Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 macnamara hunt spe preci

Aller en bas 
+2
soignemoi/chippy/minimoi
macnamara
6 participants
AuteurMessage
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:11

Bonjour à tous.
Je fais ce post histoire de me présenter à vous. Tout d'abord je vais suivre la trame imposée.



1) Quelques infos IRL :

Mon âge : 25

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : bientôt 2 ans passé sur WOW, bonne expérience sur d'autre jeux (QUAKE, COUNTER et autre)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Macnamara

Classe : Chasseur

Ancienne(s) guilde(s) : Apo, La Horde.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : j'ai quitté la horde pour continuer l'avancé pve, La Horde est une très bonne guilde mais elle est dépassé au niveau de curator.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Kara jusqu'a curator ^^

Accès Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : accès up

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : a peu prés tout les jour de 20h à minuit.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? Bon camarade, je pense avoir un dps correct. Je suis disponible et très ouvert, et ne demande qu'à apprendre ou enseigner pour se que je sais déjà.
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui bien sur !!!

Pour se qui est des renseignements plus personnel, je suis militaire mais je ne suis pas sujet aux OPEX. J’ai des soirs où je suis de permanence mais il est extrêmement rare que je sois appelé. Voila, si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me demander.

A très bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

kikou Very Happy
mon mac'cassoulet ! j ai 3 amour de hunts sur ce serveur orkidé robinou et mon macnamara !!
joueur qui maitrise ca spé toujours a l ecoute pour apprendre a mieux jouer / s addapter dans 1 group ou 1 raid heureux de tout ! pres a donner 1 coup de main et de tres bonne humeur esprit diplomate et jouer pour les autres sans compter si ca aide ca guilde fait passer le group / guilde avant lui
ps il a 1 petite palladine future heal lvl 60+ qui grandit bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:32

Un peu de patience les postulants, on en parlera ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

soignemoi/chippy/minimoi a écrit:
kikou Very Happy
mon mac'cassoulet ! j ai 3 amour de hunts sur ce serveur orkidé robinou et mon macnamara !!
joueur qui maitrise ca spé toujours a l ecoute pour apprendre a mieux jouer / s addapter dans 1 group ou 1 raid heureux de tout ! pres a donner 1 coup de main et de tres bonne humeur esprit diplomate et jouer pour les autres sans compter si ca aide ca guilde fait passer le group / guilde avant lui
ps il a 1 petite palladine future heal lvl 60+ qui grandit bien vite

à corriger par 4 et flook hein ... -1 donc tant que le changement n'aura pas été fait
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

kikou Very Happy

flook espece de maitre chanteur !!! pfuiiiiiiiiii bien un troll celui la !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

macnamara, c'est presque un anagramme de anamcara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

Nous avons décide de tous vous recruter. Bienvenue au PN.
Pour vous guilder , vous pouvez whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Soundo, Archie ...
Vous rentrez dans une période de test durant laquelle nous jugerons de votre comportement .
A l'issue nous validerons ou non le recrutement.
Pour l'organisation des raids, Karazhan est géré sur le forum. Les autres raids 25 ( Gruul , SSC en ce moment ) sont gérés sur Group Calendar.

Si vous n'avez pas les addons obligatoires, consultez le post sur le forum prévu a cet effet.
Consultez également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...
Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.

Voilà , bienvenue encore et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:17

Merci à vous tous !! Je serais surement connecté ce soir et prendrai attache avec un des officier !!
A ce soir et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

voila pour mon stuff !!! Si vous voyez certaines critique à ce sujet n'hésitez pas ^^

[wow]profil:macnamara,uldaman[/wow]

Les point d'interrogation sont les item hors set du S3
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Blinde ton stuff d'enchant Puissanced'attaque et Sauvagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

j'ai tout les enchant !! me manque que le +12agi sur botte !! Mais ils apparaissent pas la dessus !! : /
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

Grymtar , le fait le +12 agilité sur bottes . C'est mon fournisseur attitré ^^ Déja 3 bottes d'enchantées avec lui ^^

<pour info , la recette se loot aux cryptes auchenaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macnamara hunt spe preci Empty
MessageSujet: Re: macnamara hunt spe preci   macnamara hunt spe preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macnamara hunt spe preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folkvir(hunt spe preci bete)
» forobir hunt lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser