Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Patch Notes Beta WOTLK

Aller en bas 
+10
Khatbad
flook
kaaln
Zuran
Délirium
Orcus
Zamerine
Sub-K
Galford
Messer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Y a pas mal de changements lourds sur le paladin protection, ca change pas mal l'arbre des talents. A la louche j'ai l'impression que je pourais prendre des trucs en plus, et un truc sympas c'est l'Aura de vindicte qui bénificie du bonus dégats des sorts !!!! Avec la fureur vertueuse qui passe à 90% d'augmentation d'agro ca va aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:56

Citation :
Gangrarmure : augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant équivalent à 30% de votre total d'Esprit, mais n'augmente plus les soins prodigués par les sorts et effets de de 20%.
Tiens, un nerf du demo.

Citation :
Lien spirituel (Démonologie) est dorénavant un talent à 11 points (au lieu de 31 points), mais le bonus de 5% aux dégâts a été supprimé. De plus, les dégâts absorbés par Lien spirituel sont de 15% au lieu de 20%.
hop, 2eme nerf demo

Citation :
Nouveau talent : Renforcement démoniaque (Démonologie) confère pendant un court moment un renforcement au démon invoqué du démoniste.
Sur le papier, ça semble complétement inutile

=> il est donc prévu que la spé démono devienne inutile/ridicule à WLK

J'ai pas fait le tour de toute les classes, mais visiblement, ils ont réduit de beaucoup les pts de talent indispensable à dépenser, soit en réduisant le nombre de points max par talent, soit en fusionnant des talents, ça me donne la sensation que les templates seront un peu moins stratégique et forceront à prendre plus de talents (donc, finalement, moins choisir), certainement pour obliger à prendre des talents que personne n'utilisait.


M'enfin, ce n'est que le patch notre d''une version bêta de WLK, comme ça a été mentionné:
Citation :
Bienvenue dans la version Bêta de World of Warcraft: Wrath of the Lich King. La liste qui suit donne des informations générales sur le contenu disponible à des fins de test. Toutes ces informations sont susceptibles de changer.
Mais au vu de l'annonce, ça me semble quand même bien bancale, reste à voir ce que ça donnerait en live.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:56

mage
Les téléportations coûtent maintenant 9% du mana de base
Métamorphose coûte maintenant 12% du mana de base.
Contresort coûte maintenant 9% du mana de base

non mais n'importequoi ils ont fumé le bambou

voleur
Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts

mouai bon .....

sinon cham c'est trés intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:39

http://wotlkwiki.info/index.php/Classes

Les template définitifs sont là !

Galford, la Fureur augmente de 90% l'aggro oui, mais plus de bonus d'aggro de Fureur Vertueuse dans le Template. Statu Quo.
Par contre pour Palatank, le truc qui prend 30% des dégats du raid quand t'es sous Bubulle... AWESOME Shocked même un palamoule qui tank pas sera très très pratique.

Pareil pour les jugements améliorés, le talent qui convertit 30% endu en spell power, l'aura vindicte qui scale sur le spell power etc etc.

J'ai tenté de faire un template Palatank, j'ai un peu de mal je l'avoue Smile la branche Protection OK mais les points annexes..

Concernant le Démo, il y a eu des nerfs, mais aussi des up. L'esprit nous servira enfin. La spé Affli je pressens qu'elle va enfin rivaliser avec la Destru à haut niveau, et la spé Démonologie en PVE aura de nouveaux attraits. La forme de démon et les SB de zone glop glop.

Il y a eu beaucoup de remaniements de talents, mais au bout du compte, ca revient un peu au même. Quant aux template actuels sont pas vraiemnt stratégiques Smile t'as les talents clés, les talents PVP 100%, et les talents useless. Là c'est un peu plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53

Messer a écrit:

Il y a eu beaucoup de remaniements de talents, mais au bout du compte, ca revient un peu au même. Quant aux template actuels sont pas vraiemnt stratégiques Smile t'as les talents clés, les talents PVP 100%, et les talents useless. Là c'est un peu plus polyvalent.
Les talents qui étaient vraiment sympa, ils les fusionnent et ensuite, les talents qui étaient vraiment useless que personne prenait deviendront obligatoire pour monter en palier, je sais pas en quoi on gagne en polyvalence oO
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:40

Sub-K a écrit:
Messer a écrit:

Il y a eu beaucoup de remaniements de talents, mais au bout du compte, ca revient un peu au même. Quant aux template actuels sont pas vraiemnt stratégiques Smile t'as les talents clés, les talents PVP 100%, et les talents useless. Là c'est un peu plus polyvalent.
Les talents qui étaient vraiment sympa, ils les fusionnent et ensuite, les talents qui étaient vraiment useless que personne prenait deviendront obligatoire pour monter en palier, je sais pas en quoi on gagne en polyvalence oO

Hum ben tous les template réalisés pour Démo en prévision (Affli Destru, Démono Destru, Deep Démono) n'incluent pas de talents useless... Du moins pas plus qu'actuellement où on met 1 point ou 2 pour débloquer un pallier.

Le plus complexe à réaliser, est sans conteste celui en Destruction. D'ailleurs le Diablotin deviendra très interessant en Destru (faudra dire bye bye au sacrifice^^)

Affli-Destruction:
http://wotlk.wowhead.com/?talent=IfxrbzrhkVtcuAoZE00qM
(Je suis blasé, je pensais zapper CRIPPLE et prendre RUINE mais Haunt est l'ultime à présent..)

Démonologie:
http://wotlk.wowhead.com/?talent=I0xMbZbgczsgoqcsgzVoE

Firelock:
http://wotlk.wowhead.com/?talent=IbxMZbZVcGVr0tVsAfst
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:24

Pas grand grand choses du cotes des rogues spe dague un peu ameliorer sinon part deux trois talent qui on l'air marant le reste bof bof need quand meme me tp a la dbz lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:11

Par contre, pour ma druide, je vois déjà quel template ça va donner:
http://wotlk.wowhead.com/?talent=0ZxGMsfrzVIRVuVo0Eczb
I love you

Par contre, c'est pas complétement logique d'avoir donné le Starfall aux chouettes, c'était la particularité de Tyrande, qui, jusqu'à preuve du contraire, est une prêtresse de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

Sub-K a écrit:

Par contre, c'est pas complétement logique d'avoir donné le Starfall aux chouettes, c'était la particularité de Tyrande, qui, jusqu'à preuve du contraire, est une prêtresse de la lune...

D'où le "Sélénien" (=racine grecque pour Lune) pour désigner le druide pigeon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

Les templates que je vois pou moi :

Maximise les dégats d'un sceau (+15% dégats des sceaux et jugements)

Augmente les dégats et le nombre de sceaux (+6% dégats des sceaux et jugements, et 6% de faire jusqu'à 8 sceaux en 8sec)

Maximise les dégats de l'aura de rétribution et les chances de critiques des sceaux (+50% dégats de l'aura qui bénéficie maintenant du spellpower et +3% critique de tout mes sorts/attacks, sceaux, jugements, bouclier vengeur, bouclier sacré, marteau du vertueux, bouclier du vertueux)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:14

Messer a écrit:
Tiens tu zappes les 5% de parade systématiquement ?

Perso, j'aurai plus vu ca

http://www.mmo-champion.com/talent/?paladin=05230030302000000000000000000000000000000000000000000050051335000210252155310301

C'est mon 3eme Template vi , je le trouve sympas aussi surtout que le talent critique de rétribution boost les sorts aussi (avant c'était que les melee attacks) , je regrette même de ne pas mettre 5 points dedans pour du +5% critique , qui monte à +8% de critique avec le jugement amélioré. Enfin il y a le bonus 50% de l'aura de rétribution pour l'agro multitanking.

Je zape le parry pour plusieurs raisons, la première c'est que quand on est immune crush ca ne sert a rien de monter Parry, faut monter dodge et maintenant shield block ( a cause du slam shield qui va fonctionner comme les war). Ca permet donc de récupérer des points à mettre ailleur. De plus le parry ne fait pas proc l'aura de rétribution, holy shield, reckoning etc ...

Par contre ils ont remplacé le +20 Defense par +5 Dodge, ca change les calculs et surtout ca devient plus dure d'avoir les 490 Def pour être immune critique. Pour exemple avec mon stuff actuel je suis à 499 Def. Une personne en stuff T6 par contre ne doit pas se poser la question et doit même apprécier de changer ses +20 Def en +5% Dodge.Sinon il faudra utiliser des gems pure defense pour atteindre le 490 Def.

Mais bon faut voir la tête des items 80 et aussi calculer que la limite ne sera plus 490 Def et 124,7% Avoidance au lvl 80.

Y a un talent qui m'intrigue encore c'est celui à 2 points qui donne 20% de chance quand on dodge ou parry que notre prochain gros sort qui permet de monter l'agro, concécration etc ... voit son cout en mana réduit de 50%. Autant en raid 25 la mana c'est pas un problème, en raid 10 et groupe 5 on rame un peu car on prend peux de dégats et donc on se fait moins soigner pour avoir de la mana, sauf quand on fait du multitanking.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:17

Bah au départ lvl 80, les 5% de Parade, je pense qu'en mitigation c'est pas mal.
Tu l'as dit toi même, à un certain stade, le +20 défense en +5% esquive est beaucoup plus rentable, on sait plus quoi foutre de la Défense à un niveau, mieux vaut la convertir en stat plus "rentable".

Quant au talent dont tu parles bah pratique je trouve, tu pares, ou esquive (je crois) un coup et pouf 1 fois sur 5 t'as -50% au cout de ta Consécration/boubou vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Messer a écrit:
Bah au départ lvl 80, les 5% de Parade, je pense qu'en mitigation c'est pas mal.
Tu l'as dit toi même, à un certain stade, le +20 défense en +5% esquive est beaucoup plus rentable, on sait plus quoi foutre de la Défense à un niveau, mieux vaut la convertir en stat plus "rentable".

C'est sure que si à un moment on est pas immune crush il faut mettre des points en Parry pour compenser, a ce moment on sacrifie des points dans les chances critiques pour les mettre dans la Parrade tant qu'on a pas assez de mitigation. Mais sinon quand tes immune crush tu zape ce talent pour mettre des points ailleurs.

Par contre l'arbre de retribution est vraiment sympas et demande a avoir 21 points dedans a cause du +2% de dégats pour tout le raid qu'il apporte, ou du moins pour tout ceux qui sont sous Aura de rétribution . Sans compter le talent suivant qui redonne de la mana à 3 personnes raid/group. Du coup un paladin retribution dans un raid/group apporte vraiment beaucoup ! En plus si il y a d'autres paladins qui posent des jugements sur une cible on passe à +3% de chance de critique sur tout le raid pour chaque jugements, ce qui fait qu'un raid avec un paladin protection + rétribution gagne +6% Critique sur une cible et +2% de dégats.


Messer a écrit:

Quant au talent dont tu parles bah pratique je trouve, tu pares, ou esquive (je crois) un coup et pouf 1 fois sur 5 t'as -50% au cout de ta Consécration/boubou vengeur.

Vi faut par contre trouver les 2 points a mettre dedans et ca c'est plus dure, du coup quand je fais mes templates je me base sur une optique raid et ca me permet de le zaper.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Ouais les points c'est ce qui manque le plus lol Wink

L'aura de dévotion améliorée est assez sympa aussi, quand tu n'as pas à tanker directement: +3% des soins sur les personnes affectées (ie. la plupart du raid à 30m de rayon car les auras toucheront le raid) ca joue pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:17

>< manque des points !!

J'arrive pas à me décider sur le template que j'utiliserai au départ .... je sens que je vais me manger des grosses claques donc ma rage va monter très vite.

Après quand je vois les nouveaux talents, y'a des chances que le war devienne un bon multi tank... Donc j'hésites à passer des points en Fury pour monter mon aggro multitank ou si je garde des points en def pour prendre moins de coups ... enfin, je sens qu'il va y avoir un max de respé dans l'air ><
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:44

Un template de ce genre doit être sympa en wawa aussi:
http://wotlk.wowhead.com/?talent=LMGhdGbZVVuoxxRVuMbst

ça me semble plus attrayant en tout cas que les ultimes de la spé arme, par contre, ça demande de sacrifier le MS qui est quand même vraiment intéressant en pvp :s

Par contre, l'ultime en spé fury me rappel étrangement les sauts du barbare dans Diablo 2...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:33

Ferrait un truc comme ca pour mon tank:

http://wotlk.wowhead.com/?talent=LiZZVctGe0dfesgzAo

Mais chiant, je renonce à 5% crit... Mais j'en gagne 15% pour la frappe erotique, et 25% pour Revanche (pour 2pts d'aggro et mass aggro).
L'ultime est toujours pratique, on sait jamais. MUltitanker à la Hyjal j'en doute, tenir 2-3 cibles bien correctement ca me parait tout à fait possible.

L'ultime Furie c'est pas qu'un clin d'oeil XD comme la Titan's grip qui était un talent du Barbare^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:51

pour ton tank ? c'est du conditionnel ou du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:22

Suis pas d'accord, sur le multitanking à la hyjal .. après tout un thunderclap affecte pas mal de cible et amélio, ca donne du 120-140 points de dégats ... si en plus il est possible maintenant que ca crit, ca rosque bien. Ensuite tu ajoute tes dévaster et le dernier talent multi-aggro, y'a moyen de garder 5-6 mobs je pense.

La vengeance qui stun, n'es pas forcément nécessaire pareil pour le coup de bouclier.
Je pense que tu perds des points aussi dans le nouveau talent de blocage. Actuellement je bloque 450-500 points de dégats .. sur des coups à 4-6k voir 8 k .. meme si c'est doublé, je bloque que 10% des dégats :S

Ensuite je pense qu'il faudra voir le template des wars def, car les OT deront avoir le safeguard amélio .. NEED des interventions sur moi xD

Les 2 points dans la frappe héro, ca'est un peu inutile, vu les coups qu'on va manger .. tu va être full rage xD

Pour ma part je verra ca

http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/wrath/warrior/talents.html?
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:52

Il est vide ton lien Déli ?

Un build Paladin Holy qui pourrait être interessant ? :

http://wotlk.wowhead.com/?talent=sxAzgGzhVuMeozVGzhRc

Sinon doit y avoir un autre plus basé sur les jugements, d'ailleur c'est vrai que je vois pas souvent les paladins Holy placer des jugements. C'est un truc impossible pour eux ? Ils peuvent pas le maintenir car il faut être au CaC mais un jugement de lumière a distance sur les bosses ca devrait faire plaisir aux fufu et autre CaC qui tapent souvent ^^

En tout cas y a des talents holy qui poussent au jugement, couplé au Jugement Amélioré de l'arbre de Rétribution ca fairait un +3% de critique en plus pour tout le raid sur un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Délirium a écrit:
Suis pas d'accord, sur le multitanking à la hyjal .. après tout un thunderclap affecte pas mal de cible et amélio, ca donne du 120-140 points de dégats ... si en plus il est possible maintenant que ca crit, ca rosque bien. Ensuite tu ajoute tes dévaster et le dernier talent multi-aggro, y'a moyen de garder 5-6 mobs je pense.

Le talent qui affecte le plus de cible en affecte 4. Comme Thunderclap :S

Citation :
La vengeance qui stun, n'es pas forcément nécessaire pareil pour le coup de bouclier.

La vengeance qui stun et le coup de boubou qui silence non, mais la vengeance qui fait +25% dégats (sans parler du coeff modificateur d'aggro), et le heurt de boubou qui fait +10% dégats c'est -je pense- très utile. Les talents que je viens de citer ont été complétés.


Citation :
Je pense que tu perds des points aussi dans le nouveau talent de blocage. Actuellement je bloque 450-500 points de dégats .. sur des coups à 4-6k voir 8 k .. meme si c'est doublé, je bloque que 10% des dégats :S

C'est déjà ca jtrouve ^^

Citation :
Les 2 points dans la frappe héro, ca'est un peu inutile, vu les coups qu'on va manger .. tu va être full rage xD

Si rien ne change niveau calcul d'aggro c'est tout à fait vrai.

Pour le build Palaheal:

http://wotlk.wowhead.com/?talent=sxAzxzzGVuMxRtVGzhRc

Les jugements à 30m de portée pour les Palaheal c'est pas un luxe, ca servira bien (surtout si y a un Vindicte dans le raid). De même, le Jugement qui booste la hate de 20% c'est bien aussi^^.
Le -30% mana sur les "Hands" sera -je pense- utile, car y aura plein de Hand of Salvation à faire je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:34

Tss ^^

si on reprends les données du "guide du war def", 2 dévatser génère 2k - 2k5 de menace.
1 Heurt de boubou, proc à 3k.

Donc 1 heurt de boubou, 2 fracass et 1 thunderclap .. ca aggro 6 mobs, le thunderclap est sur le CD universel et peu générer en 2 sec 1k à 1k5 d'aggro vu les nouveaux talents.

En gros sur la montée d'aggro, ca ferait thunderclap, heurt de boubou et dévaster sur le mob qui se barre sur les healers, mais je suis persuadé que c'est jouable pour un war ^^
Quand au boubou qui silence, il génère très peu d'aggro, mais ca changera peut etre avec l'extension. La vengeance est bien sur utile mais tu perds des points de talents que tu pourrais mettre ailleurs.

http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/wrath/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000000005502000000000000000000000050251025300210323125201051

J'aime bien le cri démoralisant amélio -40% de PA sur les mobs et bien sur ajouter des points dans "Improve cleave" (me rapelle plus le nom en français TT) et bien sur les points en critiques .. le tout dans la branche fury.

Apres dans la branche arme, le classique 5 points dans la parade et les 3 points dans le thunderclap.

Pour le blocage, hmm .. je me trompe peut etre, mais si les calculs restent les meme :

je vais avoir 18-20k pv unbuffed (au début) et me faire taper à .. 8-10K xD (et oui au début les trashs étaient capable de me 3 à 4 shots) - Après tout ca devrait être dans les meme proportions. Donc niveau blocage, ca risque pas de changer grand chose que de bloquer 600-800 ou 1200-1600 dégats .. ca ne fait "que" 600-800 dégats bloqués par coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Citation :
Quand au boubou qui silence, il génère très peu d'aggro, mais ca changera peut etre avec l'extension.

Tu lis mal, le talent qui rend le Coup de Bouclier silencieux, augmente DESORMAIS de +10% les dégats du Heurt Smile

Et le heurt, ca génère de l'aggro XD surtout avec le talent qui donne une chance de reset son CD et de le faire gratos glop.

Ensuite, rien ne vaut la pratique. Pr mon démo, je sais pas encore comment caller Haunt dans le cycle :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Notes Beta WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch Notes Beta WOTLK   Patch Notes Beta WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Notes Beta WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur WOTLK
» Patch 2.3
» Patch 2.4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser