Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 folkvir(hunt spe preci bete)

Aller en bas 
+3
Skun
Messer
folkvir
7 participants
AuteurMessage
folkvir




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:27

salut tout le monde j'aimerai venir dans votre guilde alors voici mes réponses au questions.

1)Mon age: 11 ans mais je suis très mature.

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :Alors j'ai un ordinateur ,une wii,j'avais une gamecube et j'ai une DS voila.


2)Nom du personnage :Folkvir.

Classe :Chasseur 70.

Ancienne(s) guilde(s) :Alors j'étais chez owned ,BlackList,eragon heroes et la je suis chez midnight.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) Pour owned car un raid par semaine c'était pas assez et beaucoup trop de chasseur ensuite pour BlackList car j'ai fait /gquit un membre de leur guilde,pour eragon heroes car il réussisai a mourir sur Moroes et pour Midnight car il font pas de raid 25 et que pour réunir 10 personnes pour Karazhan c dur.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :Pour les instance j'ai les ait toutes faites celle d'outreterre et j'ai fait karazhan en entier avec la guilde Midnight mais je connais les techniques de tout les Boss de tout les raid sauf ceux du Sunwell.

Accès Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :J'ai la clé pour sa pas de problème.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :Alors je vous dit déjà j'habite Tahiti donc je suis disponible de 7H du soir a 4-5 H du matin mais la je suis en vacances donc la la semaine car quand je suis au collège je suis en cours toute la semaine.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaisse un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation):Car je suis souvent disponible , je joue bien ,je fait beaucoup de dégâts(quand j'aurais un arc mauve sa sera encore mieux) ,je connais toute les technique des Boss par cœur ensuite parce que je suis marrant et que je suis gentil et généreux voila rien d'autre a dire

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:38

folkvir a écrit:
1)Mon age: 11 ans mais je suis très mature.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) Pour owned car un raid par semaine c'était pas assez et beaucoup trop de chasseur ensuite pour BlackList car j'ai fait /gquit un membre de leur guilde,pour eragon heroes car il réussisai a mourir sur Moroes et pour Midnight car il font pas de raid 25 et que pour réunir 10 personnes pour Karazhan c dur.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :Alors je vous dit déjà j'habite Tahiti donc je suis disponible de 7H du soir a 4-5 H du matin mais la je suis en vacances donc la la semaine car quand je suis au collège je suis en cours toute la semaine.

Oula !

D'expérience,

-Les membres (très) jeunes nous posent à 80% des soucis,
-L'histoire du membre que t'as fait gquit et la condescendance envers Eragon Heroes,
-Tes dispos qui me paraissent particulière, et surtout limitées aux vacances scolaires,
-T'es toujours guildé,
-Ce que tu m'as dit hier, désolé mais postuler pour se faire stuffer à Kara Gruul et MaghT c'est pas la peine d'y penser, vu comme le stuff est accessible... (PVP, insignes, Hero..).

-1
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:42

Plop,

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:57

C'est un fake apply ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

folkvir a écrit:
.Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :Alors j'ai un ordinateur ,une wii,j'avais une gamecube et j'ai une DS voila.

Je pense que ouais c'est un fake.. mais j'suis mdr sur la citation :p
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

c'est messer qui s'éclate :p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:57

Délirium a écrit:
C'est un fake apply ca non ?

Non je garantis que la candidature est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
folkvir




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:17

ben pour les avoir les stuff a insigne faut déjà les avoir les insigne et je suis pas limité au vacances scolaire suis la le week-end-end aussi
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

folkvir a écrit:
ben pour les avoir les stuff a insigne faut déjà les avoir les insigne et je suis pas limité au vacances scolaire suis la le week-end-end aussi

Karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

-1 mais respectez la candidature quand même.


C'est un fake ????
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

ckilouf a écrit:

C'est un fake ????

Non non je vous jure ce n'est pas moi, la candidature et le perso existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:15

candidature refusée . Merci d'avoir postulé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





folkvir(hunt spe preci bete) Empty
MessageSujet: Re: folkvir(hunt spe preci bete)   folkvir(hunt spe preci bete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
folkvir(hunt spe preci bete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macnamara hunt spe preci
» forobir hunt lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser