pugilat /combat, mais avec le gros up de la spé estro, j'pense que je vais me spé estropier Smile.

Alors déjà :
~ Talents ~

- Assassinat :

Attaque Sournoise améliorée : ce talent est renommé Blessures perforantes.


Blessures perforantes : augmente vos chances d'infliger un coup critique avec Attaque Sournoise de 10/20/30%, et les
chances d'infliger un coup critique avec Estropier de 5/10/15%.


Mouhahaha, vous l'aurez compris ! la spé estropier va roxxé ! Smile

En plus, que maintenant les mobs de type élémentaires (genre hydross) vont être maintenant vulnérables aux poisons, donc ça va roxxé 2 fois plus :p.

Bref, D'autre part,

voici les new armes abordables avec les insignes, y'en as 6, 3 pugi, 3 dagues Smile. :
Armes

Poing droit de brutalité de Vanir (Arme de pugilat) - Coût : 105

Poing gauche de brutalité de Vanir (Arme de pugilat) - Coût : 45

Poing gauche de sauvagerie de Vanir (Arme de pugilat) - Coût : 45

et les dagues :


Lame de Dentelure (Dague) - Coût : 105

Lame Rapide d'Incertitude (Dague) - Coût : 45

Le Mutilateur (Dague) - Coût : 45

Nota : si vous êtes spé Estropier, je vous conseil Lame de Dentelure + Le Mutilateur. Si vous êtes Attaque Sournoise, préférez Lame de Dentelure + Lame Rapide d'Incertitude.

Euh pour le lien des ces armes : le voici : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html. Wink.

Donc dés jeudi, j'go respé estropier, donc vous m'conseillerez quoi ? de respé estro ? ou de resté combat pugi (ou à la limite épée même si j'aime pas trop les skin des épées à part l'épee que loot morogrim :p).

PS : 3 new pieces sont sortis pour le t6, bottes, ceintures,et brassards Smile.
j'ai failli oublié les 3 pieces d'Armures qu'on peut obtenir avec les insignes :p.

Tunique de l'Heure Sombre - Coût : 100

Ceinture du Chemin Silencieux - Coût : 75

Pantalon de la Réserve des Clairvoyants - Coût : 100


Bref, j'attend vos réponses concernant ma spé,svp Smile.

N.B : Les liens pour voir les stats toussa toussa :
- http://www.mmo-champion.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Oula !
Orcuss va te répondre sans doute c'est sa spé de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

vouiiii!

La spe estro est vraiment une des plus fun a jouer mais en pve on se heurte à deux probleme:

1) Degat explosif certe mais le haut coup en energie rend le dps est faible...


2) La plupart des boss sont imune au poison donc pas de degat en plus sur estro ni envenimer...


Avec ce patch les dague devrait etre up mais je pensse quand meme que la spe combat restera predominante dans le pve hl ceci dit à toi de teste avec deux dague 1.80 of course^^ perso moi je vais me respe pugi avec la main droite à 100 insigne sa va roxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Non justement avec le patch, la plupart des boss ne seront plus imunisés contre les poisons, Smile.

T'as de la chance, moi j'ai pas assez pour la pugi :p, j'ai juste assez pour la dague 1,70 en main gauche.

Ouais, j'pense que je testerai ça quand j'aurai l'occasion Smile.

Mais j'pense que avec ce gros UP de la spé estrop, je dirai que Spé estro = Spé combat.
Car la spé estrop, tu burst DPS super avec 2 dagues qui roxx, et la spé combat infligent bcp de dégats sur la durée, et seulement quand tu utilises poussé d'adrénaline tu burst,donc bon..Je vais testé ça, et je vous tiens au courant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fufufurtif

fufufurtif


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

perso j'en dirai plus apré avoir testé la new estro Smile mais je pense pas quel dps plus q' une bonne spé combat(encore mieux épée) pour les raid.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

vi vi les boss ne sont plus imune mais je pensse tout de meme que cette spe sera viable en pve mais en dessou de la combat...

Apres il faut tester bien entendu raaaa need ma pugi^^
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:46

Salut, Smile

Ouais, c'est vrai, mais maintenant faudrai vraiment testé pour comparé la spé estrop avec une spé combat (pugi/épée).

Déjà, d'aprés Kaaln, on pourra pas acheté directement cette aprém les nouveaux objets avec les insignes, car il faut une réput chépa quoi :p donc voilà quoi :p..

Ce qui est plutôt decevant, c'est que Bli² n'a pas rajouté DES EPEES >< achetables avec les insignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:59

un site rogue pour vous j y 'allais toujours quand je l'avais Very Happy

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/horde/actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:22

Ah bah justement sur ce site, y'a un test entre la spé estrop dague, et la spé combat (dagues), et il s'avére que grâce à la regen energie de la spé combat + la poussé d'adrénaline, la spé combat depasse la spé estrop au niveau du dps..

Donc, ça m'énerve, parce que du coup, j'hésite a respé :s..
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

Re (encore :p)

Je confirme ce que Kaaln nous as dit hier sur le chan guilde Smile :

je pompe sans honte le sujet d'un animateur (éclairé) du forum chasseur officiel, "Tio" :

bonne lecture !

Début de citation : "Soyez pas trop pressés hein !! Voici les choses à faire pour faire pop le pnj qui va nous donner le méga-über stuff contre insignes. Testé sur PTR, nous sommes pour l'instant en phase de pop de l'enclume (11% à l'heure où j'écris), en espérant la voir pop avant la fin de semaine.

Mais commencez dès maintenant à vous préparer.

Etape 1 :
- Parler à A'dal à Shattrah qui nous envoie parler à un autre pnj, qui lui même nous demande d'aller sur l'île de Quel'Danas.
- Une fois sur l'île les pnj nous demandent de réaliser une première série de quêtes journalières qui permettra de prendre le Sanctum.
Ces premières quêtes sont :
- se procurer 4 restes de mana sur les fielleux et dévoreurs déshérités qui sont juste à côté de la zone de rassemblement.
- convertir 5 factionnaires arcaniques qui tournent au même endroit que les déshérités du dessus.
- Une autre quête donnée par le PNJ de Shattrah nous envoie aux Tranchantes récupérer 10 mana de contrebande à Bash'Ir.

Cette première série de quêtes journalières prendra une bonne dizaine de jours aux joueurs du serveur pour passer l'étape 2. A côté de ces quêtes il y a une quête dans l'instance à 5 de la terrasse des Magistères.

Etape 2 :
- Quand le nombre de quêtes journalières réalisées sur le serveur a été atteint, les PNJ prennent le Sanctum, pas très loin de la zone de rassemblement. De nouveaux PNJ popent, amenant de nouvelles quêtes journalières.
Ces quêtes sont :
- Tuer 6 démons et placer une bannière sur un émissaire de haine. Ces démons se trouvent juste en face du sanctum.
- Réaliser des frappes aériennes sur la Malebrêche pour tuer 12 massacreurs, 3 ensorceleurs et 2 suzerains des abîmes.
- Réaliser des relevés sur 3 zones : chez les nagas, chez les elfes de sang, et sur la zone des démons.
- une quête permet de se TP à la péninsule chez les démons qui se trouvent près de Lord Kazzak (au dessus de Thrallmar), et de parler à un PNJ qui donne 2 nouvelles quêtes journalières.
- Tuer 4 démons dans cette zone.
- Tuer x élémentaires de feu pour faire grossir une petite flamme qui nous suit partout, et l'emmener dans le portail pour le détruire.

Là encore, ça prendra au moins une bonne semaine à l'ensemble du serveur pour réaliser la masse de quêtes journalières nécessaires au passage à l'étape 3.

Etape 3 :
Les PNJ prennent l'armurerie, et une nouvelle série de PNJ pop, dont la fameuse forgeronne Hauthaa qui se trouve dehors, derrière l'armurerie. C'est elle qui va nous donner les items en échange des badges, mais pas encore !! Il va d'abord falloir l'aider à reconstruire son enclume, et pour ça une seule quête journalière le permet :
- aller récupérer des clé sur les Myrmidons Nagas sur la cote EST, avec ces clés ouvrir leurs coffres et looter 3 minerais spéciaux.

Pour faire pop l'enclume il faudra là encore au moins une semaine aux joueurs du serveur.

Donc moralité : ne soyez pas trop pressés d'aller chercher le PNJ à l'arrivée du patch, puisqu'il faudra au moins un bon mois après le début du patch pour y avoir accès. Cela vous donnera l'occasion de récupérer des insignes dans les instances 25 puisque 2 insignes par boss looteront au patch...

Voilà voilà...

Pour les items vendus contre badge, voici la liste ici :
http://www.wowhead.com/?npc=25046#sells:0+10+1 " fin de citation


Il précise au fil de la discussion que les quêtes se font solo (hors celle en instance 5 off course), rapportent 10po par quête environ et pas mal de réput.
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Conclusion : multiplier avec interet les raids 25 et kara pour accumuler un max s'insignes parce que pour atteindre les 150 requises, ca va pas arriver demain (perso m'en reste une quizaine).
need les soirées mag+gruul ^^ d'autant qu'ils lacheront 2 fois plus de T4 et de pos (finis les ouin ouin repa ^^).

Sans oublier que l'on pas pouvoir s'étendre aux premiers boss de Hyjal et du temple Noir... J'ai bien hâte d'aller y faire un tour, et surtout me confronter a ces ptis boss... (wipe assuré, mais c'est ca qu'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
kaaln

kaaln


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:51

Hé oui le stuff ne tombes jamais tout cuit dans le bec, ça se merites.

Par contre ne compté pas sur moi pour faire Hyjal.
Je m'expliques je me refuse a vouloir passé du coq a l'ane.
Beaucoup de travail reste encore a faire au sein de Ssc et Tk avant de vouloir faire le Mont Hyjal ou autre.

Ou est l'intérêt de zappé les Boss qui nous sont accessible a Ssc et Tk ?

Certains se plaignent du manque de stuff T4 et certains veulent aller a Hyjal , ou est la logique ????

Faites vous des instances Hero en Full stuff vert ? et bien partir sur Hyjal reviendrais a la même choses.

Continuons notre progression qui est bonne et coherante, l'addon n'est pas pour demain donc nous avons Largement le temps de vidé les instances.

Archimonde et Ilidian ne vont pas se sauvé a la 2.4 ou a l'Addon, ils seront encore la pour un bon momment.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:55

+1 Kaaln
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:57

Entierement d accord avec toi Kaaln
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:08

Entirement d'accord kaaln, je me suis dit pareil dans ma tête, je ne mettrais pas le pied a hyjal (sauf pour voir l'interieur vite fait^^) tant que kael'thas ne sera pas sous nos pieds mort, écrasé par notre courroux
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

Pff kaaln il a toujours raison j'en ai marre !!

-1 tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaaln

kaaln


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

Je sait je sait pirat

Juste pour finir question stuff, d'ici une quinzaine de jours si tout va bien plus besoin de faire Gruul ou magthé pour le T4.

Via les insignes du stuff (équivalent T5 +) plus que excellent pour nous aidez dans notre progression.

http://www.wowhead.com/?npc=25046#sells:0+10+1
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Hyjal parait inaccessible, mais sur plusieurs forum et guides, j'ai vu que rage froidhiver était plus accessible que Kael ou Dame Vasj. On en est pas là, et je suis d'accord sur la cohérence de progression, mais au cas ou on bloquerai, les techniques de ces premiers boss ne sont pas infaisable. Juste.
Je me mettais à pousser tout le monde là bas. Avouez juste que mettre les pieds dans ce type d'instance peut être fun, voilà tout. Surtout qu'il parait que c'est joli. On en reparlera dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Pour nos joailliers j'irai bien faire un tour pour faire des réserves de gemmes.
Avancer à Hyjal nan, pas avant SSC et TK en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

Bon un Petit UP ici Smile.

J'ai donc renoncé aux dagues et aux pugilats a échanger contre les insignes, parce qu'elles sont super moche :/, même un tauren est plus beau à côté de ça Smile.

Je prendrai en priorité les jambieres,ensuite le torse et la ceinture (quand j'aurai les insignes :p).

Sinon, concernant la spé estropier, j'attendrai plutôt de chopé de trés bonnes dagues (genre la dague de Solarian et la Dague de Vashj) pour respé Smile.

Voilà, et vous les autres rogues, vous allez prendre quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.4 :) Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4 :)   Patch 2.4 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.4 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3
» Patch Notes Beta WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: LA GUILDE :: La vie de la classe :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser